|
Auteur | Message |
---|
abderrahim

Pseudo Habbo : starchicozs Messages : 250 Filière : Police Grade : Commandant de Police [3] Pièce d'argent : 1 275 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | Sujet: (P.N) CV de Starchicosz Jeu 1 Juin 2023 - 19:53 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Starchicosz 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : starchicosz - Habbo 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (Ancien gradé) 4 - Grade demandé : Major de policeParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.. Mon parcours sur Habbo a commencé grâce à ma cousine, qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai créé mon compte le 6 février 2016. En ce qui concerne les clans, je n'ai jamais rejoint d'autre clan que la République Française, tels que les mafias, etc. Ma rencontre avec la République Française a été assez simple. J'ai visité différents appartements, et c'est là que j'ai découvert la Gendarmerie Nationale. J'ai passé plusieurs mois au sein de ce QG et j'ai été promu brigadier-chef. Malheureusement, j'ai été déconnecté en raison de problèmes, mais après trois ans, je suis de retour pour essayer à nouveau. Cette fois-ci, j'ai décidé de rejoindre la Police Nationale. J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé. Deux ou trois jours plus tard, Guest est venu me voir pour me proposer une formation de Policier-élite. J'ai été très impressionné et j'ai été chaleureusement accueilli. L'ambiance est agréable lorsque beaucoup de monde est présent. J'aime également passer du temps à la Gendarmerie Nationale, où l'ambiance est également bonne et où il y a beaucoup de monde. Je vais à la Police Nationale et à la Gendarmerie pour aider au recrutement, mais je me concentre davantage sur la Police Nationale, car c'est ma filière principale. Pour moi, la République Française est devenue une grande famille et contribuer à l'agrandir me procure beaucoup de plaisir, car cela garantit le bon fonctionnement de notre organisation.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.Quand j'arrive à la Police Nationale je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail. Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir agrandir cette grande famille qu'est la Police. Je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venait me voir. En tant que Policier-élite, je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas. Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue, port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis, humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir. J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide de Petrova qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique francaise pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu!!!Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (GD).
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
 | |
inxs.15 THG - Journaliste

Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 2032 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 4 981 PA Pièce de jeu : 700 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Jeu 1 Juin 2023 - 19:58 | |
| je suis POUR ! c'est un chouette CV qui est bien rédigé, bienvenue à la PN j'espère que tu vas t'y plaire. _________________ legentilgarslol le meilleur gradé de la RF et le plus compétent
(help)
|
|
 | |
Petrova

Pseudo Habbo : Petrova Messages : 801 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 1 165 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Jeu 1 Juin 2023 - 20:11 | |
| |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Chiihiro Messages : 3638 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 22 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Jeu 1 Juin 2023 - 21:51 | |
| |
|
 | |
CrazyWuttcool

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool Messages : 810 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 314 PA Pièce de jeu : 770 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Ven 2 Juin 2023 - 15:05 | |
| |
|
 | |
A.Embers HG - Agent

Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2615 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 910 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | |
 | |
Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 6603 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 610 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Ven 2 Juin 2023 - 16:22 | |
| pour serieux et actif _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement ,Directrice des services actifs R.F un jour, R.F toujours!
|
|
 | |
abderrahim

Pseudo Habbo : starchicozs Messages : 250 Filière : Police Grade : Commandant de Police [3] Pièce d'argent : 1 275 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 2:08 | |
| Merci à vous et je suis fier d'être parmi vous |
|
 | |
Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761 Messages : 225 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 8:16 | |
| |
|
 | |
Ranox

Pseudo Habbo : Ranox Messages : 1892 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 1 237 PA Pièce de jeu : 415 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 14:33 | |
| Pour ! Un élite sérieux est assez actif, bon courage starchicosz. |
|
 | |
Mc67200

Pseudo Habbo : Mc67200 Messages : 855 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Médecin Cadre II Pièce d'argent : 1 181 PA Pièce de jeu : 350 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 15:46 | |
| |
|
 | |
Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 5046 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Élite Pièce d'argent : 4 000 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 20:26 | |
| Bonsoir,
Je prends en charge ton C.V, la formation supérieur a bien été réaliser Pour l'entretien je te laisse m'ajouter en jeu : Zaki12345
-En attente de l'entretien -En attente de plus d'avis |
|
 | |
florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 20:50 | |
| |
|
 | |
Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 6603 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 610 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 20:53 | |
| pour _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement ,Directrice des services actifs R.F un jour, R.F toujours!
|
|
 | |
Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 1089 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 1 250 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Sam 3 Juin 2023 - 23:49 | |
| Pour ! Starchico est actif, je le vois souvent en jeu. A bientôt chez les gradés ! |
|
 | |
Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8 Messages : 158 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 20 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Dim 4 Juin 2023 - 13:42 | |
| Tu as excellé au moment de ta forma sas je ne doute pas que tu ai le niveau d’un gd |
|
 | |
Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761 Messages : 225 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Lun 5 Juin 2023 - 14:11 | |
| |
|
 | |
Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef Messages : 2250 Filière : Hôpital Grade : Directrice des Chirurgiens Pièce d'argent : 4 900 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Lun 5 Juin 2023 - 17:38 | |
| |
|
 | |
Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 5046 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Élite Pièce d'argent : 4 000 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4050 Filière : Police Grade : Contrôleur Générale Élite Pièce d'argent : 1 675 PA Pièce de jeu : 500 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Mar 6 Juin 2023 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Jenniferr

Pseudo Habbo : Jenniferr Messages : 63 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Mer 7 Juin 2023 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Zaki12345

| Sujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz Mer 7 Juin 2023 - 18:13 | |
| - abderrahim a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Starchicosz 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : starchicosz - Habbo 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (Ancien gradé) 4 - Grade demandé : Major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française..
Mon parcours sur Habbo a commencé grâce à ma cousine, qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai créé mon compte le 6 février 2016. En ce qui concerne les clans, je n'ai jamais rejoint d'autre clan que la République Française, tels que les mafias, etc. Ma rencontre avec la République Française a été assez simple. J'ai visité différents appartements, et c'est là que j'ai découvert la Gendarmerie Nationale. J'ai passé plusieurs mois au sein de ce QG et j'ai été promu brigadier-chef. Malheureusement, j'ai été déconnecté en raison de problèmes, mais après trois ans, je suis de retour pour essayer à nouveau. Cette fois-ci, j'ai décidé de rejoindre la Police Nationale. J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé. Deux ou trois jours plus tard, Guest est venu me voir pour me proposer une formation de Policier-élite. J'ai été très impressionné et j'ai été chaleureusement accueilli. L'ambiance est agréable lorsque beaucoup de monde est présent. J'aime également passer du temps à la Gendarmerie Nationale, où l'ambiance est également bonne et où il y a beaucoup de monde. Je vais à la Police Nationale et à la Gendarmerie pour aider au recrutement, mais je me concentre davantage sur la Police Nationale, car c'est ma filière principale. Pour moi, la République Française est devenue une grande famille et contribuer à l'agrandir me procure beaucoup de plaisir, car cela garantit le bon fonctionnement de notre organisation.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j'arrive à la Police Nationale je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail. Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir agrandir cette grande famille qu'est la Police. Je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venait me voir. En tant que Policier-élite, je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas. Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue, port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis, humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir. J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide de Petrova qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique francaise pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu!!!
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (GD).
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V accepté  |
|
 | |
|