AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» dorifore1 passe Major de police (0)
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:19

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Ranox
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Monsieur-RF
Ranox
inxs.15
#S'
L-Hood
Sara:)
A.Embers
Petrova
Azalee.
LucieII28
14 participants
AuteurMessage
LucieII28

LucieII28

Pseudo Habbo : LucieII281
Messages : 113
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:34

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LucieII28
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LucieII28
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policiere-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo il y a environ 1an je n'ai pas trop d'expérience  on va dire sur le jeu car il y a un an après avoir joué un peu cela m'a vite lassé , j avais croisé à l'époque des patrouilles dans différents trocs  du jeu . En discutant avec les différentes patrouilles j'ai finis par devenir amie avec quelques uns et une de la police nationale. Mais je me suis mis en couple irl j'ai donc quitté le jeu afin de privilégié mon installation avec mon chéri. Je suis revenue il y a peu de temps, et je suis passé dire coucou à mes amis de l'époque voir si ils jouaient encore car oui je suis blonde j'ai oublié mes logs j'ai donc recrée un pseudo similaire . Je suis retombé donc sur crazywuttcool qui à ma grande surprise a bien évolué il me semble quand je l'ai croisé qu'elle était juste policière. Je me suis laisser convaincre de vous rejoindre et je ne le regrette surement pas cela a été mon plus grand plaisir. Je me suis pris au jeu du Rp j'aime bien et on travail certes mais dans une ambiance formidable j'adore vraiment ce groupe et je m'y sens plus qu'a ma place je suis fier d'en faire partie.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est de recruté de nouvelles recrues pour agrandir notre belle famille de la république française . Je suis donc généralement à mon poste au Qg afin de recruter des personnes en leur donnant toutes les informations nécessaire pour les convaincres de venir parmi nous . Par la suite je les informes qu'il leur faut porter l'uniforme règlementaire, mettre en mission [R.F] Policier  adhérer au badge de la police nationale. Je vérifie bien sur qu'il ne porte pas de groupe judiciaire ou de groupe interdit par notre Rp . Je vérifie aussi qu'il ne porte aucun accessoire et que son langage reste correct ( troll ) . Une fois tout cela vérifié je l'envoie au Sas afin qu'une personne le vérifie une deuxième fois et consulte la liste des interdits dans le doute . Si un gradé n'est pas présent et que je constate que la personne avait été interdite précédemment en m'a présence , je ne le fais pas entré en attendant la confirmation d'un gradé sur son interdiction levée ou non . Je peux aussi donc moi même gérée le sas cela vas de soit. Enfin j'essaie d'être la plus professionnelle possible au sein de notre famille Rp afin de ne pas nuire à notre image et de garder à l'esprit que nous sommes la pour profiter dans la bonne humeur et le respect.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense être professionnelle, bien intégrer au sein de notre famille et toujours de bonne humeur afin d'apporter un peu d'humour et de respect sur ce jeu. J'adore en tout cas notre famille P.N et peut importe la suite je resterais quoi qu'il arrive même si ce Cv échoue car comme on le dit souvent  La persévérance finit toujours par payer et plus persévérante et têtue que moi je pense que sa existe pas x)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LucieII28
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:46

Bravo à toi! Tu mérite amplement d'être gradée!!  Bravo

Lien de la forma: https://www.republiqueforum.fr/t312348p25-p-n-rapports-de-formations-de-crazywuttcool#3323040
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:56

Je suis Pour,mais rajoute des ligne dans les deux première partie 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:59

Pour ! Tu es actif et motivée, je te vois souvent au QG, tu merites de devenir gradé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 680 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 15:10

Je suis totalement Pour  ! Tu es très active, et méritante ! Bravo pour la réussite de ta formation et la réalisation de ce CV. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8716
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 16:24

pour apprend juste a ignorer les recrues qui t'embete

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2690
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 503 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:21

Bonsoir,

Je prends en charge ton C.V, la formation est valide (quelques éléments à rectifier, ça sera vu avec CrazyWuttcool).
Pour l'entretien, je te laisse m'ajouter sur le jeu : L-Hood ou accepter ma demande.

En attente de plus d'avis,
En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4499
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimentée II
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptySam 3 Juin 2023 - 0:59

pour ! bienvenue  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2514
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 3 137 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptySam 3 Juin 2023 - 14:35

Je suis favorable ! Très active à la Police nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1750
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 380 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptySam 3 Juin 2023 - 23:51

Pour ! Luciell est une recrue agréable, sympathique, en plus d'être très active et sérieuse ! J'espère te voir bientôt chez les gradés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Chatnwar

Chatnwar

Pseudo Habbo : Chatnwar
Messages : 51
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyDim 4 Juin 2023 - 14:56

POUR LUCIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyDim 4 Juin 2023 - 14:58

Etant donner que tu est une contrefaçon de la vrai crazy je te met un contre. Je préfère les choses originales :).




[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Captur56




Non plus sérieusement, je suis totalement pour. Tu est active tout les jours au seins du QG.
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2690
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 503 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:11

L'entretien a été réalisé. Une réponse sera donnée prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
servietskytripped

servietskytripped

Pseudo Habbo : highservietsky
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyLun 5 Juin 2023 - 11:18

pour, c'est la pire recrue de la police nationale mais au moins on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3537
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 5 625 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyLun 5 Juin 2023 - 11:27

A ce que j'ai vu, t'es une gradée active avec un beau p'tit CV, je ne vois pas d'inconvénients.

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2690
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 503 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 [ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28 EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:00

LucieII28 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LucieII28
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LucieII28
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policiere-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo il y a environ 1an je n'ai pas trop d'expérience  on va dire sur le jeu car il y a un an après avoir joué un peu cela m'a vite lassé , j avais croisé à l'époque des patrouilles dans différents trocs  du jeu . En discutant avec les différentes patrouilles j'ai finis par devenir amie avec quelques uns et une de la police nationale. Mais je me suis mis en couple irl j'ai donc quitté le jeu afin de privilégié mon installation avec mon chéri. Je suis revenue il y a peu de temps, et je suis passé dire coucou à mes amis de l'époque voir si ils jouaient encore car oui je suis blonde j'ai oublié mes logs j'ai donc recrée un pseudo similaire . Je suis retombé donc sur crazywuttcool qui à ma grande surprise a bien évolué il me semble quand je l'ai croisé qu'elle était juste policière. Je me suis laisser convaincre de vous rejoindre et je ne le regrette surement pas cela a été mon plus grand plaisir. Je me suis pris au jeu du Rp j'aime bien et on travail certes mais dans une ambiance formidable j'adore vraiment ce groupe et je m'y sens plus qu'a ma place je suis fier d'en faire partie.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est de recruté de nouvelles recrues pour agrandir notre belle famille de la république française . Je suis donc généralement à mon poste au Qg afin de recruter des personnes en leur donnant toutes les informations nécessaire pour les convaincres de venir parmi nous . Par la suite je les informes qu'il leur faut porter l'uniforme règlementaire, mettre en mission [R.F] Policier  adhérer au badge de la police nationale. Je vérifie bien sur qu'il ne porte pas de groupe judiciaire ou de groupe interdit par notre Rp . Je vérifie aussi qu'il ne porte aucun accessoire et que son langage reste correct ( troll ) . Une fois tout cela vérifié je l'envoie au Sas afin qu'une personne le vérifie une deuxième fois et consulte la liste des interdits dans le doute . Si un gradé n'est pas présent et que je constate que la personne avait été interdite précédemment en m'a présence , je ne le fais pas entré en attendant la confirmation d'un gradé sur son interdiction levée ou non . Je peux aussi donc moi même gérée le sas cela vas de soit. Enfin j'essaie d'être la plus professionnelle possible au sein de notre famille Rp afin de ne pas nuire à notre image et de garder à l'esprit que nous sommes la pour profiter dans la bonne humeur et le respect.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense être professionnelle, bien intégrer au sein de notre famille et toujours de bonne humeur afin d'apporter un peu d'humour et de respect sur ce jeu. J'adore en tout cas notre famille P.N et peut importe la suite je resterais quoi qu'il arrive même si ce Cv échoue car comme on le dit souvent  La persévérance finit toujours par payer et plus persévérante et têtue que moi je pense que sa existe pas x)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature validée. Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de LucieII28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-