chocolatgtaVI
Pseudo Habbo : ChocolatgtaVI Messages : 33 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: |C.M] Rapports de patrouilles de ChocolatgtaVI Sam 4 Fév 2023 - 15:34 | |
| Ici seront postés tout mes rapports de patrouilles ! |
|
chocolatgtaVI
Pseudo Habbo : ChocolatgtaVI Messages : 33 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rapport de patrouille N°1 Sam 4 Fév 2023 - 15:45 | |
| Patrouille du 4/02/2023 Chef de patrouille : ChocolatgtaVI - Sergent
Partenaire : geogeodu69 - Colonel ; Skagior - Sergent
Heure de patrouille : 15H24 Appartement N°1 : Appartement de : proxyadel
Nombre de personnes présentent : 4
Situation : RAS, salle de troc
- Spoiler:
Appartement N°2 :
Appartement de : Decrypt Nombre de personnes présentent : 5 Situation : RAS, salle de jeu sans problèmes particuliers
- Spoiler:
|
|
chocolatgtaVI
| Sujet: Rapports de patrouilles n°2 Mer 15 Fév 2023 - 14:46 | |
| Patrouille du 15/02/2023
Chef de patrouille : ChocolatgtaVI - Sergent
Partenaire : geogeodu69 - Colonel
Heure de patrouille : 12H04
Appartement N°1 : Appartement de : -Al_x.
Spoiler :
- Spoiler:
Appartement N°2 :
Appartement de : Mitsuka Nombre de personnes présentent : 5 Situation : Kidnapping
Spoiler :
- Spoiler:
|
|
GautierLeFou59
Pseudo Habbo : GautierLeFou59 Messages : 2102 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 7 596 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: |C.M] Rapports de patrouilles de ChocolatgtaVI Mer 15 Fév 2023 - 23:48 | |
| - chocolatgtaVI a écrit:
Patrouille du 15/02/2023
Chef de patrouille : ChocolatgtaVI - Sergent
Partenaire : geogeodu69 - Colonel
Heure de patrouille : 12H04
Appartement N°1 : Appartement de : -Al_x.
Spoiler :
- Spoiler:
Appartement N°2 :
Appartement de : Mitsuka Nombre de personnes présentent : 5 Situation : Kidnapping
Spoiler :
- Spoiler:
Rapport d'inspection de patrouille Pseudo de l'inspecteur: GautierLeFou59Grade de l'inspecteur: Général d'arméeDate de la patrouille: 15/02/2023Heure de la patrouille: 12H04Pseudo du chef de patrouille/Pseudo de l'accompagnant: ChocolatgtaVI/geogeodu69Grade de ChocolatgtaVI: SergentCommentaire:Coucou Chocolat, aujourd'hui je vais inspecter la patrouille que tu as effectué avec geogeo. On commence par la présentation, on a bien l'heure mais il faut que tu rajoute la date dans la présentation, j'ai du aller chercher dans les screens. On a bien le grade, même le grade de l'accompagnant c'est super.Concernant la patrouille en elle même, on a bien la réponse des deux propriétaire, dans 2 salles de troc c'est autorisé. Pour conclure tout s'est passé à merveille, prend en compte la modification que je t'ai dit de faire pour tes prochaines patrouilles ! |
|
chocolatgtaVI
| Sujet: Rapport de patrouille N°3 Mer 22 Fév 2023 - 14:31 | |
| Patrouille du 21/02/2023
Chef de patrouille : ChocolatgtaVI - Major
Partenaire : Track - Colonel
Heure de patrouille : 22H46
Appartement N°1 : Appartement de : SSVegetoSS
Nombre de personnes présentent : 3
Situation : RAS, salle d'achat
Spoiler :
- Spoiler:
Appartement N°2 : Appartement de : Prusse4 Nombre de personnes présentent : 3 Situation : RAS, Salle de troc
Spoiler :
- Spoiler:
|
|
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
| Sujet: Re: |C.M] Rapports de patrouilles de ChocolatgtaVI Mer 22 Fév 2023 - 21:21 | |
| - chocolatgtaVI a écrit:
Patrouille du 21/02/2023
Chef de patrouille : ChocolatgtaVI - Major
Partenaire : Track - Colonel
Heure de patrouille : 22H46
Appartement N°1 : Appartement de : SSVegetoSS
Nombre de personnes présentent : 3
Situation : RAS, salle d'achat
Spoiler :
- Spoiler:
Appartement N°2 : Appartement de : Prusse4 Nombre de personnes présentent : 3 Situation : RAS, Salle de troc
Spoiler :
- Spoiler:
Inspection de patrouille :
Informations du gradé :Pseudo : ChocolatgtaVIGrade : MajorHome page : https://habbo.fr/profile/ChocolatgtaVI
Informations de l'accompagnateur :
Pseudo : Track
Grade : Colonel
Home page : https://habbo.fr/profile/Track
Commentaire :
Coucou Choco" ! j'espère que tout va bien pour toi ! Je t'ai choisie cette semaine pour mon inspection de patrouille que tu as effectué en compagnie du Colonel Track.
Commençons avec la présentation de ton rapport que je trouve agréable à lire, y'a de la couleur sur ton rapport c'est top. Je retrouve toutes les informations essentielles demandés telles que la date avec l'heure ainsi que le grade de ton coéquipier pour un rapport encore plus complet ajouter son homepage mais cela n'est pas obligatoire.
Passons maintenant à l'inspection avec l'analyse de ta patrouille. Pour commencer avec le premier appartement, le propriétaire à repondu que ça allait pour lui et le second appartement rien n'a signaler prusse va bien. Y'a bien les commentaires pour chaques appartement ainsi que le nombres de personnes présentes dans les salles, donc c'est très bien. Et enfin tes screens je vois bien l'heure et la date et bien mis sous spoile, également je retrouve les noms des appartements ainsi que ceux des propriétaires !
Pour terminer l'inspection c'est une super patrouille bravo à toi choco" continue sur cette voie ! |
|