|
Auteur | Message |
---|
koulala83 Ministre

Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 10242 Filière : Armée Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 8 387 PA Pièce de jeu : 2 840 PJ
 | |
 | |
#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 776 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 57 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:37 | |
| C'est dommage de partir de cette manière, bonne continuation tout de même ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:40 | |
| |
|
 | |
-Ayman-

Pseudo Habbo : AymanBg1 Messages : 6683 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 3 125 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:41 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
 | |
Stela THG - Journaliste

Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 3322 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 140 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:41 | |
| - #N' a écrit:
- C'est dommage de partir de cette manière, bonne continuation tout de même !
|
|
 | |
Guarlara GE 400pc - Agent

Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 11339 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 27 325 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:44 | |
| Bonne continuation à toi _________________ superpupuce59 Agent spécial [P9], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
 | |
-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Daryhon Messages : 270 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:51 | |
| Bonne continuation, j'espère que tu reviendra nous voir! |
|
 | |
_Nour_ THG - Journaliste

Pseudo Habbo : -Esrah- Messages : 2381 Filière : Journalisme Grade : ♡ Journaliste ♡ Pièce d'argent : 937 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:52 | |
| Déjà ? Eh bien courage Akhy |
|
 | |
Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 5000 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:53 | |
| bonnne continuation _________________ Cordialement ,toutoune-09 anciennement responsable des notations PN,actuellement Directrice des Services Actifs
Le phénix renait des cendres!
|
|
 | |
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3019 Filière : Police Grade : [R.F] Responsable des noatations PN Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 20:54 | |
| Choqué et decus de ce dépar, bonne continuation mec ! |
|
 | |
Snowyz

Pseudo Habbo : -=Snowyz=- Messages : 268 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-Chef Pièce d'argent : 671 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 21:53 | |
| - -Rémi. a écrit:
- Bon vent !
Quel culot ... Bonne continuation à toi Skagior tu l'avais dis que tu n'était plus motivé, je te dis à le prochaine ! |
|
 | |
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8193 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 800 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 22:41 | |
| - -_Dorian_- a écrit:
- Bonne continuation, j'espère que tu reviendra nous voir!
|
|
 | |
Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 1149 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 2 491 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 22:45 | |
| - -_Dorian_- a écrit:
- Bonne continuation, j'espère que tu reviendra nous voir!
|
|
 | |
Guidi12

Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 562 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 22:52 | |
| MAIS NAN ? Dégouté !!!! Je t'aimais bien mon gars ! |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Mr.Vinas Messages : 2698 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Jeu 2 Mar 2023 - 23:34 | |
| |
|
 | |
La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses Messages : 374 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimentée II Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Ven 3 Mar 2023 - 6:41 | |
| - -Rémi. a écrit:
- Bon vent !
Si c'est pour dire ce genre de réponse tu peux t'abstenir de parler, je pense que c'est bien plus respectueux envers la personne. Je te souhaite une bonne continuation à toi Skagior, t'étais vraiment un super gradé, j'espère que l'on pourra te revoir très prochainement, prends soin de toi  . |
|
 | |
Chloé Ministre

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 8989 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 1 800 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Ven 3 Mar 2023 - 13:55 | |
| Bonne continuation ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon Messages : 11884 Filière : Gendarmerie Grade : Resp. des notations GN Pièce d'argent : 17 580 PA Pièce de jeu : 4 900 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Ven 3 Mar 2023 - 14:10 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
 | |
chefmao

Pseudo Habbo : chefmao Messages : 124 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Mar 7 Mar 2023 - 17:50 | |
| C'est regrettable de t'en aller comme un voleur, en tout cas sache que pour ma part ce fut un plaisir que de te côtoyer, bonne continuation à toi skagior & à la prochaine j'espère !
Dernière édition par chefmao le Mer 8 Mar 2023 - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |
Sophi61 GE - Constructeur

Pseudo Habbo : sophi61 Messages : 3246 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 990 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Mer 8 Mar 2023 - 14:22 | |
| |
|
 | |
Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 643 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 4 775 PA Pièce de jeu : 1 700 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Mer 8 Mar 2023 - 14:55 | |
| - -Paris- a écrit:
- La Rose Noir <3 a écrit:
- -Rémi. a écrit:
- Bon vent !
Si c'est pour dire ce genre de réponse tu peux t'abstenir de parler, je pense que c'est bien plus respectueux envers la personne.
Je te souhaite une bonne continuation à toi Skagior, t'étais vraiment un super gradé, j'espère que l'on pourra te revoir très prochainement, prends soin de toi . Je serais être respectueux envers les personnes qui le seront envers moi aussi. Parce que insulter en murmure une personne ce n'ai pas respectueux je pense. Et tu crois que venir te venger sur un pot de départ c'est bien? Grandis un peu mec ... et arrête d'être rancunier envers la planète entière. Bonne Continuation Skagior! Reviens nous voir au CM quand tu veux! :) |
|
 | |
Theo.'

Pseudo Habbo : Skycreed_ctrlk Messages : 3 Filière : Armée Grade : (R.F) Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Skagior retourne Citoyen Mer 8 Mar 2023 - 15:11 | |
| Dommage.. Bonne continuation skagior reviens vite !! |
|
 | |
|