IRL
Prénom : Adams
Études : Lettres & Cinéma & Art.
J'aime :
Le Sport, la musique, le chant, les voyages, le cinéma, la danse, la mode, la photographie, la vie, les rires et les amis sans oublier la famille.
Je n'aime pas :
La négativité, le mensonge, le manque de respect, et toutes les mauvaises choses qui constitue ce monde.
IG
Pseudo habbo : AdamsEmbers
Ancien(s) pseudo(s) habbo : ada5m
Origine de votre pseudo :
Adams est mon prénom et Embers qui est symbole de feu & c'était un de mes personnages dans un RP auquel j'ai participé hors Habbo il y a quelques années et j'avais envie de lui redonner vie mais cette fois-ci sur Habbo.
Comment avez-vous connu Habbo ? :
J'ai connu Habbo bien avant ma première arrivée par une personne de ma famille.
Comment avez-vous connu la R.F ? :
J'ai découvert la R.F grâce à mon frère à l'époque, j'ai commencé à ses côtés.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? :
J'espère dépasser mes objectifs de ma première carrière à la R.F en apportant ma bonne humeur, mon savoir, ainsi que créer des souvenirs avec ceux de la R.F !
Date d'arrivée sur le jeu :
La première fois, le 6 juillet 2010 et pour cette résurrection le 27 mars 2023.
Horaire de connexion :
Je n'ai pas d'horaires défini.
RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF)
- Petit morceau de vie d'Adams Embers.:
Histoire d'Embers.
Embers Adams, est un jeune homme qui tente une carrière au sein de la Police Nationale de la République Française voici un petit morceau de sa vie.. Il était une fois,
Un homme portant le nom d'Adams Embers, faisait son footing quotidien dans la ville U.N.S de la R.F.. une charmante ville où les citoyens vivent en harmonie. Embers profitait de l'air matinale en écoutant de la musique sur son téléphone. Après une heure de course, il décide de s'arrêter un peu afin de boire sa délicieuse boisson à la Poire "élevée dans le QG PN" . S'hydratant avec joie, il remarque une lueur dans les buissons.
Il s'approche.. doucement.. très doucement.. et trouve une petite valise rouge remplit de pièces d'argent ! Sur cette valise est écrit "Salaire d'ada5m" ainsi qu'une petite étiquette avec l'adresse du bureau de cet homme inconnu, Adams décide de se diriger vers le bureau de l'homme en question afin de rendre la valise à son propriétaire. Malheureusement, cet homme est porté disparu depuis plus de 4 ans maintenant avec pour seul indice.. un petit mot mystérieux retrouver dans son bureau .."Banni pour inactivité".
Le mystère est palpable et Adams apprend en plus que cet homme faisait partie de la Police Nationale et portait le même prénom que lui. Cette affaire trottant dans sa tête il décide de mener l'enquête.. Après plusieurs aller-retour au sein du QG de la Police Nationale, Adams Embers décide d'intégrer les rangs de cette filière et d'aider les gens.. tout en enquêtant sur ce mystère qui deviendra l'une des enquêtes de sa vie.
à suivre...