Auteur | Message |
---|
Irysse THG - Agent

Pseudo Habbo : irysse Messages : 2330 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 422 PA Pièce de jeu : 762 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Sam 11 Mar 2023 - 22:13 | |
| Bonne retraite hasan, profite bien ! |
|
 | |
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799 Messages : 1607 Filière : Hôpital Grade : Chef d’équipe des Chirurgiens II Pièce d'argent : 1 623 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Sam 11 Mar 2023 - 22:21 | |
| Bonne continuation Hasan !  |
|
 | |
sophiane59510 Ancien Ministre

Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 17967 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Sam 11 Mar 2023 - 22:40 | |
| Tu m'en avais parlé, bonne retraite à toi aussi bg ! |
|
 | |
Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 5000 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Sam 11 Mar 2023 - 22:47 | |
| bonne retraite _________________ Cordialement ,toutoune-09 anciennement responsable des notations PN,actuellement Directrice des Services Actifs
Le phénix renait des cendres!
|
|
 | |
eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 244 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 1149 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 2 491 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 0:31 | |
| - Irysse a écrit:
- Bonne retraite hasan, profite bien !
|
|
 | |
Marwan Ministre

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 17137 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 545 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 1:20 | |
| C’est avec une grande tristesse que je commente ton départ de la République française, car tu vas énormément nous manquer. Je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Je te souhaite une merveilleuse continuation ! Quand je suis arrivé au sein du Gouvernement, tu étais dans le groupe des premières personnes qui m’a parlé et intégré en me montrant toutes les petites ficelles. Je n’oublierai jamais ça, car c’est grâce à toi aussi que j’ai pu faire ma place ici au Gouvernement de la République. Je te souhaite de passer une belle retraite, car tu le mérites amplement ! Dans quelques années, quand je ferai le bilan de ma carrière, j’aurai le plaisir de me rappeler que j’ai eu la chance et l’honneur de travailler avec une personne comme toi. Pour moi, tu es un modèle à suivre, un exemple. Je garderais en moi, les souvenirs qu'on a eus ensemble, les rigolades, les vocaux et pleins d'autres choses ! Bonne Continuation à toi mon frère, car oui, je te considère comme un frère et nous restons bien évidemment en contact !  _________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des sauvegardes, Gestion des attributions PJ.
|
|
 | |
Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 1:21 | |
| Respect pour ta carrière hasanoufifi  |
|
 | |
Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon Messages : 11884 Filière : Gendarmerie Grade : Resp. des notations GN Pièce d'argent : 17 580 PA Pièce de jeu : 4 900 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 6:11 | |
| - Stela a écrit:
- Bonne continuation Hasan :)
|
|
 | |
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 7301 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Infirmiers Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 790 PJ
 | |
 | |
Torii

Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3051 Filière : Armée Grade : Général d'Armée Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | |
 | |
Sofiane13

Pseudo Habbo : Bysan.Reigns Messages : 4278 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 11 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 11:25 | |
| Une bonne continuation à toi. Merci. |
|
 | |
Douillard Ancien Président

Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7688 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 600 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 13:07 | |
| Félicitations pour ta carrière hasan, tu peux totalement être fier de ce que tu as pu accomplir. Je me souviens encore que dès ton début de carrière au CM, tu n’as cessé d’être très investi, motivé et très fidèle au Centre Militaire. J’ai été très content de te voir me succéder et je ne doute pas que tu l’aies bien fait. Repose toi bien maintenant tu l’as mérité.  |
|
 | |
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6127 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs Pièce d'argent : 1 517 PA Pièce de jeu : 1 645 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 13:20 | |
| Je t'ai toujours encouragé de près ou de loin, avant et après ta présidence, même si on n'a pas beaucoup parlé. Tu as fait un excellent parcours, tu peux être fier de toi. Et une bonne continuation à toi :) _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
 | |
Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol Messages : 846 Filière : Police Grade : [R.F] Major de police Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 703 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 13:36 | |
| Tu peux déposer ton badge et ton arme de service sur mon bureau. Bonne continuation. |
|
 | |
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8193 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 800 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 14:18 | |
| Tu passeras aussi dans mon bureau, j'ai deux-trois félicitations à te donner |
|
 | |
Cleem

Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7124 Filière : Police Grade : Major de police #honnête Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 16:23 | |
| la carrière de fou frr qui aurait cru ça qd on était au CM Bravo pr la carrière tout ça et bonne chance pour la suite TurkMan:Bien:  |
|
 | |
Enigmes Ancien Président

Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 16978 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 5 903 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 18:34 | |
| Une très belle carrière que tu as fait Hasan. Tu peux être très fier de ton bilan au gouvernement car il est vraiment très bon surtout au Centre Militaire où il y a eu beaucoup de fermeté, chose qu'il ne faut surtout pas hésiter à avoir. Tu as été un très bon duo, j'ai été très content de pouvoir travailler avec toi. Tu me l'avais fait un peu sous entendre qu'avec l'IRL, cela aller devenir de plus en plus compliquer. Tu as fait le meilleur choix possible. Je te souhaite bon courage pour la suite, tu iras loin c'est sur, bonne continuation hasan ! |
|
 | |
Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 556 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Dim 12 Mar 2023 - 19:05 | |
| bonne continuation  |
|
 | |
darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5302 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | |
 | |
L

Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 9851 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'armée Pièce d'argent : 14 250 PA Pièce de jeu : 1 750 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Lun 13 Mar 2023 - 23:18 | |
| Félicitations pour ta carrière Hasan, bonne continuation dan ta vie :) _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
 | |
Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 5620 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'armée Pièce d'argent : 5 140 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Mar 14 Mar 2023 - 19:10 | |
| Félicitations pour cette super carrière Hasan ! Bonne continuation ! _________________ Th3o. Contrôleur Général de l'armée :)
|
|
 | |
Mr.Build Administration

Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 29764 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 91 240 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | |
 | |
Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : Mac-Dam Messages : 5863 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 6 912 PA Pièce de jeu : 2 915 PJ
 | Sujet: Re: hasanoufifi retourne Citoyen Sam 18 Mar 2023 - 16:31 | |
| Tu as toujours été d’une très grande aide lors de mes moments difficiles et pour cela je te remercies. Tu as travaillé fort pour en arriver là et maintenant tu prend une retraite bien mérité après plusieurs années de travails acharnés.Bonne continuation Hasan et bonne retraite 
_________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
 | |
| hasanoufifi retourne Citoyen | |
|