R É P U B L I Q U E
F R A N Ç A I S E DE HABBO Inspection de patrouille Inspection de patrouille N°7 Information gradé/e:
Pseudo du gradé/e: yokorinara Grade: Brigadier-Chef
Lien de la patrouille : ici Pseudo du coéquipier: antho0311
lien de l'inspection de formation : ici Commentaire:
yo yoyo yoko, ça rime et j'aime bien. Plus sérieusement, j'espère que tu te portes bien.
Donc je vais inspecter ta dernière patrouille en détail et en suivant les points suivant qui sont : La présentation, les règles respectés du rapport, le contenu etc.
Tout d'abord, après avoir inspecté attentivement le rapport présenté, je remarque que la présentation a été réalisée à l'aide d'un formulaire standard. Bien que cette méthode soit efficace et pratique, je pense qu'il serait judicieux d'ajouter un peu de personnalisation pour améliorer l'apparence visuelle et la qualité globale de la présentation. Peut-être que l'ajout de personalisation via le formulaire serait vraiment intéressant et je t'en courage à essayer au moins pour voir ce que ça donne.
En ce qui concerne le contenu du rapport, je constate que toutes les informations essentielles ont été incluses. Il y a des informations sur le début et la fin de l'heure de la patrouille, ainsi que les pseudonymes de l'organisateur et de l'accompagnateur. Tout cela est parfaitement présenté et facilement accessible. Et vu que c'est une patrouille, il n'a rien d'autre à ajouter.
En examinant le contenu de la patrouille elle-même, j'ai pu constater que toutes les règles ont été respectées et que tout s'est déroulé sans incident. Les membres de la patrouille ont fait preuve de professionnalisme et ont agi avec diligence pour assurer la sécurité et le bien-être de tous les participants haha. Il est clair que la patrouille a été effectuée dans les règles de l'art et je suis donc en mesure de la valider sans hésitation celle-ci!
En résumé, le rapport présenté est globalement satisfaisant. Bien que la présentation puisse bénéficier d'un peu plus de personnalisation, le contenu est clair et facile à comprendre. La patrouille elle-même a été menée avec succès et a respecté toutes les règles applicables. En fin de compte, je suis confiant que ce rapport sera utile pour ceux qui en ont besoin et je félicite l'équipe pour leur travail bien fait.