Auteur | Message |
---|
Anthonin

Pseudo Habbo : Anthonin Messages : 1662 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation Pièce d'argent : 1 850 PA Pièce de jeu : 3 565 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 15:40 | |
| |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Mr.Vinas Messages : 2698 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 15:43 | |
| Je reviens VIP bientôt |
|
 | |
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6127 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs Pièce d'argent : 1 517 PA Pièce de jeu : 1 645 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 16:18 | |
| Tu es partis pour juste un changement de nom, alors que tu pouvais attendre pour faire le changement avec les PA. Mais très sympas ce que tu me fais, surtout mettre l'image en pdp. _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Dernière édition par Sir.Atlas le Lun 20 Fév 2023 - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 16:20 | |
| - Sir.Atlas a écrit:
- Tu es partir pour juste un changement de nom, alors que tu pouvais attendre pour faire le changement avec les PA. Mais très sympas ce que tu me fais, surtout mettre l'image en pdp.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jpeut te voir en jeu Atlas stp ? |
|
 | |
:.Max.:

Pseudo Habbo : :.Max.: Messages : 303 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 16:28 | |
| |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Mr.Vinas Messages : 2698 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 16:32 | |
| - Sir.Atlas a écrit:
- Tu es partir pour juste un changement de nom, alors que tu pouvais attendre pour faire le changement avec les PA. Mais très sympas ce que tu me fais, surtout mettre l'image en pdp.
Tkt ma belle et je pars pas pour ça
Dernière édition par #S' le Lun 20 Fév 2023 - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 1149 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 2 491 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8193 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 800 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 16:50 | |
| |
|
 | |
#S'

| Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 16:56 | |
| - -Rémi. a écrit:
- Sir.Atlas a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Jpeut te voir en jeu Atlas stp ? Toi là à la place de raconté n'importe quoi au gens tu connais même pas la raison où les raisons ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 17:02 | |
| - #S' a écrit:
- -Rémi. a écrit:
- Sir.Atlas a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Jpeut te voir en jeu Atlas stp ? Toi là à la place de raconté n'importe quoi au gens tu connais même pas la raison où les raisons ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU T'INVENTE UNE VIE MEUF !!!! J'ai rien dit a personne A dans une semaine avec ton CV Shonan |
|
 | |
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6127 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs Pièce d'argent : 1 517 PA Pièce de jeu : 1 645 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 17:07 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Spoiler:
Fineuh le retour des mêmes ! N'oublies pas que je reste toujours le boss sur ça. _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
 | |
M.Galaxy GE - Journaliste

Pseudo Habbo : M.Galaxy Messages : 4092 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 035 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 17:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 17:12 | |
| - M.Galaxy a écrit:
Tu oublier de noter sur le certificat de record mondiale "Pour un 36Eme retour dans la semaine" |
|
 | |
#S'

| Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 17:39 | |
| |
|
 | |
:.Max.:

Pseudo Habbo : :.Max.: Messages : 303 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 17:42 | |
| - #S' a écrit:
- Vraiment merci mes fans
bzzz |
|
 | |
#S'

| Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 17:47 | |
| |
|
 | |
Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 643 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 4 775 PA Pièce de jeu : 1 700 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 18:41 | |
| Vinas qui essaie de nous convaincre qu'il fait pas n'importe quoi avec ces 150 retours citoyen ... |
|
 | |
Guarlara GE 400pc - Agent

Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 11339 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 27 325 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 18:49 | |
| Bonne continuation à toi _________________ superpupuce59 Agent spécial [P9], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
 | |
remy773_Kakashi GE 400pc - PN

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10258 Filière : Police Grade : Reponsable des notations P.N [P9] Pièce d'argent : 28 675 PA Pièce de jeu : 4 160 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 20:13 | |
| Bye _________________ Remy773 Actuellement Responsable des Notations PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake |
|
 | |
Brandon Ancien Président

Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13477 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 000 PA Pièce de jeu : 2 310 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 20:43 | |
| - #S' a écrit:
- Vraiment merci mes fans
Personne t'aime |
|
 | |
Zekky

Pseudo Habbo : zekky Messages : 3484 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 600 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 20:56 | |
| - Sir.Atlas a écrit:

T’a quand même fais un meme pour vinas mdrrrrr trouve un travail arrête le chômage j’y crois pas j’en ai marre |
|
 | |
maelys596

Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 15030 Filière : Hôpital Grade : Directrice des Psychologues Pièce d'argent : 9 190 PA Pièce de jeu : 6 330 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 21:02 | |
| C’est un peu abusé surtout pour les gradés qui te font passer les formations ça prend du temps aucun respect envers les autres. Un moment il faudrait être stable, grandir un peu et éviter de faire plusieurs carrières à répétitions. |
|
 | |
sophiane59510 Ancien Ministre

Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 17967 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 21:11 | |
| Il a juste quitté hein, même si c'est récurrent s'il veut venir et partir c'est son droit à croire que ça fait de lui un criminel... Il y en a je sais pas pour qui vous vous prenez et il y en a un avec un culot, vraiment je n'ai jamais vu un aussi gros csc. Bref, bonne continuation à toi, si tu souhaites revenir, fais comme bon te semble. |
|
 | |
#S'

| Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 21:18 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Il a juste quitté hein, même si c'est récurrent s'il veut venir et partir c'est son droit à croire que ça fait de lui un criminel... Il y en a je sais pas pour qui vous vous prenez et il y en a un avec un culot, vraiment je n'ai jamais vu un aussi gros csc.
Bref, bonne continuation à toi, si tu souhaites revenir, fais comme bon te semble. Merci |
|
 | |
-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654 Messages : 609 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Exp. II Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Shaun, retourne Citoyen Lun 20 Fév 2023 - 21:26 | |
| Un flash c'est fait pour souhaiter une bonne continuation, pas pour déverser votre haine
Bonne continuation ! |
|
 | |
|