AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe > Débit de 25 PA > Amende
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:50

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:48

» M4RTiii4L > Débit de 25 PA > Amende
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:48

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:26

» Interdir badge VIP d'un autre QG en favoris dans un QG RF
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:23

» amine122 retourne Citoyen
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
(P.N) CV de Starchicosz Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
-_Dorian_-
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Marwan
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Flo578
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
.Libellule
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Sara:)
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Mr.Build
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Sophi61
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Chloé
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Sabanane
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Sara:)
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Mr.Build
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Chloé
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
andrea38799
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Insom
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Nicolas72
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
James'
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
.Libellule
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
Sabanane
(P.N) CV de Starchicosz Left1110(P.N) CV de Starchicosz Mid1010(P.N) CV de Starchicosz Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) CV de Starchicosz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Monsieur-RF
florianeuh
Zaki12345
Ranox
Nana9761
Sara:)
A.Embers
#S'
Petrova
inxs.15
abderrahim
15 participants
AuteurMessage
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 292
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:53

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Starchicosz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) starchicosz - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (Ancien gradé)
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française..

  Mon parcours sur Habbo a commencé grâce à ma cousine, qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai créé mon compte le 6 février 2016. En ce qui concerne les clans, je n'ai jamais rejoint d'autre clan que la République Française, tels que les mafias, etc. Ma rencontre avec la République Française a été assez simple. J'ai visité différents appartements, et c'est là que j'ai découvert la Gendarmerie Nationale. J'ai passé plusieurs mois au sein de ce QG  et j'ai été promu brigadier-chef. Malheureusement, j'ai été déconnecté en raison de problèmes, mais après trois ans, je suis de retour pour essayer à nouveau. Cette fois-ci, j'ai décidé de rejoindre la Police Nationale. J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé. Deux ou trois jours plus tard, Guest est venu me voir pour me proposer une formation de Policier-élite. J'ai été très impressionné et j'ai été chaleureusement accueilli. L'ambiance est agréable lorsque beaucoup de monde est présent. J'aime également passer du temps à la Gendarmerie Nationale, où l'ambiance est également bonne et où il y a beaucoup de monde. Je vais à la Police Nationale et à la Gendarmerie pour aider au recrutement, mais je me concentre davantage sur la Police Nationale, car c'est ma filière principale. Pour moi, la République Française est devenue une grande famille et contribuer à l'agrandir me procure beaucoup de plaisir, car cela garantit le bon fonctionnement de notre organisation.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive à la Police Nationale je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail.
Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir agrandir cette grande famille qu'est la Police. Je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venait me voir.
En tant que Policier-élite, je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas.
Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue, port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis, humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir. J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide de Petrova qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique francaise pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu!!!


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (GD).


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:58

je suis POUR ! c'est un chouette CV qui est bien rédigé, bienvenue à la PN j'espère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:11

Pour, excellent c.v, tu es motivé, actif et sérieux, tu mérites de re-devenir gradé ! Ça a été un plaisir de t’avoir dans mon groupe, bon courage pour la suite ! 
Lien de la formation supérieure en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyJeu 1 Juin 2023 - 21:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyVen 2 Juin 2023 - 15:05

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyVen 2 Juin 2023 - 15:18

Je suis Pour ! Bravo pour la réussite de ta formation et la rédaction de ce CV starchicosz !  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyVen 2 Juin 2023 - 16:22

pour serieux et actif

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 292
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 2:08

Merci à vous et je suis fier d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 8:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2527
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 787 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 14:33

Pour ! Un élite sérieux est assez actif, bon courage starchicosz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 15:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 20:26

Bonsoir,

Je prends en charge ton C.V, la formation supérieur a bien été réaliser
Pour l'entretien je te laisse m'ajouter en jeu : Zaki12345

-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 20:50

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 20:53

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1777
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptySam 3 Juin 2023 - 23:49

Pour ! Starchico est actif, je le vois souvent en jeu. A bientôt chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:42

Tu as excellé au moment de ta forma sas je ne doute pas que tu ai le niveau d’un gd
Revenir en haut Aller en bas
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2820
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 520 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:40

entretien  Acquis


-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Jenniferr

Jenniferr

Pseudo Habbo : Jenniferr
Messages : 63
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:39

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

(P.N) CV de Starchicosz Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Starchicosz (P.N) CV de Starchicosz EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:13

abderrahim a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Starchicosz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) starchicosz - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (Ancien gradé)
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française..

  Mon parcours sur Habbo a commencé grâce à ma cousine, qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai créé mon compte le 6 février 2016. En ce qui concerne les clans, je n'ai jamais rejoint d'autre clan que la République Française, tels que les mafias, etc. Ma rencontre avec la République Française a été assez simple. J'ai visité différents appartements, et c'est là que j'ai découvert la Gendarmerie Nationale. J'ai passé plusieurs mois au sein de ce QG  et j'ai été promu brigadier-chef. Malheureusement, j'ai été déconnecté en raison de problèmes, mais après trois ans, je suis de retour pour essayer à nouveau. Cette fois-ci, j'ai décidé de rejoindre la Police Nationale. J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé. Deux ou trois jours plus tard, Guest est venu me voir pour me proposer une formation de Policier-élite. J'ai été très impressionné et j'ai été chaleureusement accueilli. L'ambiance est agréable lorsque beaucoup de monde est présent. J'aime également passer du temps à la Gendarmerie Nationale, où l'ambiance est également bonne et où il y a beaucoup de monde. Je vais à la Police Nationale et à la Gendarmerie pour aider au recrutement, mais je me concentre davantage sur la Police Nationale, car c'est ma filière principale. Pour moi, la République Française est devenue une grande famille et contribuer à l'agrandir me procure beaucoup de plaisir, car cela garantit le bon fonctionnement de notre organisation.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive à la Police Nationale je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail.
Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir agrandir cette grande famille qu'est la Police. Je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venait me voir.
En tant que Policier-élite, je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas.
Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue, port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis, humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir. J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide de Petrova qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique francaise pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu!!!


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (GD).


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V accepté  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

(P.N) CV de Starchicosz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-