Auteur | Message |
---|
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6698 Filière : Police Grade : Préfet de police [II] Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rapport d'activité n°188 Mar 24 Déc 2024 - 21:52 | |
| Rapport d'activité n°188
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 24/12/2024 à 21:46 Nombre total de personnes présentes : 2 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 0 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Gestion du QG Commentaires : Actuellement le QG est calme, puisque c'est le réveillon de Noël. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6698 Filière : Police Grade : Préfet de police [II] Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de momoboxings Dim 5 Jan 2025 - 22:35 | |
| |
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°189 Dim 5 Jan 2025 - 22:41 | |
| Rapport d'activité n°189
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 05/01/2025 à 22:36 Nombre total de personnes présentes : 15 Nombre total de gradés présents : 9 Nombre total de recrues présentes : 6 Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très sérieuse Activité(s) exercée(s) : Gestion du recrutement. Commentaires : Il y a beaucoup de recrues, qui sont présent au recrutement. Je leurs ai proposé à tous une formation, mais aucun ne voulais évoluer... Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°190 Mar 7 Jan 2025 - 23:05 | |
| Rapport d'activité n°190
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 07/01/2025 à 22:56 Nombre total de personnes présentes : 6 Nombre total de gradés présents : 5 Nombre total de recrues présentes : 1 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Gestion du recrutement. Commentaires : Il y a quelques gradés présent au QG. Actuellement, nous sommes deux personnes à recruter. J'apprend également aux GD comment avoir un 5/5 sur la notation. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°191 Mer 8 Jan 2025 - 23:54 | |
| Rapport d'activité n°191
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 08/01/2025 à 23:48 Nombre total de personnes présentes : 11 Nombre total de gradés présents : 10 Nombre total de recrues présentes : 1 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : C'est la fête ! Je paye ma tournée ! Activité(s) exercée(s) : Gestion du Sas et du recrutement. Commentaires : Donc, je tiens à préciser que le RA n’est pas un montage, oui les personnes bleu sont en zone de recrutement et quand aux personnes en noir ils sont en haut… Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de momoboxings Jeu 9 Jan 2025 - 21:20 | |
| |
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°192 Jeu 9 Jan 2025 - 21:26 | |
| Rapport d'activité n°192
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 09/01/2025 à 21:17 Nombre total de personnes présentes : 13 Nombre total de gradés présents : 8 Nombre total de recrues présentes : 5 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Il y a deux intrus présent au QG. Un qui à mit un effet transparent et l'autre qui danse. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Je recrute calmement. Commentaires : A part qu'il y a deux intrus, tout ce passe bien au QG. Nous sommes trois personnes au recrutement et il y a des gradés qui reviennent petit à petit suite à la cérémonie de médaille. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°193 Lun 13 Jan 2025 - 22:19 | |
| Rapport d'activité n°193
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 13/01/2025 à 22:12 Nombre total de personnes présentes : 14 Nombre total de gradés présents : 7 Nombre total de recrues présentes : 6 Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très sérieuse Activité(s) exercée(s) : Je recrute et gère le SAS. Commentaires : Ce soir, le QG est actif puisqu'il y a pas mal de recrues présent. Nous sommes six personnes à recruter. Puis tout ce passe bien puisque Pacific la meilleure est la :) Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°194 Mar 14 Jan 2025 - 23:35 | |
| Rapport d'activité n°194
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 14/01/2025 à 23:25 Nombre total de personnes présentes : 14 Nombre total de gradés présents : 12 Nombre total de recrues présentes : 2 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : C'est la fête ! Je paye ma tournée ! Activité(s) exercée(s) : Je gère le sas, en proposant des services de SAS premium (café, vin et massage), fait par azia. Commentaires : Il y a 2 recrues au QG (Azia et Clem), qui ne recrutent pas (pas ouf). Puis astreu c'est la seule à recruter avec moi donc c'est pas mal. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de momoboxings Ven 17 Jan 2025 - 22:18 | |
| |
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°195 Dim 19 Jan 2025 - 21:09 | |
| Rapport d'activité n°195
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 17/01/2025 à 21:52 Nombre total de personnes présentes : 37 Nombre total de gradés présents : 33 Nombre total de recrues présentes : 4 Gestion du recrutement et du QG : On est débordés ! Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : Je suis en train de patienter sur un poste de recrutement. Commentaires : Il y a beaucoup de monde au QG, suite au meeting présidentielle. Donc le QG est actif, c'est le point positif. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°196 Dim 19 Jan 2025 - 21:44 | |
| Rapport d'activité n°196
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 19/01/2025 à 21:13 Nombre total de personnes présentes : 22 Nombre total de gradés présents : 20 Nombre total de recrues présentes : 2 Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : Gestion du SAS Commentaires : Sur les vingt personnes qui sont présents au QG, seuls deux recrues sont au QG. A part ca il y a une bonne ambiance au QG, puisqu'il y a eu les résultats des présidentielles. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Rapport d'activité n°197 Hier à 22:32 | |
| Rapport d'activité n°197
Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 20/01/2025 à 22:28 Nombre total de personnes présentes : 13 Nombre total de gradés présents : 7 Nombre total de recrues présentes : 4 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Gestion du QG. Commentaires : Il y a moins de monde par rapport aux derniers jours. Nous sommes, trois personnes à recruter. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
| [P.N] Rapports d'activités de momoboxings | |
|