| Présentation de -Artiste- | |
|
Auteur | Message |
---|
Ewing

Pseudo Habbo : Ewing Messages : 379 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 800 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Présentation de -Artiste- Lun 13 Mar 2023 - 18:31 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Rémi Âge : / Occupations, loisirs : Peinture Vous aimez : L'art Vous n'aimez pas : Le sport
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : C'est venu instinctivement Comment avez-vous connu Habbo ? : Par des amis à l'époque. Comment avez-vous connu la R.F ? : Top appartement en 2020 pendant le confinement Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Fin d'après midi Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je ne sait pas.
Une petite citation ? : Je n'ai rien d'autre a ajouté.
Dernière édition par Ewing le Mer 19 Avr 2023 - 21:44, édité 1 fois |
|
 | |
Torii

Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3144 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 300 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Lun 13 Mar 2023 - 18:35 | |
| bienvenue à la R.F arthur ! |
|
 | |
arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR Messages : 251 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Mar 14 Mar 2023 - 12:51 | |
| Bienvenue à la RF arthur ! Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
 | |
Track

Pseudo Habbo : Track Messages : 1234 Filière : Armée Grade : Responsable des Notations CM Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Mer 15 Mar 2023 - 20:31 | |
| |
|
 | |
koulala83 Ministre

Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 10612 Filière : Armée Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 10 397 PA Pièce de jeu : 2 840 PJ
 | |
 | |
Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3907 Filière : Espionnage Grade : Mossad Pièce d'argent : 1 775 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:14 | |
| |
|
 | |
Ewing

Pseudo Habbo : Ewing Messages : 379 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 800 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:17 | |
| - Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. |
|
 | |
Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3907 Filière : Espionnage Grade : Mossad Pièce d'argent : 1 775 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:23 | |
| - Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. Rien de déplacé ? J'ai manqué de respect à personne, j'ai pas insulté j'ai rien fait. |
|
 | |
Ewing

| Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:25 | |
| - Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. Rien de déplacé ? J'ai manqué de respect à personne, j'ai pas insulté j'ai rien fait. Divulgation d'information "personnelle". Si je n'ai rien dit a personne (hormis le gouvernement) c'était pour me faire discret et ne pas avoir ce genre de chose. Je ne m'attendez absolument pas a mieux de ta part de toute façon. Ce n'ai pas grave, je vais faire comme ce que je faisait, l'ignorance et le meilleur des méprit |
|
 | |
Benze69007

| Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:26 | |
| - Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. Rien de déplacé ? J'ai manqué de respect à personne, j'ai pas insulté j'ai rien fait. Divulgation d'information "personnelle". Si je n'ai rien dit a personne (hormis le gouvernement) c'était pour me faire discret et ne pas avoir ce genre de chose. Je ne m'attendez absolument pas a mieux de ta part de toute façon. Ce n'ai pas grave, je vais faire comme ce que je faisait, l'ignorance et le meilleur des méprit Aucune divulgation, sur ton autre compte y'a écrit un autre prénom sur ta présentation donc pour ma part j'en vois aucune |
|
 | |
Ewing

| Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:29 | |
| - Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. Rien de déplacé ? J'ai manqué de respect à personne, j'ai pas insulté j'ai rien fait. Divulgation d'information "personnelle". Si je n'ai rien dit a personne (hormis le gouvernement) c'était pour me faire discret et ne pas avoir ce genre de chose. Je ne m'attendez absolument pas a mieux de ta part de toute façon. Ce n'ai pas grave, je vais faire comme ce que je faisait, l'ignorance et le meilleur des méprit Aucune divulgation, sur ton autre compte y'a écrit un autre prénom sur ta présentation donc pour ma part j'en vois aucune J'aurais aimer être discret sur ce compte. Mais merci grâce a toi sa ne l'ai pas. Maintenant je vais vraiment t'ignorer car je veut redevenir gradé, et ce n'ai pas en parlant a des provocateurs que j'y arriverais. Je ne répondrais a plus aucun messages sur ce sujet. Kissouilles. |
|
 | |
Benze69007

| Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:31 | |
| - Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. Rien de déplacé ? J'ai manqué de respect à personne, j'ai pas insulté j'ai rien fait. Divulgation d'information "personnelle". Si je n'ai rien dit a personne (hormis le gouvernement) c'était pour me faire discret et ne pas avoir ce genre de chose. Je ne m'attendez absolument pas a mieux de ta part de toute façon. Ce n'ai pas grave, je vais faire comme ce que je faisait, l'ignorance et le meilleur des méprit Aucune divulgation, sur ton autre compte y'a écrit un autre prénom sur ta présentation donc pour ma part j'en vois aucune J'aurais aimer être discret sur ce compte. Mais merci grâce a toi sa ne l'ai pas. Maintenant je vais vraiment t'ignorer car je veut redevenir gradé, et ce n'ai pas en parlant a des provocateurs que j'y arriverais. Je ne répondrais a plus aucun messages sur ce sujet. Kissouilles. Mdr j'vais pas faire l'hypocrite à jouer à ton RP en se prétendant discret pour aucun intêret |
|
 | |
Ewing

| Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:34 | |
| - Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. Rien de déplacé ? J'ai manqué de respect à personne, j'ai pas insulté j'ai rien fait. Divulgation d'information "personnelle". Si je n'ai rien dit a personne (hormis le gouvernement) c'était pour me faire discret et ne pas avoir ce genre de chose. Je ne m'attendez absolument pas a mieux de ta part de toute façon. Ce n'ai pas grave, je vais faire comme ce que je faisait, l'ignorance et le meilleur des méprit Aucune divulgation, sur ton autre compte y'a écrit un autre prénom sur ta présentation donc pour ma part j'en vois aucune J'aurais aimer être discret sur ce compte. Mais merci grâce a toi sa ne l'ai pas. Maintenant je vais vraiment t'ignorer car je veut redevenir gradé, et ce n'ai pas en parlant a des provocateurs que j'y arriverais. Je ne répondrais a plus aucun messages sur ce sujet. Kissouilles. Mdr j'vais pas faire l'hypocrite à jouer à ton RP en se prétendant discret pour aucun intêret Visiblement tu y jouer, vu qu'avant ce matin que tu sache qui j'était je t'avais dans ma liste d"amis" et que tu me disait TOUT le temps bonjour, et bizarre bizarre, depuis ce matin je ne t'es plus dans cette liste et tu ne dit plus bonjour. Alors ton petit mot du début je pense qu'il est autant déplacé que toute l'histoire sur cette présentation. Néanmoins, tu peut penser ce que tu veut sur moi je m'en fou royalement. J'ai était discret depuis l'arrivé sur ce compte. Kissouiles |
|
 | |
Benze69007

| Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 11:43 | |
| - Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Artiste a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Bienvenue Rémi
Ton commentaire est complètement déplacé puisque le gouvernement et certaines personnes le savent déjà. Rien de déplacé ? J'ai manqué de respect à personne, j'ai pas insulté j'ai rien fait. Divulgation d'information "personnelle". Si je n'ai rien dit a personne (hormis le gouvernement) c'était pour me faire discret et ne pas avoir ce genre de chose. Je ne m'attendez absolument pas a mieux de ta part de toute façon. Ce n'ai pas grave, je vais faire comme ce que je faisait, l'ignorance et le meilleur des méprit Aucune divulgation, sur ton autre compte y'a écrit un autre prénom sur ta présentation donc pour ma part j'en vois aucune J'aurais aimer être discret sur ce compte. Mais merci grâce a toi sa ne l'ai pas. Maintenant je vais vraiment t'ignorer car je veut redevenir gradé, et ce n'ai pas en parlant a des provocateurs que j'y arriverais. Je ne répondrais a plus aucun messages sur ce sujet. Kissouilles. Mdr j'vais pas faire l'hypocrite à jouer à ton RP en se prétendant discret pour aucun intêret Visiblement tu y jouer, vu qu'avant ce matin que tu sache qui j'était je t'avais dans ma liste d"amis" et que tu me disait TOUT le temps bonjour, et bizarre bizarre, depuis ce matin je ne t'es plus dans cette liste et tu ne dit plus bonjour. Alors ton petit mot du début je pense qu'il est autant déplacé que toute l'histoire sur cette présentation. Néanmoins, tu peut penser ce que tu veut sur moi je m'en fou royalement. J'ai était discret depuis l'arrivé sur ce compte. Kissouiles Le mot "TOUS" est un peu abusé on s'est vu une fois frérot dans toute la semaine |
|
 | |
-Pierre Ministre

Pseudo Habbo : -Pierre Messages : 4161 Filière : Animation Grade : Ministre du Numérique Pièce d'argent : 3 600 PA Pièce de jeu : 190 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Sam 18 Mar 2023 - 15:17 | |
| Un peu de calme ici s'il vous plaît, il s'agit d'un sujet de présentation, et non de débats. |
|
 | |
MissM

Pseudo Habbo : -MiissM- Messages : 105 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -Artiste- Jeu 30 Mar 2023 - 23:06 | |
| |
|
 | |
| Présentation de -Artiste- | |
|