AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
.Libellule
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Sophi61
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Nicolas72
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
.Libellule
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
KashuUu
ELMONSTER03
A.Embers
Cleem
DeltaChan
btheod63
Th3o.
s-THOM4S
#S'
-_Dorian_-
Gordess-1
15 participants
AuteurMessage
Gordess-1

Gordess-1

Pseudo Habbo : Zsx
Messages : 61
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:28

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Zsx
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zsx
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai rejoint Habbo il y a quelques années sous un autre compte, j’avais eu l’occasion d’être gendarme pendant une courte durée. Je n’avais pas beaucoup de temps à consacrer à Habbo à cette époque et j’ai donc vite abandonné.

Désormais libre et ayant beaucoup de temps, j’ai décidé de réintégrer les rangs de la République Française dans la filière qui me passionne le plus : l’armée.

Je n’ai pas vraiment eu à chercher la République Française, elle s’est imposée sur Habbo depuis plusieurs années maintenant, quiconque joue à Habbo sait qui elle est : l’organisation la plus prospère et la plus connue parmi tous les RPG que le jeu a vus naître.

Mon objectif est d’évoluer aux côtés de mes camarades de manière régulière pour atteindre les plus hauts sommets de cette institution. A terme, je voudrais qu’on désigne mon évolution comme une « ascension fulgurante », tel que mon ami Skidmark et moi-même aimons si bien le dire.

Pour résumer cette partie, une phrase suffit : je ferai tout pour réussir.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste à recruter des personnes au centre militaire, et plus généralement aux autres services de la République Française. Je guide les utilisateurs à mettre la tenue, le badge et l’humeur adéquats, selon le lieu où la personne est recrutée.

En plus de ça, je réponds aux questions que les personnes peuvent me poser concernant la République Française ou plus généralement le jeu dans sa globalité.

Les entrainements et les formations font partie intégrante de mon travail car ils me permettent d’évoluer et de gagner en connaissance, donc en efficacité.

J’ai également eu l’occasion de participer à certaines patrouilles, cela consiste à visiter des lieux et demander aux personnes si tout est en ordre, et s’ils n’ont pas besoin d’aide.

Ma présence dans les locaux permet de référencer l’appartement en top, ce qui crée de manière indirecte de la publicité pour la République Française.

Mes tâches en tant que Caporal-Chef se résument à peu près à cela et j’espère pouvoir en faire davantage lorsque mon grade évoluera.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je dispose des qualités nécessaires pour être à l’armée : la rigueur, l’esprit logique, l’intelligence et les aptitudes physiques comme l'attestent mes différentes notes.

Je serai un atout indéniable pour la République Française en lui apportant mes services. Elle a tout a gagné en acceptant mon curriculum vitae.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1670
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:39

Entièrement pour ! Tu es souvent présent et actif au QG ;) 

Lien de la Formation Supérieure: Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:46

Pour bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:14

Salut Zsx, premièrement ton CV est agréable à lire que ça soit au niveau de la syntaxe ou de le grammaire avec un bon choix des couleurs.
Ensuite tu es quelqu'un d'actif et toujours partant pour rendre service aux autres. De ce fait c'est un grand POUR ta candidature. Je te souhaite le meilleur au Centre Militaire. Bonne continuation, à bientôt ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:51

Pour !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
btheod63

btheod63

Pseudo Habbo : btheod63
Messages : 808
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:54

POUR !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/btheod63
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 23:08

Ew toi au CM ? Mais quel avenir..........

Non évidemment je suis pour Barbie <3 Super CV 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyMer 31 Mai 2023 - 23:40

Contre pseudo trop court
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyJeu 1 Juin 2023 - 3:27

Un CV très agréable à lire, bravo, je suis totalement Pour ! Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyJeu 1 Juin 2023 - 6:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1064
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyJeu 1 Juin 2023 - 9:14

Pour évidemment  Acquis
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyJeu 1 Juin 2023 - 9:25

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx [ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:05

s-THOM4S a écrit:
Salut Zsx, premièrement ton CV est agréable à lire que ça soit au niveau de la syntaxe ou de le grammaire avec un bon choix des couleurs.
Ensuite tu es quelqu'un d'actif et toujours partant pour rendre service aux autres. De ce fait c'est un grand POUR ta candidature. Je te souhaite le meilleur au Centre Militaire. Bonne continuation, à bientôt ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[ C.M ] Curriculum Vitae de Zsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-