Auteur | Message |
---|
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Ven 18 Avr - 23:04 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #22 Nombre de gradé : 6 personnes ( Imad , BilsMaghred , Alex , Kuzon , Ismael et moi ) Nombre de elite : 1 personne Nombre de policier : 5 personnes Nombre de personne en dehors du QG : 6 personnes Nombre de personne au total : 18 personnes Commentaire : Peu d'elite , un seul elite est présent.. Il y a un intru gérer par Imad .. Sinon RAS Screen : |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Ven 18 Avr - 23:35 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #23 Nombre de gradé : 7 personnes ( Randy , Espion ,Imad , Tony , BilsMaghred , Xfahd et moi ) Nombre d'élite : 2 personnes Nombre de Policier : 8 personnes Nombre de personne en dehors du QG : 9 personnes Nombre de personne au total : 26 personnes Commentaire : RAS , tout est correcte .. Screen : |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Sam 19 Avr - 6:51 | |
| |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Dim 20 Avr - 1:04 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #24 Nombre de gradés : 8 personnes ( Alex , Eleenaa , Alexie , Jacki-chan , Randy , Estelle, Kuzon et moi ) Nombre d'élite : 1 personne
Nombre de Policier : 4 personnes
Nombre de personne en dehors du QG : 9 personnes Nombre de personne au total : 22 personnes Commentaire : Une personne interdit d'entrée , et entré .. Rien ne marche.. Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Dim 20 Avr - 1:12 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #25 Nombre de gradé : 8 personnes ( Alex , Alexie , Estelle , Kuzon , Jacki-chan , Ismael , Nico-Bubule et moi ) Nombre d'élite : 1 personne Nombre de policier : 4 personnes
Nombre de personne en dehors du QG : 1 personne
Nombre de personne au total : 14 personnes Commentaire : L'intru ne veux pas partir , il faudra attendre qu'il parte .. Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Mer 30 Avr - 20:39 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #26 Gradé : 4 personnes ( Eleenaa , Wizdien , Sherlock et moi ) Elite : 5 personnes Policier : 9 personnes Nombre de personne au total : 27 persones Commentaire : R.A.S Screen : |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Mer 30 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Mer 30 Avr - 23:42 | |
| |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Mer 30 Avr - 23:48 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #27 Gradé : 6 personnes ( Eleenaa , Jeje , Tony , CommisaireBann , Kuzon et moi ) Elite : 5 personnes Policier : 3 personnes VIP : 1 personnes Personne au total : 17 personnes Commentaire : R.A.S Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Jeu 1 Mai - 0:42 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #28 : Gradés : 10 personnes ( Alex , JEJE , Tony , RedSkiins , Kuzon , Nicolas , CommisaireBann , Teddybossd , TheBoyli et moi ) Elite : 1 personne Policier : 5 personnes VIP : 1 personne Personne au total : 22 personnes Commentaire : R.A.S Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Jeu 1 Mai - 1:09 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #29 Gradés : 8 personnes ( Alex , JEJE , Fahdx , Tony , RedSkiins , xHugo ,et Kuzon et moi ) Elite : Policier : 3 personnes VIP : Personne au total : 18 personnes Commentaire : Toujours Antonin et Liiia qui se changent dans le QG , mais si c'est drole pour eux.. Screen : |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Jeu 1 Mai - 1:22 | |
| Tu n'a pas réussi a mettre les images des badges ? |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Jeu 1 Mai - 1:31 | |
| Je ne l'ai pas fait :D |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Jeu 1 Mai - 12:15 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #30 Gradé : 5 personnes ( Royjon , xab , Ichalos , RedSkiins et moi ) Elite : 3 personnes Policier : 10 personnes VIP : 1 personne Personne au total : 27 personnes Commentaire : R.A.S Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Jeu 1 Mai - 13:07 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #31 Gradé : 5personnes ( Royjon , Nicolas , Randy , Imad et moi ) Elite : 2 personnes Policier : 8 personnes VIP : 2 personnes Personne au total : 28 personnes Commentaire : R.A.S
Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Sam 3 Mai - 12:29 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #32 Gradé: 3 personnes ( Aziama , Xab et moi ) Elite : 3 personnes Policier : 6 personnes VIP : Personne au total : 17 personnes Commentaire : R.A.S .. Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Dim 4 Mai - 13:19 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #33 Gradé : 7 personnes ( Imad , Nico-Bubule , Aziama , Hanniieuh , Bibo , Bivio , Rouge et moi ) Elite : 1 personne Policier : 11 personnes V.I.P : : Personne au total : 27 personnes Commentaire : Un intru est partie.. il fesait parti du FBI .. Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Dim 4 Mai - 13:57 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #33 Gradé : 3 personnes ( Antho , Nico-Bubule et moi ) Elite : 1 personne Policier : 7 personnes VIP : : Personne au total : 16 personnes Commentaire : R.A.S
Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Lun 5 Mai - 0:01 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #34 Gradé : 2 personnes ( Jeje et moi ) Elite : 2 personnes Policier : Aucun
VIP : 2 personnes Personne au total : 9 personnes Commentaire : R.A.S , très calme ce soir.. Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Lun 5 Mai - 22:33 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #35 Gradé : 3 personnes ( Nico , Zoach et moi ) Elite : Aucun Policier : 3 personnes V.I.P : 1 personne Personne au total : 8 personnes Commentaire : R.A.S . Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Lun 5 Mai - 22:58 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #36 Gradé : 4 personnes ( Nico , Antho , Theboyli et moi ) Elite : 1 personne Policier : 7 personnes VIP : 1 personne Personne au total : 15 personnes Commentaire : R.A.S , le recrutement se passe bien Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Ven 9 Mai - 19:20 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #37 Gradé : 6 personnes ( Imad , Xab , Antho, Hedgar , Alex et moi ) Elite : 1 personnes Policier : 5 personnes VIP : 1 personne Personne au total : 19 personnes Commentaire : R.A.S QG très calme ! Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Ven 9 Mai - 19:53 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #38 Gradé : 5 personnes ( Randy , Alex , Imad , Antho et moi ) Elite : 3 personnes Policier : 12 personnes VIP : 1 personne Personne au total : 28 personnes Commentaire : Un élément pertubateur .. Sinon très bonne activité au QG ! Screen : |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Sam 10 Mai - 1:48 | |
| RAPPORT D'ACTIVITE #39 Gradé : 7 personnes ( Imad , Sherlock , Alex , GrosChefJohn , Antho , Commissairebann et moi ) Elite : / Policier : 1 personne VIP : 1 personne Personne au total : 15 personnes Commentaire : 3 intrus , sa commence a être chiant ...... Screen : |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ Sam 10 Mai - 7:39 | |
| |
|
| |
| ♣ [P.N] Rapports d'Activités de AgentBattle ♣ | |
|