AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:25

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» LittleDXFun passe Adjudant
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» layona49 retourne Maréchale (51) [Rang IV - Eminent]
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 12:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
-_Dorian_-
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Marwan
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Sophi61
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
andrea38799
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Sara:)
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
.Libellule
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Flo578
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Mr.Build
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Sabanane
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Sara:)
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Mr.Build
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
andrea38799
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Chloé
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Insom
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
James'
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
-_Dorian_-
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Nicolas72
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
Sabanane
Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Left1110Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Mid1010Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Peace'
Heisenberg.
6 participants
AuteurMessage
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:19

Bonsoir messieurs dames voici votre animateur téléviser préférer Sir plus connus pour les particulier sous le pseudonyme de Cire! (JvousdeTeste)

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un jeu que j'ai inventé en l'espace de SEULEMENT 3secondes (soyez pas jaloux soyez soyeux papeteriedejoliefleur).

Dans ce jeu TOI futur joueur(ou pas) qui est actuellement entrain de lire CETTE ligne PEUT ETRE que tu auras la chance ultime de gagner les ptits PA de Sir qui le sais?  

Assez discuter et passons aux choses SERIEUSES qui sont les saintes règles, très facile, très con;

-1seule blague/anecdote drôle ou autre PAR PERSONNE(jte fracas si tu triche et je ne parle pas de fracas de la RF).

-IN-TER-DIC-TION de modifier le message que vous avez posté donc réflechisez et prenez votre temps bordel.

------ RÈGLE(S) BIZZARE 
Eh oui, si vous avez crus 1 seule seconde que se seras sans suspense et challenge vs vs mettez le doigt ou vous le voulez;

Des récompenses "troll" seront distribuer aux blagues et tt les PLUS NAZES, ECLATÉ AU SOL, SIPIÉ SOUS TERRE, A CHIER(dsl de l'expression c la vie) est au rendez-vous. 

-SEULEMENT 2 GAGNANTS SERONT PRIS ET 3 SOUS GAGNANTS

■IMPORTANT mettez vos pseudo hb et forum en dessous de vos msg(QuestionOrganisation)

●Le jeu requiert la participation, le jeu pourras réellement démarrer à partir de 10 blagues MINIMUM et prendra fin au bout de la 15ème (la limite dépend de la participation) 

Les blagues etc seront juger par moi et mon frangin IRL ;)

Sur ce je crois que c'est tout donc la partie peut COMMENCCERRR GOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMar 16 Mai 2023 - 11:36

Un mec entre dans un bar et dit au serveur :
- Bonjour, jvais prendre 3 cafés svp
Le serveur : Pour qui les 3 cafés ?
- Bah.. Un pour moi, un pour toi et un pour ta mère.
Le serveur : Oh comment tu parles toi, qu'est-ce que tu parles de ma mère ?
*Le serveur lui casse la figure*


Le lendemain, le mec revient :
- Bonjour, 3 cafés svp
Le serveur : Ok, pour qui cette fois ?
- Bah.. Un pour moi, un pour toi et un pour ta mère.

*Le serveur le défonce une deuxième fois*
Le serveur : Jte jure que si tu reviens demain et que tu me demandes 3 cafés, t'es un homme mort.


Le 3ème jour, le mec revient :
- Bonjour, 2 cafés svp
*Le serveur se dit que le mec a enfin retenu la leçon*
Le serveur : Pour qui les 2 cafés ?
- Bah... Un pour moi, et un pour ta mère.
Le serveur : Et moi ?
- Ah nan toi vaut mieux pas que t'en prennes... ça t'énerve beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:49

Deux gars, dans une prison (Alcatraz) dans la baie de San Francisco, en Californie sont condamnés à mort.

Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :


- Quelle est votre dernière volonté ?
- J'adore la musique. Vous pourriez passer toutes les playlists de Jul pour que je puisse écouter une dernière fois ?
- Bien sûr, on peut faire ça pour vous.

Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S'il vous plaît, tuez-moi-en premier !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Invité
Invité
Anonymous


Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMar 16 Mai 2023 - 20:41

Edit modération.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:41



Allez là participez dou jésus! (faites pas les aveugles)
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:52

C.Love13 a écrit:
Après ma présentation de stage hier matin a 10h, m'a prof avait l'air satisfaite de mon travail apparemment, elle commençait a me faire des regards sexy pendant ma présentation devant 2 autres profs et mon tuteur de stage;
 
C’était vraiment difficile de se concentrer, sérieusement au début je pensais que c’était un tic à elle quoi.

 A la fin quand tout le monde est sorti pour faire la pause café, je rangeais mon pc portable et elle s'est approché de moi en disant : "comme tu as bien travaillé, j'ai une offre pour toi , passe a mon bureau a 11h s'il te plait  c'est urgent comme proposition "

En plus je sais pas comment elle avait fait, mais quand je me suis tourné pour la regarder, elle avait déjà son décolleté d'ouvert, on pouvait voir sa belle pair par dessus  . Je me disais c'est pas possible c'est une farce.

Je lui demande c'est pour une offre d'emploi ?

Et là elle me réponds avec une voix envoutante près de mon oreille : " C'est bien plus que ça Paskalet " et elle a caresser mon saykse , j'en pouvais plus tellement j'avais la pression , j'avais l'impression qu'elle me retenait prisonnière rien quand me caressant.

Pendant qu'elle me caressait, on a entendu des personnes rigoler dans le couloir, et par peur elle a retiré sa main et a reboutonné son décolleté en se tournant et en reculant vers la porte et a dit " a 11h Paskalet dans mon bureau si tu veux saisir une opportunité en or "

Je lui redemande, si c'est pour le travail ?

Et elle me réponds : ' ne joue pas les naïfs , je vu en toi une bête féroce Paskalet , j'ai vraiment besoin de toi et tout ceci ne fait que commencer'.

J'avais transpiré de partout déjà, en sortant je vois des camarades qui me demande pourquoi j'étais tout rouge, je leurs dis j'ai juste mal au ventre faut que je vais au chiotte avec un air de rigolade, même si ils voyaient tous que j'étais gêné.

Arrivé dans une chiotte , j'en pouvais plus j'avais la pression , je suis désolé les gars , mais j'ai du me dégourdir le cône 2 fois de suite tellement j'étais excité a mort  , et c'est parti comme un pistolet à eau tellement le jet étais puissant.

En sortant j'étais soulagé, il été déjà 10h35 , je ne savais pas si je devais repartir ou rester jusque 11h ...

En sortant des toilettes ça allé déjà mieux, je me disais omg je crois rêver, je savais pas que les fames étaient capables de faire ça , je pensais que c’était que dans les films qu'on voyait ça , pour moi c’était purement fictif jusque là.

 Mais bon je me disais bon va falloir faire quelque chose là, je vois un camarade Benjamin qui vient vers moi pour me demander si ça c’était bien passé , je lui répond vite fait que ça allé en lui souhaitant bon courage ...

Je repensais au moment ou elle me carrossait le saykse.

Enfin j'ai attendu jusque 11h00 devant son bureau , mais elle avait encore du retards comme a son habitude ( elle a 38 ans au fait d’après son CV, et assez belle quand même  ). Étrange je lui donné quand même plus que ça.
 
De loin j'entends ses talons, je la reconnaissais a ses battements sur le sol qui s’accordait parfaitement avec mon rythme cardiaque.

  Je m'imaginais déjà à la culbuter sur son bureau a se rythme ni trop rapide pour apprécier la pénétration dans sa chair, ni lent pour garder se coté sauvage et l'excitation a son plus au point, à la limite de tout lâcher et de garder encore un peu d'endurance.

 Mais je me dis Paskalet arrête tes fantasmes , reprends tes esprit voyons 
et je la vois arrivé souriante, comme si rien ne c’était passé , dans ma tête je me dis 'WTF ' c'est plus la même on dirait , elle s'approche de la porte , sors son trousseau de clés bien , et me dit avec un regards comme si elle voulait me bouffer quoi.

ET elle dit lentement en insistant sur chaque syllabes comme si elle jouissait a chaque fois qu'elle prononcer un mots " J'aime les Grosses Clés Paskalet, J'adore lorsqu'on tente de forcer ma serrure  "

J'en pouvais plus ma pression et ma testostérone étais a leurs paroxysmes , je sentais que j'allais faire quelque chose de terrible , je me disais Bon Paskalet aujourd'hui t'es un homme et tu es autorisé a rentrer dans la salle de l'interdit, Aujourd'hui tu verras enfin les coulisses du paradis.

On entre dans son bureau , et là c'est le drame , ça puait le Fleur de partout et la transpiration comme dans un vestiaire de foot. je me disais merde comment une femme aussi charmante peut laisser son bureau aussi crade que ça, c’était mal rangé de partout, et je trébuche sur un truc je vois un tas de strings et de porte jar-telles sous mon pieds.
Je dis elle doit avoir un problème avec le rangement elle, mais enfin , le principal c’était de se défouler après.

Et sur son PC elle commence a fermer vite fait une fenêtre, elle pensait que j'avais pas vu mais je reconnaissais le site, c’était XHa.....  sur une vidéo avec un chien et une femme qui tourner en boucle.
Je me dis bon ça peut arrivé d’être curieux , ça m'arrive parfois d'en rire avec mon beau père Roberto ce genre de vidéos.

Et elle mais une musique d'ambiance genre vieux films bobba et ferme la porte a clé, je me dis c'est le moment , je commence a déboutonner ma chemise , et là elle enlève sa jupe et je vois quoi .... 
UNE bobba plus grande que celle de mon oncle Bertrand , elle devait mesurer 40 CM, entre ses deux cuisses bien raser et soyeuse, je me dis MERDE PASKALET dans quel merde tu t'es encore foutu putain  , et elle(il) commençait a dire avec une voix Grave ' J'ai fais Fleur dans ma Culotte, PASKALET , et va falloir tout manger si tu veux sortir d'ici, mais avant ça tu me Tripote la BEAT '
J'en pouvais plus je commençais a crier à l'aide, mais ce fou a était plus rapide que moi et m'a fais une position de catch , j'avais ma tête entre ses deux cuisses en moins de 5 secondes, c’était vraiment choquant, je me disais cette fois c'est la fin  je vais mourir étouffé entre les cuisses d'un shemale psychopathe.

ET ses fesses de plus prêt je voyais tout les détails en HD pour une fois , avec l'odeur de fesses d'hommes  , je me disais putain Paskalet il te reste 20 secondes a vivre dans cette position avant d'y passer Là je lui dis ok , c'est bon je vais te faire tout ce que tu désires , il relâche la pression entre ses cuisses, j'en profite pour chopper ses couilles entre mes dents ( technique du camerounais que mon oncle m'a enseigné), et je tire a mort, il y avait du sang partout , et il s'est mis a hurler comme un fou , j'ai pu me relever, et sortir par la fenêtre torse nu , et le corps plein de sang, j'ai couru vers le parking , je l'entendais encore hurlé .

J'en profite pour retirer encore le morceau de testiboules sur mon pectauraux  , et j'arrive dans ma voiture et je fonce chez moi , sur le chemin je vois les ambulances allé en direction de l'université.
je me suis douché, et je consulte mes mails après, j'avais peur que la police viennent chez moi , mais dans tout les cas c'est de la légitime défense 
Et il m'avait écrit un mail en disant.

 Merci Paskalet je suis enfin une FAME, maintenant, même si ça m'a fait mal je vais mieux a présent .

 Ps: desoler du texte, bon lecture! Content2
 (dsl mais t trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:55

Sir.Atlas a écrit:
Deux gars, dans une prison (Alcatraz) dans la baie de San Francisco, en Californie sont condamnés à mort.

Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :


- Quelle est votre dernière volonté ?
- J'adore la musique. Vous pourriez passer toutes les playlists de Jul pour que je puisse écouter une dernière fois ?
- Bien sûr, on peut faire ça pour vous.

Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S'il vous plaît, tuez-moi-en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:58

Peace' a écrit:
Un mec entre dans un bar et dit au serveur :
- Bonjour, jvais prendre 3 cafés svp
Le serveur : Pour qui les 3 cafés ?
- Bah.. Un pour moi, un pour toi et un pour ta mère.
Le serveur : Oh comment tu parles toi, qu'est-ce que tu parles de ma mère ?
*Le serveur lui casse la figure*


Le lendemain, le mec revient :
- Bonjour, 3 cafés svp
Le serveur : Ok, pour qui cette fois ?
- Bah.. Un pour moi, un pour toi et un pour ta mère.

*Le serveur le défonce une deuxième fois*
Le serveur : Jte jure que si tu reviens demain et que tu me demandes 3 cafés, t'es un homme mort.


Le 3ème jour, le mec revient :
- Bonjour, 2 cafés svp
*Le serveur se dit que le mec a enfin retenu la leçon*
Le serveur : Pour qui les 2 cafés ?
- Bah... Un pour moi, et un pour ta mère.
Le serveur : Et moi ?
- Ah nan toi vaut mieux pas que t'en prennes... ça t'énerve beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMer 24 Mai 2023 - 7:03

Raeyr a écrit:
Quelqu'un peut me faire un DON de PA il m'en manque uniquement 50 pour redevenir gradé svp mdr
HAHAHAHA t'as blague était excellente, franchement, j'y ai cru premier degré du premier mot au dernier.


Alors c'est l'histoire d'une famille de blanc qui décide de prendre l'avion pour partir en vacance.
Etant donné que c'est fortement loin, ils décident de prendre l'avion.
Arrivé à l'aéroport, il vérifie qu'ils n'ont rien oubliés, passeport, carte d'identité, bagages etc.. 
Quand ils arrivent au scanner, ils sont étonnés de voir des arabes être des membres de la sécurité car, là d'où ils viennent, ils sont plutôt présent pour emprunter votre vélo mais sans jamais le rendre.  
Du coup ils passent le scanners sans problème et arrive à l'entrer principal pour prendre l'avion. 

Arrivé dans l'avion, ils revoient les membres de la sécurité mais sans leurs tenues, ils étaient donc plus en service. 
Avant le décollage de l'avion, un maître d'hôtesse explique les sécurités en cas de problème. 

Avant le décollage, la famille de blanc décide de se raconter une blague pour patienter le départ de l'avion. 

Père : A ton avis fils, que fait un arabe dans un avion ? Fils : Je ne sais pas. Père : Ils attachent leurs ceintures.
Entendit la blague, les pilotes du véhicule décidèrent de ne plus décoller pour éviter qu'ils s'attachent. 

Citation :
A prendre au second degré hein. De base la blague elle se fait en une phrase mais je me suis dit que ce serait éventuellement mieux avec une petite histoire. Il n'y a aucun racisme ou propos quelconque. La blague peut paraître nulle éventuellement car elle se fait normalement courte. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg  EmptyMer 24 Mai 2023 - 12:48

C.Love13 a écrit:
Edit modération.

HAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHSHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Jss extenuer
Revenir en haut Aller en bas

Fais moi rire et gagne des PA! By Sir.He1senberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-