| Nouvelle présentation de Loveur, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Nouvelle présentation de Loveur, Sam 22 Avr - 0:08 | |
| - Citation :
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Gaël Âge : 23 ans et toutes mes dents Loisir: Vagabonder sur ma console, venir de temps en temps sur habbo, la musculation et draguer ! Vous aimez : Les femmes Vous n'aimez pas : Les personnes qui n'aiment pas l'humour.
IG (In game/ dans le jeu)
Origine de votre pseudo (anciennement -xxloveurxx-): Je dirais que mon pseudo (Loveur,) caractérise excellemment bien ma personnalité et ma mentalité. Comment avez-vous connu Habbo ? : Ça date de 2012, un membre de ma famille me l'a fait découvrir et j'en suis devenu accro. Même après 11 ans qui s'est déjà écoulé, je suis toujours là pour vous jouer des bons tours haha Comment avez-vous connu la R.F ? : La RF a toujours été dans le top appart même en 2012. J'ai un jour décidé de rejoindre l'armée de terre et ça a été le déclique.
Une citation : On ne change pas l'étiquette d'une bonne bouteille.
PS : Ma dernière présentation remonte il y a au moins 2 ans du coup, j'en ai refaite une. |
|
| |
Petrova
Pseudo Habbo : Petrova Messages : 916 Filière : Police Grade : Lieutenante de police Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Track
Pseudo Habbo : Track Messages : 1501 Filière : Gendarmerie Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 1 005 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| |
| |
Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4764 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 1 105 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Loveur, Dim 23 Avr - 13:26 | |
| |
|
| |
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Loveur, Dim 23 Avr - 13:48 | |
| Bizarrement y a que les légendes qui donne un avis à cette merveilleuse présentation |
|
| |
Gogoettiti GE - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3712 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 1 507 PA Pièce de jeu : 3 805 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Loveur, Dim 23 Avr - 16:08 | |
| " Merveilleuse présentation " Non " Les légendes " Sa dépend de qui tu parle Non je rigole sois de nv nv nv nv nv nv nv nv nv nv bienvenue |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Loveur, Lun 24 Avr - 1:03 | |
| - Gogoettiti a écrit:
- " Merveilleuse présentation " Non
" Les légendes " Sa dépend de qui tu parle Non je rigole sois de nv nv nv nv nv nv nv nv nv nv bienvenue Parfait, il en manque aucun de nv |
|
| |
EMRU-7-2
Pseudo Habbo : Anonyme. Messages : 25 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Loveur, Lun 24 Avr - 3:44 | |
| Tiens, un re-re-re(…)venant. J’aurais pas misé sur un tel retour mais te connaissant, c’est cohérent. Mais pour combien de temps…? À suivre dans une énième saison. |
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 8841 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 3 188 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Loveur, Mar 25 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Loveur, Mar 25 Avr - 15:26 | |
| - EMRU-7-2 a écrit:
- Tiens, un re-re-re(…)venant. J’aurais pas misé sur un tel retour mais te connaissant, c’est cohérent. Mais pour combien de temps…? À suivre dans une énième saison.
C'est une excellente question. Ma plus longue carrière a durée environ 1 an. Il y a eu également 7 mois mais toutes les autres carrières, on durée tout au plus 3 mois soit par démission (4 fois au moins) , soit par rétrogradation car on est pas tous fan d'humours soit pour d'autres raisons car je suis bg. Celle-ci va telle durée 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 5 mois, 9 mois, 2 ans ? On lance les paris ! Moi je dirais 5 mois minimum. (Avec sûrement des absences en comptant le mois de juillet.) |
|
| |
| Nouvelle présentation de Loveur, | |
|