AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:09

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:08

» LittleDXFun passe Adjudant
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 6:31

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
#N'
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Black_-Quarritz
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Insom
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
msfz13
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
lingard_
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Stacy1718.
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
AllezLesVerts
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Monsieur-RF
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Chloé
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Insom
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
James'
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Left1110[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Mid1010[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
s-THOM4S
Zaki12345
KashuUu
btheod63
@Oblivio
Petrova
collthibaut
Heller
Track
#S'
guest79h-3
15 participants
AuteurMessage
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 453
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:09

Curriculum Vitae
1 - Pseudo Habbo :
Guest79h-3

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Caporal-Chef

4 - Grade demandé :
Sergent

Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis Sapeur-pompier. Je joue à habbo depuis un petit moment avec une pause à la RF de prêt de 1 an et j'ai pu gagner en expérience concernant l'art du RP. En effet, j'ai rejoint le CM  pour avoir des responsabilités au sein d’un grand site la RF. J’ai pu découvrir pour la première fois le RP que j'ai très vite réussi à acquérir comme une compétence supplémentaire pour mon expérience personnelle. Après quelques jours je réussi à me faire remarquer très vite par des gradés qui m’ont pris sous leurs ailes et m’ont fait progresser dans les jeux RP et j’ai compris la motivation et le respect envers les joueurs de Habbo. Les qualités qui font de moi un bon joueur son perfection grâce aux gradés  qui m’ont fait découvrir le CM. Ce fut une révélation pour moi, faire partie de l'armée, je m'y suis senti immédiatement à ma place et j'espère la voir grandir au sein du CM pendant les mois à venir. Je suis très motivé, déterminé à tout casser et j'ai la volonté nécessaire pour y rester le plus longtemps possible et je souhaite sincèrement que cela se réalise pour moi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au CM, je suis en effet Caporal-Chef et je me charge de la gestion du SAS et de faire des recrutements. Lorsque je viens au QG, tout d'abord, je salue mes collègues en leur demandant s'ils vont bien aussi parce que c'est toujours très agréable de voir ses collègues en forme. Ensuite, je m'assoie sur un poste de recrutement en attendant de voir si une recrue vient à moi. Si c'est le cas, je commence les étapes du recrutement en prenant le temps d'être respectueux et en guidant la recrue dans le processus (Humeur, Tenue, Béret, Bulle), une fois ceci terminer, je l'envoie au SAS en lui souhaitant la bienvenue dans nos locaux. Si personne ne se dirige vers le SAS, j'y vais à la minute en procédant à la seconde vérification un peu plus approfondie parce que je vérifie également le profil des badges en plus. Puis j'active le levier du haut pour ouvrir le coin qui mène à l'ascenseur en demandant à la recrue de s'y rendre afin de profiter de la formation. Au retour de la recrue au sein du QG après sa formation, je lui conseille de venir s'asseoir soit sur un poste et procéder à un recrutement de la même manière ou de s'asseoir sur un sofa pour ne pas rester inutilement debout dans le QG. Mais aussi, parfois, si la recrue est curieuse en me demandant une visite du complexe, je n'hésite pas à l'accompagner. De plus, j'aide les gardés dans leur mission quotas en faisant les patrouilles si besoin, mais aussi les EDT, je suis toujours disponible pour aider chaque personne qui me le demande.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir la détermination et la motivation nécessaire pour pouvoir accéder au rang de gradé. De plus, je suis prêt à apprendre et progresser au sein du CM.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par guest79h-3 le Dim 21 Mai 2023 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4545
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:29

Track a écrit:
Tu as mon pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7185
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 043 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
btheod63

btheod63

Pseudo Habbo : btheod63
Messages : 808
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:13

POUR
Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/btheod63
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1065
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 20:59

Pour O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyVen 19 Mai 2023 - 0:00

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyVen 19 Mai 2023 - 10:32

C'est évidement un grand POUR, bonne chance pour la suite de ta carrière Guest' !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyVen 19 Mai 2023 - 10:57

Je suis pour ! Bon retour Ilario!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyVen 19 Mai 2023 - 17:17

Avis positif. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nicoelportos

nicoelportos

Pseudo Habbo : Nicoelportos
Messages : 2533
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général D'armée
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyVen 19 Mai 2023 - 18:52

Coucou "Guest79h-3" c'est moi qui vais me charger de ton curriculum vitae, pour commencer en ce qui concerne la présentation je la trouve pas trop mal, le nombre de ligne règlementaire est bien respecté, au niveau de l'orthographe c'est pas mal mise à part quelques fautes de syntaxe à corriger, la formation est une réussite, pour terminer il faudrait que tu revienne vers moi au plus vite pour que l'on ce fixe une date d'entretien. 


- Délai obligatoire  Acquis 
- Formation Supérieur  Acquis 
- En attente des modifications  Acquis
- En attente de l'entretien    Acquis  
- En attente de plus d'avis   Acquis


Dernière édition par nicoelportos le Dim 21 Mai 2023 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicoelportos
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyVen 19 Mai 2023 - 21:00

KashuUu a écrit:
Pour O ui
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1696
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptySam 20 Mai 2023 - 19:02

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
chloevcpnle

chloevcpnle

Pseudo Habbo : chloevcpnle
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:55

Track a écrit:
Tu as mon pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicoelportos

nicoelportos

Pseudo Habbo : Nicoelportos
Messages : 2533
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général D'armée
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicoelportos
nicoelportos

nicoelportos

Pseudo Habbo : Nicoelportos
Messages : 2533
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général D'armée
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 [CM] Curriculum vitae de guest79h-3 EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:02

Curriculum Vitae
1 - Pseudo Habbo :
Guest79h-3

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Caporal-Chef

4 - Grade demandé :
Sergent

Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis Sapeur-pompier. Je joue à habbo depuis un petit moment avec une pause à la RF de prêt de 1 an et j'ai pu gagner en expérience concernant l'art du RP. En effet, j'ai rejoint le CM  pour avoir des responsabilités au sein d’un grand site la RF. J’ai pu découvrir pour la première fois le RP que j'ai très vite réussi à acquérir comme une compétence supplémentaire pour mon expérience personnelle. Après quelques jours je réussi à me faire remarquer très vite par des gradés qui m’ont pris sous leurs ailes et m’ont fait progresser dans les jeux RP et j’ai compris la motivation et le respect envers les joueurs de Habbo. Les qualités qui font de moi un bon joueur son perfection grâce aux gradés  qui m’ont fait découvrir le CM. Ce fut une révélation pour moi, faire partie de l'armée, je m'y suis senti immédiatement à ma place et j'espère la voir grandir au sein du CM pendant les mois à venir. Je suis très motivé, déterminé à tout casser et j'ai la volonté nécessaire pour y rester le plus longtemps possible et je souhaite sincèrement que cela se réalise pour moi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au CM, je suis en effet Caporal-Chef et je me charge de la gestion du SAS et de faire des recrutements. Lorsque je viens au QG, tout d'abord, je salue mes collègues en leur demandant s'ils vont bien aussi parce que c'est toujours très agréable de voir ses collègues en forme. Ensuite, je m'assoie sur un poste de recrutement en attendant de voir si une recrue vient à moi. Si c'est le cas, je commence les étapes du recrutement en prenant le temps d'être respectueux et en guidant la recrue dans le processus (Humeur, Tenue, Béret, Bulle), une fois ceci terminer, je l'envoie au SAS en lui souhaitant la bienvenue dans nos locaux. Si personne ne se dirige vers le SAS, j'y vais à la minute en procédant à la seconde vérification un peu plus approfondie parce que je vérifie également le profil des badges en plus. Puis j'active le levier du haut pour ouvrir le coin qui mène à l'ascenseur en demandant à la recrue de s'y rendre afin de profiter de la formation. Au retour de la recrue au sein du QG après sa formation, je lui conseille de venir s'asseoir soit sur un poste et procéder à un recrutement de la même manière ou de s'asseoir sur un sofa pour ne pas rester inutilement debout dans le QG. Mais aussi, parfois, si la recrue est curieuse en me demandant une visite du complexe, je n'hésite pas à l'accompagner. De plus, j'aide les gardés dans leur mission quotas en faisant les patrouilles si besoin, mais aussi les EDT, je suis toujours disponible pour aider chaque personne qui me le demande.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir la détermination et la motivation nécessaire pour pouvoir accéder au rang de gradé. De plus, je suis prêt à apprendre et progresser au sein du CM.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
[/quote]

candidature validée 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicoelportos

[CM] Curriculum vitae de guest79h-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-