AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:32

» Winterfell retourne Psychologue II (10)
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:28

» guest77145 retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:27

» dq-adrien-pb passe Chef d'équipe des Médecins (08)
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:26

» CrazyWuttcool retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:25

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:16

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:14

» Wiker > Débit de 25 PA > Amende
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:13

» Aiyon passe Responsable des notations G.N (04) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:08

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:02

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Tropical
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Barcola'
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Karl
::Chucky::
Arcoda
Stela
Torii
Luty_L
arthur_FR
Arnaud'
Fineuuh
Calvin
:.Max.:
#S'
Akhy13
-_Dorian_-
Lauladarid
_Nour_
xxanthonyxx76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xxanthonyxx76

xxanthonyxx76

Pseudo Habbo : antho0311
Messages : 391
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 [G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 3:26

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Antho0311
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique ici !
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef, ancien Lieutenant
4 - Grade demandé : Brigadier



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, pour moi il est important de vous parler tout d'abord de mon parcours sur Habbo et ensuite à la RF Tout commence en 2019 quand mon meilleur ami me demande de jouer avec lui à ce fameux jeu que je ne connaissais pas du tout, après avoir accepté sa demande j'ai donc commencé à me balader avec lui dans l'hôtel en essayant de se faire de nouveaux amis, mais très vite, c'est devenu lassant. On a donc décidé de faire un tour des organisations on est donc passé par l'ONU jusqu'au FBI pour ensuite arriver à la RF. j'ai directement accroché au système de la RF avec de bonnes personnes et de bons gradés. J'ai fait d'excellentes rencontres. Arrivé à un stade où je voulais plus de responsabilités ia donc décidé de passer les formations requises et posté mon tout premier CV datant actuellement de 2019. Je réussi enfin à passer gradé débutant.. Apres ma première carrière qui c'est arrêter suite a un manque d'application est d'investissement de ma part ie décide quelque temps plus tard de refaire une seconde carrière puis une troisième, Pendant mes carrières j'ai pu découvrir le Rôle Play de la police nationale, de la gendarmerie nationale, du centre militaire et du centre hospitalier.
En-tout-cas, je garde un excellent souvenir de mes carrières passé. Maintenant, je suis revenu pour écrire mon nom à la RF



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Holà mon passage en tant que gendarme chef date du 03 mars 2023, depuis cette date, j'ai davantage de responsabilité. Mon rôle est principalement du recrutement quand j'arrive au QG, je me place sur un poste de recrutement en attendant qu'un civil vienne pour ce faire recruter. Mon rôle est de l'accompagner dans sa démarche d'engagement envers la République française. Au vu de ma formation sas réussite, je dois gérer aussi le SAS, c'est-à-dire des personnes qui ont été juger apte a entrer, je dois faire une seconde vérification et si tout est en ordre lui donner l'accès à l'ascenseur pour la formation initiale. Si j'observe quelque chose de non conforme j'alerte immédiatement mon supérieur. Mon travail ne se réduit pas seulement au recrutement, j'assiste aussi les gradés dans leur mission. Je participe au Rôle Play, entraînement de tir, aux patrouilles, mais aussi aux formations. Les entraînements nous servent à nous perfectionner. Les patrouilles permettent de constater que tout se passe bien, qu'il n'y a pas de soucis à constater, mais nous rapproche aussi des joueurs et pour finir les formations nous permette d'évoluer au sein de la RF. Je tiens aussi a remercier tous ceux qui m'ont aidé et soutenu durant cette formidable aventure !


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense et suis certain d'être un atout dans cette organisation, j ai déjà fait mes preuves au cours de mes diverses carrières, mais aussi, car je souhaite devenir brigadier, je suis motivé, déterminé, polyvalent et je m'adapte très bien aux différentes difficultés que je pourrais rencontrer.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par xxanthonyxx76 le Ven 10 Mar 2023 - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/antho0311

AuteurMessage
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13282
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 [G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 13:54

- Entretien Acquis

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13282
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 [G.N] Curriculum Vitae de Antho0311 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 15:32

xxanthonyxx76 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Antho0311
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique ici !
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef, ancien Lieutenant
4 - Grade demandé : Brigadier



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, pour moi il est important de vous parler tout d'abord de mon parcours sur Habbo et ensuite à la RF Tout commence en 2019 quand mon meilleur ami me demande de jouer avec lui à ce fameux jeu que je ne connaissais pas du tout, après avoir accepté sa demande j'ai donc commencé à me balader avec lui dans l'hôtel en essayant de se faire de nouveaux amis, mais très vite, c'est devenu lassant. On a donc décidé de faire un tour des organisations on est donc passé par l'ONU jusqu'au FBI pour ensuite arriver à la RF. j'ai directement accroché au système de la RF avec de bonnes personnes et de bons gradés. J'ai fait d'excellentes rencontres. Arrivé à un stade où je voulais plus de responsabilités ia donc décidé de passer les formations requises et posté mon tout premier CV datant actuellement de 2019. Je réussi enfin à passer gradé débutant.. Apres ma première carrière qui c'est arrêter suite a un manque d'application est d'investissement de ma part ie décide quelque temps plus tard de refaire une seconde carrière puis une troisième, Pendant mes carrières j'ai pu découvrir le Rôle Play de la police nationale, de la gendarmerie nationale, du centre militaire et du centre hospitalier.
En-tout-cas, je garde un excellent souvenir de mes carrières passé. Maintenant, je suis revenu pour écrire mon nom à la RF



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Holà mon passage en tant que gendarme chef date du 03 mars 2023, depuis cette date, j'ai davantage de responsabilité. Mon rôle est principalement du recrutement quand j'arrive au QG, je me place sur un poste de recrutement en attendant qu'un civil vienne pour ce faire recruter. Mon rôle est de l'accompagner dans sa démarche d'engagement envers la République française. Au vu de ma formation sas réussite, je dois gérer aussi le SAS, c'est-à-dire des personnes qui ont été juger apte a entrer, je dois faire une seconde vérification et si tout est en ordre lui donner l'accès à l'ascenseur pour la formation initiale. Si j'observe quelque chose de non conforme j'alerte immédiatement mon supérieur. Mon travail ne se réduit pas seulement au recrutement, j'assiste aussi les gradés dans leur mission. Je participe au Rôle Play, entraînement de tir, aux patrouilles, mais aussi aux formations. Les entraînements nous servent à nous perfectionner. Les patrouilles permettent de constater que tout se passe bien, qu'il n'y a pas de soucis à constater, mais nous rapproche aussi des joueurs et pour finir les formations nous permette d'évoluer au sein de la RF. Je tiens aussi a remercier tous ceux qui m'ont aidé et soutenu durant cette formidable aventure !


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense et suis certain d'être un atout dans cette organisation, j ai déjà fait mes preuves au cours de mes diverses carrières, mais aussi, car je souhaite devenir brigadier, je suis motivé, déterminé, polyvalent et je m'adapte très bien aux différentes difficultés que je pourrais rencontrer.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

[G.N] Curriculum Vitae de Antho0311

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-