| [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luty_L
Pseudo Habbo : Luty_L Messages : 258 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Lun 13 Mar 2023 - 18:57 | |
| Ici seront postées mes patrouilles Formulaire pour patrouilles - Code:
-
[center]:badgearmée: [b][color=#FFFFFF]Rapport de la Patrouille N°X
Pseudo de la personne m'ayant accompagné durant la Patrouille:
HomePage: Grade:
Horaire de la Patrouille: Date:
Lieu N°1
Nom de l'appartement:
Nombre de personnes dans l'appart:
Commentaire:
[spoiler][/spoiler]
Lieu N°2
Nom de l'appartement:
Nombre de personnes dans l'appart:
Commentaire:
[spoiler][/spoiler][/color][/b][/center]
Dernière édition par Luty_L le Ven 24 Mar 2023 - 20:57, édité 2 fois |
|
| |
Luty_L
Pseudo Habbo : Luty_L Messages : 258 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Lun 13 Mar 2023 - 19:29 | |
|
Dernière édition par Luty_L le Jeu 16 Mar 2023 - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Jeu 16 Mar 2023 - 1:59 | |
| |
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Ven 24 Mar 2023 - 20:55 | |
| |
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Jeu 30 Mar 2023 - 19:44 | |
| |
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Jeu 6 Avr 2023 - 17:51 | |
| |
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Sam 15 Avr 2023 - 0:24 | |
| |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 7934 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 2 699 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Dim 16 Avr 2023 - 0:25 | |
| - Luty_L a écrit:
Rapport de la Patrouille N°6
Pseudo de la personne m'ayant accompagné durant la Patrouille: Track
HomePage: https://www.habbo.fr/profile/track Grade: Colonel
Horaire de la Patrouille: 00h13 Date: 15.04.2023
Lieu N°1
Nom de l'appartement: Appart HC
Nombre de personnes dans l'appart: 4
Commentaire: Belle appart, tout vas bien
- Spoiler:
Lieu N°2
Nom de l'appartement: Double troc tp go
Nombre de personnes dans l'appart: 3
Commentaire: Tout va bien
- Spoiler:
Rapport d'inspection de patrouille
Pseudo de l'inspecteur: :.android.:=VIP Grade de l'inspecteur: Colonel Date de la patrouille: 15/04/2023 Heure de la Patrouille : 00H12->00H14 Pseudo du chef de patrouille : Luty_L Grade du chef de patrouille : Lieutenante Pseudo de l'accompagnant : Track Grade de l'accompagnant : Colonel
Commentaire : Salut Luty_L, aujourd'hui je vais Inspecter la Patrouille que tu as réalisé avec le Colonel Track, Je vais commencer par la présentation elle est simple et épuré personnellement j'aime bien se type de présentation, ensuite les informations sont là, Date heure parcontre j'ai remarqué une erreur dans l'heure de la Patrouille, tu dis que tu as commencé la Patrouille à 00h13 mais sur le Screen on voit que tu commence à 00h12, se n'est qu'une petite minute de décalage, tu pourrais ajouter la durée de la Patrouille qui est de 2 minutes se qui est vraiment peu pour une patrouille mais j'y reviendrai plus tard dans l'inspection, tu as mis les informations sur l'accompagnant à savoir Track qui est Colonel, Passons à la Patrouille en elle même : le 1er appartement s'appelle "Appart HC" de "::.JuJuHaBbO.::" ou il y a 1 personne que je vois sur le screen au lieu de 4 comme tu le dis, tu aurais pu aller un peu plus loin que "salut ça va" par exemple lui demander si il va animer car je vois à se qui ressemble à un Jeu du frigo. Pour le 2ème appartement qui s'appelle "Double troc tp go" de "-Anarchy", encore une fois tu met 3 personnes mais sur le screen on voit que 1 personne (le propriétaire), tu aurais pu également comme le 1er appartement creuser un peu plus par exemple demander si il y a du monde à son troc, est se que il arrive à faire des ventes ect..
C'est une bonne patrouille mais tu peux approfondir un peu plus dans les appartements, continue ainsi ! _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Ven 21 Avr 2023 - 14:17 | |
| |
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| |
| |
DeltaChan
Pseudo Habbo : DeltaChan Messages : 1351 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 632 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Mer 24 Mai 2023 - 17:13 | |
| Inspection de patrouille n°2 Par DeltaChan (Générale)
- Patrouille inspectée:
Rapport de la Patrouille N°8
Pseudo de la personne m'ayant accompagné durant la Patrouille: Zendaya,
HomePage: https://www.habbo.fr/profile/Zendaya, Grade: Sergente
Horaire de la Patrouille: de 14h31 à 14h34 Date: 24.05.2023
Lieu N°1
Nom de l'appartement: Appart de titina
Commentaire: Tout va bien
- Spoiler:
Lieu N°2
Nom de l'appartement: MULTITROC
Commentaire: Sa vends bien
- Spoiler:
I-Les informations générales
Pseudo du gradé: Luty_L Grade: Capitaine Homepage: Here
Pseudo de l'accompagnateur: Zendaya, Grade: Sergente Homepage: Here
Date et heure de l'inspection: 24/05/2023 à 17h17
II-Les critères de notation.
Présentation: Règlementation de la patrouille: Savoir-faire du gradé:
III-Mes commentaires. Coucou Lutyyy ! J'espère que tout va bien pour toi. On se retrouve pour une petite inspection de patrouille ! :) Let's go ! Débutons avec la présentation. Je retrouve bien la date et l'heure, qui correspondent aux screens. Les informations sur ta partenaire, ce qui est très bien, et les screens sont sous spoiler ! Parfait de ce côté là. Ton rapport est complet, cependant n'hésite pas à ajouter un peu de couleurs pour rendre le tout agréable à lire ! Mais ce n'est qu'un plus évidemment :) Ensuite pour ce qui est de la règlementation de la patrouille, je vois bien la date et l'heure apparaître sur le screen, également les paramètres de l'appart ce qui nous permet de voir le nom du propriétaire c'est très bien ! On peut voir une réponse à chaque fois donc c'est parfait. Par contre la conversation est assez courte, n'hésite pas à ajouter (même si peut-être tu le dis hors screen) le/s message/s de "bonne soirée" etc, tu peux remercier la personne pour sa réponse :) Et enfin: le savoir-faire du gradé ! Que ce soit pour le rapport ou pour la patrouille en elle-même, c'est très bien ! Le seul détail que je pourrais titiller c'est que dans ton rapport pour l'appart 1 tu notes que vous êtes 3 or lors du screen vous êtes 4. Mais ce n'est que très léger, donc pas trop de problème là-dessus. Je t'invite donc à poursuivre ainsi tu gères bien !
|
|
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| |
| |
Luty_L
| |
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2749 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 6 266 PA Pièce de jeu : 2 722 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L Jeu 13 Juil 2023 - 0:51 | |
| |
|
| |
Luty_L
| |
| |
| [C.M] Rapports des Patrouilles de Luty_L | |
|