IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Amine
Occupations, loisirs : Architecture, skateboard/longboard, guitare bass et autres types d'art manuels (dessin, peinture...)
Vous aimez : La tranquillité d'esprit et de la bonne musique.
Vous n'aimez pas : L'hypocrisie et l'oisiveté.
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Je ne m'en rappelle plus franchement, vu l'ancienneté du pseudo.
Comment avez-vous connu Habbo ? : Probablement à travers une pub, étant donné que c'était plus que populaire à l'époque.
Comment avez-vous connu la R.F ? : Suite à la fermeture d'un autre RPJ, j'ai décidé de vous rejoindre pour continuer mon expérience dans le domaine. Ce n'est cependant pas ma première fois à la R.F, en effet il y'a de cela un an, j'ai rejoint vos rangs à la Police Nationale, poussant mon parcours d'un cran jusqu'à la quitter en étant Major de Police. Me voilà de retour, plus déterminé que jamais, avec la conviction de vouloir y rester.
Quelles sont vos horaires de connexion sur Habbo ? : La soirée principalement, sauf si mon programme me permet de me libérer plus tôt.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Plus prometteur que ma dernière carrière en tout cas, avec la même détermination et sérieux. En espérant que vous m'accepteriez, et que bonnes entente et humeur nous lient dès maintenant.