Pseudo Habbo : Louucie Messages : 9 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Louucie Ven 31 Mar 2023 - 13:15
Presentation @Louucie
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Lucie Âge : / Occupations, loisirs : Les voitures automobiles, l'aventure, les animes et autres. Vous aimez : Ma famille Vous n'aimez pas : Faire des choses qui ne me plaisent pas
IG (In Game/Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Mon prénom Comment avez-vous connu Habbo ? Par un ami Comment avez-vous connu la R.F ? Dans le top appart Quelles sont vos horaires de connexion sur Habbo ? Dépend des jours en vrai ;) Comment voyez vous votre avenir dans la R.F ? Je préfère ne pas l'imaginer, on sait pas ce qu'est demain
Pseudo Habbo : -MiissM- Messages : 105 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Louucie Dim 21 Mai 2023 - 12:29
Bienvenue à la R.F et j’adore ta présentation !!
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 5827 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 560 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
Sujet: Re: Présentation de Louucie Dim 21 Mai 2023 - 15:44
bienvenue j'adore ta présentation
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Directrice des services actifs Jude sharp (inazuma eleven): La reussite vient à ceux qui travaille!
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 5827 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 560 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
Sujet: Re: Présentation de Louucie Dim 21 Mai 2023 - 15:44
bienvenue j'adore ta présentation
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Directrice des services actifs Jude sharp (inazuma eleven): La reussite vient à ceux qui travaille!
C.Love13
Pseudo Habbo : C.Love13 Messages : 115 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudante Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Louucie Dim 21 Mai 2023 - 15:48
Louucie a écrit:
Presentation @Louucie
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Lucie Âge : / Occupations, loisirs : Les voitures automobiles, l'aventure, les animes et autres. Vous aimez : Ma famille Vous n'aimez pas : Faire des choses qui ne me plaisent pas
IG (In Game/Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Mon prénom Comment avez-vous connu Habbo ? Par un ami Comment avez-vous connu la R.F ? Dans le top appart Quelles sont vos horaires de connexion sur Habbo ? Dépend des jours en vrai ;) Comment voyez vous votre avenir dans la R.F ? Je préfère ne pas l'imaginer, on sait pas ce qu'est demain