Erwan.
Pseudo Habbo : Erwan. Messages : 62 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Erwan. Mar 30 Mai 2023 - 17:46 | |
| IRL Prénom : Erwan.
Occupations, loisirs : travailler sur mes voitures.
Vous aimez : Les voitures japonnaises.
Vous n'aimez pas : Perde tout court x)
IG Origine de votre pseudo : Prénom.
Comment avez-vous connu Habbo ? : Je connais par le biais d'un amis il y a longtemps.
Comment avez-vous connu la R.F ? : Je connaissai dejà la RF, aucun souvenir de comment je l'ai connu.
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : La semaine à partir de 17h-18h et le weekends régulièrement dans la journée.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Une longue carrière au côtés de mes camarades qui me feront évoluer et de même pour moi qui partagera mes connaissances.
Une petite citation ? : "On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." [Victor Hugo] |
|
Azalee.
Pseudo Habbo : Azalee. Messages : 1299 Filière : Civil Grade : RIEN DU TOUT Pièce d'argent : 7 PA Pièce de jeu : 785 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Erwan. Mar 30 Mai 2023 - 17:47 | |
| |
|
KashuUu
Pseudo Habbo : KashuUu Messages : 1287 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 1 975 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Erwan. Mar 30 Mai 2023 - 18:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Erwan. Mar 30 Mai 2023 - 21:29 | |
| |
|
L-Hood
Pseudo Habbo : L-Hood Messages : 3437 Filière : Police Grade : Préfet de Police Pièce d'argent : 4 648 PA Pièce de jeu : 640 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Erwan. Mar 30 Mai 2023 - 21:30 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira à la Police :) _________________ In vino veritas
|
|