| _.Mystery._ retourne citoyenne | |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : Mac-Dam Messages : 5863 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 6 912 PA Pièce de jeu : 2 915 PJ
 | Sujet: _.Mystery._ retourne citoyenne Jeu 2 Mar 2023 - 23:06 | |
| Home : https://www.habbo.fr/profile/_.Mystery._ Motif : Démission par pot de départ, est devenue VIP. Détail : https://www.republiqueforum.fr/t134546p875-pot-de-departMon premier flash de cette gestion commence par un flash de rétro citoyen et c’est celui que je déteste le plus, car en cette journée, je et nous perdons une amie et une gradée EXCEPTIONELLE. Je me rappelle des moments lorsque nous étions tous les deux à la Gendarmerie (surtout avec mes 1 000 000 sondages ptdr), c’était trop bien. On ce tapait un de ses délires de malade. Puis, tu as rejoins le CHU que j’ai fini par la suite, rejoindre de nouveau la filière après quelques années. Notre amitié s’est renforcée. Je ne connais pas les raisons de ton départ (ni personne d’ailleurs), mais tu as certainement tes propres raisons et nous respectons cela. Dans tous les cas, moi, L'empereur Mac-Dam du Yeyeye te remercie pour tes services au sein du royaume et s’assurera que tout le monde garde en mémoire l’héritage de la Marquise Mystery du Yeyeye ! Non, mais plus sérieusement merci pour tout ce que tu as fait pour la R.F. Ton énergie va manquer à tout le monde, dont moi. J’espère vraiment pouvoir te revoir un jour. Mais au moins, tu reviens en VIP alors profites bien de ton statut de « je suis en haut de tout le monde wesh ». À la prochaine, ma belle. LOVE YOU  - PS :
Je vais devoir me contenter d’embêter que Manon en fin de compte...
_________________ Un hôtel ? Trivago
Dernière édition par Empereur Mac-Dam le Jeu 2 Mar 2023 - 23:48, édité 4 fois |
|
 | |
Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : Mac-Dam Messages : 5863 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 6 912 PA Pièce de jeu : 2 915 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Jeu 2 Mar 2023 - 23:17 | |
| _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
 | |
Guarlara GE 400pc - Agent

Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 11339 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 27 325 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Jeu 2 Mar 2023 - 23:29 | |
| Bonne continuation à toi _________________ superpupuce59 Agent spécial [P9], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
 | |
ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03 Messages : 340 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté I Pièce d'argent : 868 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Jeu 2 Mar 2023 - 23:38 | |
| OHH NONNNNNNN !!!!! Je ne pourrai plus t'embeter... Bon courage dans la vie de tout les jours  |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Mr.Vinas Messages : 2698 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Jeu 2 Mar 2023 - 23:39 | |
| |
|
 | |
Stela THG - Journaliste

Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 3322 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 140 PJ
 | |
 | |
-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654 Messages : 609 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Exp. II Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Jeu 2 Mar 2023 - 23:46 | |
| |
|
 | |
-Mayn-

Pseudo Habbo : Keponthe92000 Messages : 324 Filière : Civil Grade : fin d'une ère Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 1:07 | |
| |
|
 | |
La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses Messages : 374 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimentée II Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 6:36 | |
| Tu vas vraiment manquer au C.H.U, y avait toujours de bons délires avec toi, que ca soit sur le serveur ou au QG du C.H.U ou ta motivation dans les divertissement et jeux qui était trop cool, t'animais bien la vie de cette filière. Ca va être une grosse perte pour nous  Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, en espérant te retrouver rapidement ! Bisous petite hermine polaire, prend soins de toi  . |
|
 | |
Aploblbl HG - Journaliste

Pseudo Habbo : Aploblbl Messages : 772 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 720 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 7:08 | |
| |
|
 | |
Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 1149 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 2 491 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 8:58 | |
| Mais non.. je m’y attendais pas mais je respecte ton choix, prends soin de toi et bonne continuation Mysteryyyyy |
|
 | |
Chloé Ministre

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 8989 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 1 800 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 13:55 | |
| Un départ inattendu, je te souhaite une belle continuation ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
 | |
Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon Messages : 11884 Filière : Gendarmerie Grade : Resp. des notations GN Pièce d'argent : 17 580 PA Pièce de jeu : 4 900 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 14:14 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
 | |
remy773_Kakashi GE 400pc - PN

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10258 Filière : Police Grade : Reponsable des notations P.N [P9] Pièce d'argent : 28 675 PA Pièce de jeu : 4 160 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 20:41 | |
| T'abuse... *snif*  _________________ Remy773 Actuellement Responsable des Notations PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake |
|
 | |
Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 4206 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 4 075 PA Pièce de jeu : 600 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Ven 3 Mar 2023 - 22:36 | |
| ooohh nul Bonne continuation ! |
|
 | |
Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg. Messages : 393 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: _.Mystery._ retourne citoyenne Dim 5 Mar 2023 - 23:50 | |
| |
|
 | |
| _.Mystery._ retourne citoyenne | |
|