| [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chefmao
Pseudo Habbo : chefmao Messages : 125 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Mer 8 Fév 2023 - 8:23 | |
| Semaine du 02 au 08 février 2023
Dernière édition par chefmao le Dim 12 Mar 2023 - 15:59, édité 2 fois |
|
| |
chefmao
Pseudo Habbo : chefmao Messages : 125 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Mer 8 Fév 2023 - 12:52 | |
| Rapport de patrouille numéro 1 Coéquipier : Liese Lieu : entrepôt animaux !Nom du propriétaire : lou77290Capture d'écran : - Apt1:
Commentaire : Le propriétaire s'est mis sur sa défensive lors de mon approche mais a plutôt été réceptif à mon partenaire de patrouille, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais vous donner d'explication. (J'ai malheureusement écrasé la sauvegarde de cette capture d'écran en sauvegardant la seconde par-dessus...)Lieu : Troc rare : TableauNom du propriétaire : Xx-Doctor-xXCapture d'écran : - Apt2:
Commentaire : Rien de particulier à signaler, le propriétaire s'est montré très coopératif. |
|
| |
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Mer 8 Fév 2023 - 14:43 | |
| - chefmao a écrit:
-
Rapport de patrouille numéro 1 Coéquipier : Liese
Lieu : entrepôt animaux ! Nom du propriétaire : lou77290 Capture d'écran : - Apt1:
Commentaire : Le propriétaire s'est mis sur sa défensive lors de mon approche mais a plutôt été réceptif à mon partenaire de patrouille, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais vous donner d'explication. (J'ai malheureusement écrasé la sauvegarde de cette capture d'écran en sauvegardant la seconde par-dessus...)
Lieu : Troc rare : Tableau Nom du propriétaire : Xx-Doctor-xX Capture d'écran : - Apt2:
Commentaire : Rien de particulier à signaler, le propriétaire s'est montré très coopératif. Inspection de patrouille : Informations du gradé :Pseudo : chefmaoGrade : Sergent Home page : https://habbo.fr/profile/chefmaoInformations de l'accompagnateur :Pseudo : Liese Grade : Contrôleuse général de l'arméeHome page : https://habbo.fr/profile/LieseCommentaire :Hello chefmao ! j'espère que tout va bien pour toi ! Je t'ai choisie cette semaine pour mon inspection sur ta toute première patrouille que tu as effectué en compagnie du Contrôleuse général de l'armée Liese.Commençons avec la présentation de ton rapport que je trouve très sympa, cependant ils manquent quelques Informations essentiels que tu pourrais rajouter comme : l l'heure et la date de ta patrouille ainsi que le grade de ta coéquipière. Passons maintenant à l'inspection avec l'analyse de ta patrouille. Pour commencer avec le premier appartement, le propriétaire était effectivement un peu sur la défensif mais finalement tu as réussi a avoir une reponse positive de sa part. Le second appartement le propriétaire à été plus sympa et à dit que tout allait bien pour lui. Pour finir les commentaires sur les appartements que tu as visité sont bien. Et enfin tes screens je vois malheureusement pas l'heure et la date mais bien mis sous spoile, dont attention à ça la prochaine fois, je retrouve les noms des appartements ainsi que ceux des propriétaires cela est top ! Pour terminer l'inspection c'est une bonne patrouille qui a quelques détails à m'améliorer pour avoir une présentation et un sujet vraiment top ! Mais je t'encourage vivement à continuer sur cette voie !! |
|
| |
chefmao
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Jeu 9 Fév 2023 - 10:07 | |
| Semaine du 09 au 15 février 2023
Dernière édition par chefmao le Dim 12 Mar 2023 - 15:59, édité 2 fois |
|
| |
chefmao
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Lun 13 Fév 2023 - 10:35 | |
| - Message édité :
J'ai refait le rapport plus proprement juste en dessous car celui-ci était un peu trop bâclé à mon goût
Dernière édition par chefmao le Mar 14 Fév 2023 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
chefmao
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Mar 14 Fév 2023 - 13:38 | |
| Rapport de patrouille n°1
Heure de début & date de la patrouille: le 13 février 2023 à 16h00 Coéquipier : Skagior Grade: Sergent Lieu: troc 2mobi=1c Propriétaire : loup.... Commentaire: Tout s'est déroulé comme sur des roulettes.
Capture d'écran: Lieu: Oéoéoé Propriétaire : Terrence. Commentaire: Mon collègue Skagior s'est posé des questions, et à juste raison, sur les principales sources de revenu du détenteur de cet appartement. Je reconnais qu'on ne voit pas souvent des lingots d'or en guise de murs... Capture d'écran: Bien cordialement Mao - P-.S.:
Au cas-ou, il faut cliquer sur "Capture d'écran" pour les voir :)
Dernière édition par chefmao le Jeu 16 Fév 2023 - 15:04, édité 2 fois |
|
| |
chefmao
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Mer 15 Fév 2023 - 18:33 | |
| Semaine du 16 au 22 février 2023
Dernière édition par chefmao le Dim 12 Mar 2023 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
chefmao
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Mar 21 Fév 2023 - 12:27 | |
| Rapport de patrouille n°1
Heure de début & date de la patrouille: le 21 février 2023 à 18h18 Coéquipier : :Chucky Grade: Sergent Lieu: vend/troc/mobi/rare Propriétaire : lucas48455 Commentaire: Tout s'est déroulé comme prévu
Capture d'écran: Lieu: Paradis du Sorbet Propriétaire : Dr-Dylan Commentaire: Rien à signaler de particulier Capture d'écran: Bien cordialement Mao |
|
| |
chefmao
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao Mer 15 Mar 2023 - 18:44 | |
| |
|
| |
| [C.M] Rapports de patrouilles de chefmao | |
|