Pseudo Habbo : amineduu94 Messages : 115 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Présentation de amineduu94 Dim 5 Fév - 15:52
‹⁄›
IRL
Prénom : Amine
Occupations, loisirs : Jeux vidéos ; Sports
Vous aimez : L'argent
Vous n'aimez pas : Perdre a fifa
IG
Origine de votre pseudo : Prénom + Département
Comment avez-vous connu Habbo ? : Trouver par hasard sur App Store
Comment avez-vous connu la R.F ? : La police nationale était en top appart, j'ai rejoin
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : La semaine en soirée, le Week end toute la journée
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Avenir très brillant avec une évolution palpitante au cotés de tous mes camarades
Une petite citation ? : Bonjour
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Dim 5 Fév - 16:13
Bienvenue à la R.F
Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 3786 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de Division Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 140 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Dim 5 Fév - 16:14
bonne chance a nous pour ton arrivée
Lauladarid
Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 627 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Dim 5 Fév - 18:12
Welcome
:.Max.:
Pseudo Habbo : :.Max.: Messages : 306 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Mar 7 Fév - 14:38
oh non amine………
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Lun 13 Fév - 12:17
bienvenue
Zavala
Pseudo Habbo : Zavala Messages : 21 Filière : Civil Grade : Gérant du Trocadero Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Mar 14 Fév - 8:48
Personne n'aime perdre à FIFA mais sinon bienvenue à la R.F !
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 8684 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 4 630 PA Pièce de jeu : 125 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Mar 14 Fév - 9:41
Bienvenue à la République française !
:.Max.:
Pseudo Habbo : :.Max.: Messages : 306 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Mar 21 Fév - 13:48
ptit grand moyen gros = amine
MissM
Pseudo Habbo : -MiissM- Messages : 104 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Jeu 30 Mar - 21:01
Bienvenue (ui je suis en retard)
Poubill66
Pseudo Habbo : Mcpaul Messages : 3 Filière : Police Grade : Policier national Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Lun 29 Mai - 19:30
Bonjour, j’ai une question comment connaître les badges ennemis et c’est quoi les badges ennemis car je dois passé la formation policer élite et jsp c’est koi
-Pierre Ministre
Pseudo Habbo : -Pierre Messages : 4152 Filière : Animation Grade : Ministre du Numérique Pièce d'argent : 3 600 PA Pièce de jeu : 190 PJ
Sujet: Re: Présentation de amineduu94 Mar 30 Mai - 8:47
Poubill66 a écrit:
Bonjour, j’ai une question comment connaître les badges ennemis et c’est quoi les badges ennemis car je dois passé la formation policer élite et jsp c’est koi
Il y a les badges appartenant à des autres organisations, et les badges publicitaires. En cas de doute, demande à faire un entrainement avec ton formateur. Bon courage pour ta formation !