AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Liese Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
koulala83
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Krust'
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Harper
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Calvin
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
A.Embers
Thomas3874
JEFF_917
Luffy310197
chite
-Polar.
Jenniferr
inxs.15
L-Hood
Gagou'
Sophi61
-DarkFlash-
Petrova
-Valentine-
guest79h-3
Foster_
Azalee.
Zaki12345
s-THOM4S
#S'
Léo85
Cleem
titi20
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 938 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 0:19

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : titidulafou77
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/titidulafou77
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Inspecteur Général  (Ancien très haut gradé)
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française..
Bonjour en tant qu'ancien très Haut Gradé je vais vous racontez mon ancienne carrière . Pour commencer j'ai connue habbo en 2018 j'avais 15 ans en regardant la télé j'ai vue une publicité de habbo , j'ai voulue me crée un compte habbo pour la raison que tous met amie en avais un et qui jouer sur la plateforme de habbo , j'ai connue la république francaise car elle étais dans le top 1 dans les appartements je suis donc arrivé a la Police nationale je me suis assied devant un recrutement j'ai demander pour etre recruté la personne ma dis de mettre en humeur [R.F] Policier , mettre la tenue sur le mannequin , adhéré au badge en haut a droite ensuite il a cliquer sur le levier a coter de lui pour m'envoyez au sas pour une seconde vérification il ma dis c'étais correct bienvenue bon service je me suis dirigé vers le café après j'ai pris mon poste . J'ai attendue 3 jours pour que un grader me dise est ce que tu veux devenir Policier -élite j'ai donc dis oui il ma fais passer la formation ensuite je les obtenue avec la note de 16/20 j'ai adhéré au badge élite j'ai attendue qui me donne le badge le lendemain il mon donner le badge j'ai donc passer par les portes pour rentrer au QG quand je suis arrivé j'ai dis bonjour comment ca va j'ai vue que une personne attendez dans le sas je les pris en charges , Jai fait la deuxième vérification je lui ai dis bonjour second vérification , une fois vérifier et que toute est bon je lui dit toute est correcte bon service et bon courage , une semaine plus tard on ma proposé la formation supérieur je les obtenue avec la note 18/20 j'ai donc postulé mon C.V j'ai eu un entretien avec le passe droit qui géré mon c.v il attendez plus d'avis pour donner sa reponser 2 jour après mon cv a étais accepté j'ai commencé a faire met quotas en temps que Major de Police chaque semaine je réalisé +5 ou +4 pour évoluer je suis arrivé jusqu'au Très Haut Gradé met fonction étais de recruté m'occupé du sas , former les recrue , aidez les autre grade , retiré les intrus qui déranger le Q.G j'ai du arrêter car je vais être papa j'avais plus trop le temps de faire met quotas j'ai donc préférer quitter met fonction je reviens aujourd'hui car j'aimerais tenter d'aller au GE ou ministre .


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au Q.G je dis Bonjour , je vais me chercher un café après je m'installe sur le poste de recrutement j'attend une personne pour soit il veut être recruté je lui dis mettre en humeur [R.F] Policier en humeur , je lui demande ensuite de adhéré au badge en haut a droite et le mettre en favoris , je lui demande ensuite de mettre la tenue qui et sur le mannequin soit la tenue homme ou femme je vérifie son profils pour voir si il y a pas de badge interdit comme la cia , fbi , onu ect . Ensuite, si une personne veux porter plainte, je la prend en charge, je lui demande pour quelle raison, elle veux porter plainte contre qui, a quelle heure ça, c'est passer, est ou, ensuite, je lui fais remplir un formulaire, je lui dis que sa plainte et prise en compte si j'ai des nouvelles, je reviens en vers la personne. Si un gradé me demande une formation que ça soit patrouille , formation tir ou autre, je suis là pour l'aider dans ces quotas, quand j'ai besoin m'absenter, je vais sur un sofa dans le coin repos, je suis très actif au QG et prêt a aider
Conclusion.

- Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Il faut accepter mon CV car je suis un ancien grader et je suis totalement motivé a reprendre un service comme avant, et retrouver mes anciens collègues
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par titi20 le Sam 27 Mai 2023 - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 1:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 7:56

coucou je te donne un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo85

Léo85

Pseudo Habbo : Leo-bg-85
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 8:46

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo-Bg-85
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4581
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 9:40

Pour bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 12:03

Présentation agréable à lire. Excellente candidature ! Je te souhaite bon courage dans l'atteinte de tes objectifs à la R.F Bien Bonne continuation et bon retour parmi nous.

POUR Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:13

Bonsoir titi ! Je prends en charge ton C.V 


Je comptes seulement 7 lignes pour les deux parties, il va donc falloir ajouter quelques lignes.
Je t'invite aussi à revérifier la syntaxe ainsi que l'orthographe, tu peux t'aider d'un correcteur.
Ton profil forum n'est d'ailleurs pas à jour ! Je te laisse corriger ça 


Par ailleurs ton statut d'ancien THG te permet de poster un C.V sans être élite ou d'avoir réaliser la formation supérieur.


-En attente des modifications  Horloge rouge
-En attente de l'entretien  Horloge rouge
-En attente de plus d'avis  Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2991
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:46

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 468
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 850 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:23

Léo85 a écrit:
Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 23 Mai 2023 - 0:27

Cleem a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 23 Mai 2023 - 1:04

Ça manque de virgule dans ton c.v, essaye d'en rajouter j'ai plus de souffle xD non sérieusement c'est un bon c.v, tu as mon Pour ! Parcontre il te manque des mots je crois ici : à tout le mondialisées aussi des interventions,,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
-DarkFlash-

-DarkFlash-

Pseudo Habbo : -DarkFlash-
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 23 Mai 2023 - 1:06

Salut alors j'ai vu qu'il manquait quelque ligne sur ton cv, mais cela ma parfaitement convaincu pour te mettre un POUR  Signe bien. Bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5225
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 23 Mai 2023 - 12:14

Bonjour titi, je t'accorde mon avis positif, bon retour !
(Pense à corriger les fautes d'orthographe). 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4557
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:39

pour, essayes de corriger tes fautes, utilises un correcteur sur internet  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2752
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:42

gagou761300 a écrit:
pour, essayes de corriger tes fautes, utilises un correcteur sur internet  Content
O ui
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMer 24 Mai 2023 - 16:59

gagou761300 a écrit:
pour, essayes de corriger tes fautes, utilises un correcteur sur internet  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMer 24 Mai 2023 - 17:15

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Jenniferr

Jenniferr

Pseudo Habbo : Jenniferr
Messages : 63
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:44

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:00

très beau cv plein de professionnalisme et je suis sur qu'au vu de ton immense expérience tu sauras mener à bien tes missions et ton travail en tant que gradé de la police nationale de la république française de habbo.fr. je tiens à rajouter ton sérieux qui est irréprochable, donc je ne peux que te féliciter et te souhaiter une excellente continuation dans cette nouvelle carrière qui sera je l'espère à la hauteur de tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:01

Contre, ne me répond pas quand je veux interagir avec lui. Comment peut-on accepter une telle personne comme ça... Ignorer son prochain n'est pas une bonne image qu'un gradé doit renvoyer dans cette organisation super sérieuse.

Preuve a l'appui :
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Captu963

j'attends toujours une réponse mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8273
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 6:37

Foster_ a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 9:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 [ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:06

chite a écrit:
Contre, ne me répond pas quand je veux interagir avec lui. Comment peut-on accepter une telle personne comme ça... Ignorer son prochain n'est pas une bonne image qu'un gradé doit renvoyer dans cette organisation super sérieuse.

Preuve a l'appui :
[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Captu963

j'attends toujours une réponse mais bon....

Comme on peut le voir sur le screen ci dessous, c'etait de l'ignorance réel, il a vu mais pas répondu, c'est une honte. Si on pouvait mettre contre en plus gros que ce qu'il est actuellement, je l'aurai fais sans bronché!!!!!!!!!!!!!!

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77 Captu965
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de titidulafou77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-