AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Marwan
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Flo578
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
.Libellule
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sophi61
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sabanane
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
James'
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Insom
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Nicolas72
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
.Libellule
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
.Libellule
-_Dorian_-
Brocken
Fineuuh
Gagou'
Azalee.
Stela
Sara:)
Thomas3874
Lauladarid
Dwareth
#S'
Karl
Lenny-Anry
18 participants
AuteurMessage
Lenny-Anry

Lenny-Anry

Pseudo Habbo : Lenny-Anry_19
Messages : 197
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 54 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:06

Présentation:
1 - Lenny-Anry_19


3 - Policier-Élite

4 - Major de Police

5 - Bonjour, j’ai commencé Habbo en 2017 grâce à mes frères sur leurs comptes, personnellement je n’avais pas envie d’installer le jeu car je n'étais pas trop sur les jeux ces temps-ci j’étais plus sur mes études et je trouvais ça ennuyant sans mes frères. J’ai installé Habbo en 2023 car mon frère y jouait beaucoup et j’avais envie de le rejoindre. Au début je ne savais pas qu’il y avait des métiers mais dès que j’ai appris cela j’ai tout de suite eu envie de jouer. J’ai commencé au Centre Militaire car je préfère en IRL les militaires, j’avais comme objectif d’aller très loin c'est-à-dire HG ( haut gradé) donc j’ai faits ma formation pour être Caporal mais j’ai échoué malheureusement mais je pense que c’était mieux car je n’étais à l'aise, je n’appréciais pas les gens du Centre Militaire et en plus mon frère était à la Police donc j’ai décidé de tout recommencer et de le rejoindre à la police Nationale. Dès que je suis arrivé à la PN ( Police nationale) j’ai tout suite étée bien accueillie et j’ai réussi ma formation SAS donc je me suis accroché et j’avais du coup comme Nouvel objectif d’être BG (Bas gradé)mais si je continu a bien travailler je pense que je pourrai aller très loin dans la PN en plus je suis très motivé je viens pratiquement tout les jours et je trouve que a la PN il y a beaucoup de personne polie et respectueuse sa me motive encore plus.

6 -  Sur Habbo je suis dans la R. F (république française) et je suis une recrue de la police nationale. Au sein de la république j’ai commencé policier ya 1 semaine et demie c'est-à-dire le 28 janvier 2023 et je suis passée élite le 30 janvier 2023 c'est-à-dire ya 1 semaine. Quand j’étais élite je faisais des formations c'est-à-dire (Sas, formation de combat et patrouille) et je trouve que je me suis bien débrouillé au poste de la R. F et dans mes formations. À la police je trouve qu’il y a une très bonne ambiance personnellement moi on m’a bien accueilli, pour l’instant je n’ai jamais eu de problème à la Police je trouve que c’est super-bien là-bas les gradés sont bien vaillant, ils expliquent si ont leurs poses des questions mais personnellement je pense que parmi toutes ces recrues j’étais là mieux placé grâce à mon frère qui a fait du bon boulot auparavant et actuellement qui m’a toujours aidé car s'il ne serait pas là je ne serais pas là non plus donc j’en suis hyper reconnaissant et je vous promets que j’aurais le même talent que lui voir je serai plus fort que lui. J’ai aimé la période recrue car c’est la période formation, je trouve ça fascinant de faire des formations sur un jeu et faire des missions j’espère que je serai à la hauteur pour les animer actuellement. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais c’est plus grâce à mon frère que je suis populaire car je suis un peu réservé et on ne vient pas souvent me parler malheureusement, je vais essayer de m’intégrer petit à petit dans le groupe. 
Je vous garantis que je serai très actif et compétent, mes horaires de jeu sont quasiment tous les jours de la semaine mais dans la semaine même, je serai connecté les soirs tard un peu comme Charles car on habite en Martinique et il y a le décalage horaire, mais ne vous inquiétez pas on sera présent et performant.

7 - Je pense qu’il faudrait accepter mon CV car je suis sérieux actif je suis le frère à un gradé donc il pourra m’expliquer si jamais un souci et je pense que vous avez besoin de quelqu’un comme moi c'est-à-dire un deuxième Anry!

8 -
Spoiler:


Dernière édition par Lenny-Anry le Mar 7 Fév 2023 - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 677
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 516 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:12

Salut frérot je suis totalement pour car tu es sérieux et appliqué il nous fallait un deuxième Anry à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:25

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Dwareth

Dwareth

Pseudo Habbo : Evalua-RF
Messages : 238
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:32

POUR, merci d'avoir été mon cobaye pour la formation sup ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Evalua-Orga
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 022 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:41

Avis positif
(Suggestion : fait des Sautes de ligne entre chaque partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 6:49

Neutre il te manque des lignes partie 5 et il faudrai eviter de raconter ta vie a la partie 6 en attente des modification

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:20

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:04

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:32

Après modification je te donne mon pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 20:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:18

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:19

Je suis POUR, très bon CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1677
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 22:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 22:58

Bonsoir Lenny, oh, un deuxième Anry ! C'est moi qui vais prendre en charge ton Curriculum vitae ! Alors j'ai deux petites choses à dire, premièrement, il y a quand même pas mal de fautes d'orthographes, il faudra les rectifier tu peux utiliser le site "Bon Patron" et deuxièmement, dans la partie 6 tu es censé nous parler de ton travail actuel à la PN mais tu ne nous en parle pas beaucoup, essaie de détailler du mieux que tu peux. Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Habbo afin de prévoir un rendez-vous pour l'entretien. Tire la langue

En attente du lien de la formation
En attente de l'entretien
En attente des modifications
En attente de + d'avis


Dernière édition par .Libellule le Lun 6 Fév 2023 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Dwareth

Dwareth

Pseudo Habbo : Evalua-RF
Messages : 238
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:06

Retrouvez le rapport de formation supérieure de Lenny-Anry_19 en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Evalua-Orga
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:19

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1777
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMar 7 Fév 2023 - 0:15

POUR
Actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMar 7 Fév 2023 - 12:11

Pour un bon C.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:49

Formation Acquis
Modifications Acquis
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMar 7 Fév 2023 - 23:01

Entretien Acquis
En attente de + d'avis

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Alessio-

Alessio-

Pseudo Habbo : Alessio-
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 762 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMar 7 Fév 2023 - 23:16

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alessio-
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 (P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:28

Lenny-Anry a écrit:
Présentation:
1 - Lenny-Anry_19


3 - Policier-Élite

4 - Major de Police

5 - Bonjour, j’ai commencé Habbo en 2017 grâce à mes frères sur leurs comptes, personnellement je n’avais pas envie d’installer le jeu car je n'étais pas trop sur les jeux ces temps-ci j’étais plus sur mes études et je trouvais ça ennuyant sans mes frères. J’ai installé Habbo en 2023 car mon frère y jouait beaucoup et j’avais envie de le rejoindre. Au début je ne savais pas qu’il y avait des métiers mais dès que j’ai appris cela j’ai tout de suite eu envie de jouer. J’ai commencé au Centre Militaire car je préfère en IRL les militaires, j’avais comme objectif d’aller très loin c'est-à-dire HG ( haut gradé) donc j’ai faits ma formation pour être Caporal mais j’ai échoué malheureusement mais je pense que c’était mieux car je n’étais à l'aise, je n’appréciais pas les gens du Centre Militaire et en plus mon frère était à la Police donc j’ai décidé de tout recommencer et de le rejoindre à la police Nationale. Dès que je suis arrivé à la PN ( Police nationale) j’ai tout suite étée bien accueillie et j’ai réussi ma formation SAS donc je me suis accroché et j’avais du coup comme Nouvel objectif d’être BG (Bas gradé)mais si je continu a bien travailler je pense que je pourrai aller très loin dans la PN en plus je suis très motivé je viens pratiquement tout les jours et je trouve que a la PN il y a beaucoup de personne polie et respectueuse sa me motive encore plus.

6 -  Sur Habbo je suis dans la R. F (république française) et je suis une recrue de la police nationale. Au sein de la république j’ai commencé policier ya 1 semaine et demie c'est-à-dire le 28 janvier 2023 et je suis passée élite le 30 janvier 2023 c'est-à-dire ya 1 semaine. Quand j’étais élite je faisais des formations c'est-à-dire (Sas, formation de combat et patrouille) et je trouve que je me suis bien débrouillé au poste de la R. F et dans mes formations. À la police je trouve qu’il y a une très bonne ambiance personnellement moi on m’a bien accueilli, pour l’instant je n’ai jamais eu de problème à la Police je trouve que c’est super-bien là-bas les gradés sont bien vaillant, ils expliquent si ont leurs poses des questions mais personnellement je pense que parmi toutes ces recrues j’étais là mieux placé grâce à mon frère qui a fait du bon boulot auparavant et actuellement qui m’a toujours aidé car s'il ne serait pas là je ne serais pas là non plus donc j’en suis hyper reconnaissant et je vous promets que j’aurais le même talent que lui voir je serai plus fort que lui. J’ai aimé la période recrue car c’est la période formation, je trouve ça fascinant de faire des formations sur un jeu et faire des missions j’espère que je serai à la hauteur pour les animer actuellement. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais c’est plus grâce à mon frère que je suis populaire car je suis un peu réservé et on ne vient pas souvent me parler malheureusement, je vais essayer de m’intégrer petit à petit dans le groupe. 
Je vous garantis que je serai très actif et compétent, mes horaires de jeu sont quasiment tous les jours de la semaine mais dans la semaine même, je serai connecté les soirs tard un peu comme Charles car on habite en Martinique et il y a le décalage horaire, mais ne vous inquiétez pas on sera présent et performant.

7 - Je pense qu’il faudrait accepter mon CV car je suis sérieux actif je suis le frère à un gradé donc il pourra m’expliquer si jamais un souci et je pense que vous avez besoin de quelqu’un comme moi c'est-à-dire un deuxième Anry!

8 -
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

(P.N) Curriculum vitae de Lenny-Anry_19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-