AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:56

» [ Clemence-du-29 ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:51

» Présentation de NanaMoon
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:50

» Les packs accessoires en or présentés
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar _Nour_ Aujourd'hui à 12:45

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 12:40

» SefMess passe Lieutenante de police (0)
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:20

» Somadu13 passe Général de division supérieur (53)
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 12:11

» .Dylan. passe Préfet de police (97) [Rang I - Inconnu]
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:08

» L-Hood passe Préfet de police (18) [Rang I - Inconnu]
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:08

Situation de transfert

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Calvin
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
James'
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
andrea38799
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
.Libellule
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
andrea38799
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Insom
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
Calvin
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
James'
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
.Libellule
[GN] CV de -Polar. - Page 2 Left1110[GN] CV de -Polar. - Page 2 Mid1010[GN] CV de -Polar. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] CV de -Polar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
chite
Laeweth
Krust'
superamaci
Monsieur-RF
Cleem
Fineuuh
Razmo
Stela
La Rose Noire ❁
Skimo
Snowyz
Culers09x
Lauladarid
Pauline62
Commissair'
Aploblbl
-Fire
collthibaut
Heisenberg.
#Citron
Akhy13
lauurraa_
#S'
-QueenRF-
-Polar.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 23:39

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -Polar.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Touriste ou gendarme / Général de brigade sup
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour tout le monde, alors je vais me présenter au grand public qui lit ce beau cv, moi c'est Polar et je candidate pour représenter la gendarmerie national en tant que brigadier. J'estime tout d'abord que j'ai l'ancienneté nécessaire pour renouveler mon contrat aujourd'hui même au sein de la république française. En effet, j'ai eu été au grade de très haut gradé à une certaine époque (chite était déjà thg à ce moment là) et mon travail a toujours pu se résumer en deux mots qui me caractérisent totalement : sérieux et assiduité. C'est ce qui m'a toujours caractérisé au fil des années et je pense que l'on retrouve ces caractéristiques quand on me rencontre. J'ai pu démontrer toutes mes compétences à différents endroits tels que le cm, la gn mais surtout le restaurant où j'ai été un super chef cuisto. J'ai aussi vécu une expérience extrêmement enrichissante en tant que journaliste, ce qui prouve que je manie la lange de molière à la perfection (dmy go,riij), j'ai notamment pu écrire des chefs d'œuvre qu'on peut maintenant retrouver dans différents musées dans le monde entier. j'ai donc une expérience incommensurable, qui est je pense inégalée à l'heure à laquelle je vous parle et ma relation avec la république française est très forte, on est même inséparables je pense.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors, mon travail se divise en deux grandes parties.
Tout d'abord, j'occupe un poste de touriste à la république française qui n'est absolument pas de tout repos, il faut avoir l'œil partout, parce que c'est surtout un rôle d'observation. Par exemple, ça fait quelques temps que je vois que sir.he1senberg ne fout rien au qg, je dévoile enfin la vérité au grand jour.
Mais je suis surtout un gendarme très rigoureux et qui n'hésite pas à prendre de grandes initiatives dans son travail. Donc dans mon travail, ce que je fais principalement c'est rentrer dans le quartier général, prendre une rose et à partir de là deux options : je m'assois sur un superbe sofa vanille (très confortable) ou je parle un peu pour animer ce beau qg avec de superbes personnes. Quand je suis au poste de travail je m'occupe très bien des visiteurs en prenant leur requête à la perfection, je sais même gérer le sas, c'est-à-dire que j'arrive à ouvrir aux gens en poussant le levier du haut et à les refuser à l'aide du levier du bas. Ce n'est pas un exercice à prendre à la légère parce qu'une erreur est très vite arrivée donc il faut rester à l'affut.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Ca me parait évident, je suis l'atout dont la gendarmerie nationale avait besoin. je vais donc pouvoir répondre à vos attentes.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par -Polar. le Mar 28 Fév 2023 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.

AuteurMessage
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:00

Jlai jamais vu recruter de ma vie wlh, mais azy c’est la famille donc pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4086
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 19 135 PA
Pièce de jeu : 3 670 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 18:50

WAW ! J'adore la mise en page et les couleurs de ton curriculum vitae, je te donne mon pour. 

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 18:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:39

grave pour enfin une personne intéressante à la gn, grave sérieux, incapable de faire de bêtises au sein du qg, en plus dans son vocabulaire il n'y a aucune insulte, c'est l'élu

polar t'es cher mes top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snowyz

Snowyz

Pseudo Habbo : -=Snowyz=-
Messages : 432
Filière : Technicien
Grade : Ancien Technicien (Citoyen)
Pièce d'argent : 807 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:14

La Rose Noir <3 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 0:35

Les modifications nécessaires ont été apportés, aussi l'entretien a été réalisé.

Passe-Droit Avantage ancien très haut gradé Acquis
Passe-Droit En attente des modifications Acquis
Passe-Droit En attente de plus d'avis Egale
Passe-Droit En attente de l'entretien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5780
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 1:27

BON RETOUUURR 
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 560 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 6:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 976
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 614 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:38

pour et rej L Union xd
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1341
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 45 985 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:11

Le retour d'un ancien, avis favorable bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[GN] CV de -Polar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de -Polar. [GN] CV de -Polar. - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 11:10

-Polar. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -Polar.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Touriste ou gendarme / Général de brigade sup
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour tout le monde, alors je vais me présenter au grand public qui lit ce beau cv, moi c'est Polar et je candidate pour représenter la gendarmerie national en tant que brigadier. J'estime tout d'abord que j'ai l'ancienneté nécessaire pour renouveler mon contrat aujourd'hui même au sein de la république française. En effet, j'ai eu été au grade de très haut gradé à une certaine époque (chite était déjà thg à ce moment là) et mon travail a toujours pu se résumer en deux mots qui me caractérisent totalement : sérieux et assiduité. C'est ce qui m'a toujours caractérisé au fil des années et je pense que l'on retrouve ces caractéristiques quand on me rencontre. J'ai pu démontrer toutes mes compétences à différents endroits tels que le cm, la gn mais surtout le restaurant où j'ai été un super chef cuisto. J'ai aussi vécu une expérience extrêmement enrichissante en tant que journaliste, ce qui prouve que je manie la lange de molière à la perfection (dmy go,riij), j'ai notamment pu écrire des chefs d'œuvre qu'on peut maintenant retrouver dans différents musées dans le monde entier. j'ai donc une expérience incommensurable, qui est je pense inégalée à l'heure à laquelle je vous parle et ma relation avec la république française est très forte, on est même inséparables je pense.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors, mon travail se divise en deux grandes parties.
Tout d'abord, j'occupe un poste de touriste à la république française qui n'est absolument pas de tout repos, il faut avoir l'œil partout, parce que c'est surtout un rôle d'observation. Par exemple, ça fait quelques temps que je vois que sir.he1senberg ne fout rien au qg, je dévoile enfin la vérité au grand jour.
Mais je suis surtout un gendarme très rigoureux et qui n'hésite pas à prendre de grandes initiatives dans son travail. Donc dans mon travail, ce que je fais principalement c'est rentrer dans le quartier général, prendre une rose et à partir de là deux options : je m'assois sur un superbe sofa vanille (très confortable) ou je parle un peu pour animer ce beau qg avec de superbes personnes. Quand je suis au poste de travail je m'occupe très bien des visiteurs en prenant leur requête à la perfection, je sais même gérer le sas, c'est-à-dire que j'arrive à ouvrir aux gens en poussant le levier du haut et à les refuser à l'aide du levier du bas. Ce n'est pas un exercice à prendre à la légère parce qu'une erreur est très vite arrivée donc il faut rester à l'affut.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Ca me parait évident, je suis l'atout dont la gendarmerie nationale avait besoin. je vais donc pouvoir répondre à vos attentes.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée -> Ensemble des critères réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[GN] CV de -Polar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-