elsennito

Pseudo Habbo : senn Messages : 4 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Senn Mar 28 Mar 2023 - 23:51 | |
| Code: - Code:
-
(IRL)
Prénom : Sean Âge : 26 Occupations, loisirs : Dessinateur, Créateur de BD Vous aimez : Les sports en géneral mais plus précisemment le football tant que ça représente toute ma jeunesse Vous n'aimez pas : Toute sorte de personne irrespectueuse et malhonnête
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Sen (Senior mais en raccourci) Et l'autre n en bonus Comment avez-vous connu Habbo ? : J'ai connu Habbo grâce à mes amis qui me l'ont introduit et qui est maintenant un de mes jeux préférés Comment avez-vous connu la R.F ? : Quand j'ai vu les QG tendances, le premier QG apparu était celle de la RF, qui a attiré mon attention et qui m'a fait connaitre plus la RF Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Plus généralement vers le soir, entre 19h et 22h Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je me vois en tant qu'Haut gradé d'ici quelque mois, mais pas un gradé expert tant que je pense que je n'ai pas assez de temps pour progresser tellement
Une petite citation ? : Quand l'homme connait l'absence de tous ses problèmes, il se crée quelques un lui me. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Senn Mar 28 Mar 2023 - 23:58 | |
| BIENVENUE SENNETTTE  |
|
Track

Pseudo Habbo : Track Messages : 1241 Filière : Armée Grade : Responsable des Notations CM Pièce d'argent : 655 PA Pièce de jeu : 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Senn Mer 29 Mar 2023 - 9:37 | |
| |
|
CrazyWuttcool

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool Messages : 307 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 828 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | |
MissM

Pseudo Habbo : -MiissM- Messages : 105 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Senn Mer 29 Mar 2023 - 21:34 | |
| |
|