|
Auteur | Message |
---|
Chloé Première ministre

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 10455 Filière : Gendarmerie Grade : Première Ministre Pièce d'argent : 4 629 PA Pièce de jeu : 2 250 PJ
 | Sujet: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 21:04 | |
| Coucou ! J'espère que vous allez bien. C'est mon tout premier article. J'ai décidé de prendre l'affectation solutions de jeux. Le jeu que j'ai choisi aujourd'hui est récent. Il se nomme Viking's Labyrinth. Pour accéder à l'appart vous pouvez dire: :roomid 46596037 Le but est simple, vous devez faire 8 minis parcours pour arriver à la fin et gagner un badge. Il n'y a pas de temps à respecter alors vous pouvez réaliser ce jeu à votre aise. Pour commencer le jeu, il faut tout d'abord se diriger sur une des deux cases qui sont entourées en rose. Répondez aux questions. Question 1 : Comment s'appelle la femme de Ragnar Lothbork ? Lagertha Question 2 : Combien de temps a duré la civilisation des Vikings ? 2 siècles et demi Question 3 : Que signifie le mot "Viking" ? Baie Vous ne devez absolument pas toucher les mannequins. Avancez jusqu'aux dalles vertes sans vous faire toucher. Répondez aux questions. Question 1 : À quelle époque ont vécu les Vikings ? Moyen-âge Question 2 : Les Vikings ont érigé le monument Stonehenge en l'honneur de leur dieu Odin, vrai ou faux ? Faux Question 3 : La civilisation des Vikings n'est apparue qu'au 8e siècle après J.C. Jusqu'où ont voyagé les Vikings ? Amérique du Nord Question 4 : Comment appelle-t-on un bateau Viking ? Drakkar Vous devez marcher sur les cases qui ont la même couleur que celle entourée en jaune. Avancez sur les cases bleues uniquement quand la statue a le dos tourné (sur mon screen la statue est tournée vers la gauche, vous ne devez donc pas avancer à ce moment là). Sans tomber des rollers, marchez sur la première dalle bleue puis sur la deuxième et allez ensuite sur les deux cases bleues. Répondez aux questions Question 1 : Comment s'appelait le Dieu de la guerre et de la sagesse chez les Vikings ? Odin Question 2 : Quel instrument était utilisé par les Vikings pour annoncer leur retour ? Luth Question 3 : Citez un pays appartenant à l'Amérique où les Vikings ne sont pas allés. Canada Question 4 : Quel autre nom donnait-on aux Vikings ? Les normands Question 5 : Quelle est l'arme que les Vikings utilisaient ? Javelot Question 6 : Quelle langue était utilisée par les Vikings ? Le vieux norrois Marchez sur les dalles jaunes jusqu'à que vous trouvez la bonne Une fois le jeu réussi, vous recevez un nouveau badge ! C'est la fin de l'article ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. ❥ Inès _________________ Cordialement -Passion.., Première Ministre. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
 | |
Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4608 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de Division Pièce d'argent : 2 410 PA Pièce de jeu : 340 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 21:25 | |
| I try to find reason to pull us apart It ain't workin', 'cause you're perfect... |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Track

Pseudo Habbo : Track Messages : 1501 Filière : Gendarmerie Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 1 005 PA Pièce de jeu : 600 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 21:26 | |
| Chouette premier article neness, quelques petits émojis ne serait de refus pour rendre tout ca + sympathique à lire. En tout cas bravo pour le travail effectué ! |
|
 | |
-_Dorian_-

Pseudo Habbo : -_Dorian_- Messages : 963 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 036 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 21:27 | |
| |
|
 | |
Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5571 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 21:27 | |
| c'est quoi cet article de qualité de fou malade là
merci pour l'article jeu très abordable et très sympa |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Chiihiro Messages : 3638 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 22 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Torii GE - Journaliste

Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3373 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 21:42 | |
| Superbe article ines, très bien détaillé ! |
|
 | |
Zensei

Pseudo Habbo : WiZzer02 Messages : 66 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 22:05 | |
| Magnifique article, Passion ! |
|
 | |
Seew

Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4804 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Lun 5 Juin 2023 - 23:33 | |
| |
|
 | |
amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq Messages : 1065 Filière : Police Grade : contrôleur Général élite Pièce d'argent : 3 515 PA Pièce de jeu : 650 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 0:18 | |
| |
|
 | |
Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl Messages : 1705 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade Pièce d'argent : 2 956 PA Pièce de jeu : 600 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 7:11 | |
| |
|
 | |
Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef Messages : 2250 Filière : Hôpital Grade : Directrice des Chirurgiens Pièce d'argent : 4 900 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 9:59 | |
| |
|
 | |
legentilgarslol HG - Journaliste

Pseudo Habbo : legentilgarslol Messages : 1050 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 755 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 10:11 | |
| Super article t’es trop forte ines !!!!<333 |
|
 | |
Sophiane

Pseudo Habbo : Sophiane Messages : 138 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 206 PA Pièce de jeu : 550 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 18:47 | |
| OMG le sujet est vraiment intéressant je valide hâte de voir les prochains articles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 18:49 | |
| La personne qui a écrit cet article m'as mit le couteau sous la gorge pour dire que c'est un magnifique article. :) |
|
 | |
L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood Messages : 1709 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 478 PA Pièce de jeu : 1 290 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 19:35 | |
| J'aime bien les vikings, j'aime bien Inès, donc j'aime bien l'article |
|
 | |
James' Président

Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 12541 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 10 435 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
 | |
 | |
Oemma-

Pseudo Habbo : Oemma- Messages : 198 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 22:00 | |
| |
|
 | |
Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 5046 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Élite Pièce d'argent : 4 000 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mar 6 Juin 2023 - 23:08 | |
| omg trop beau l'article Inesss |
|
 | |
:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778 Messages : 339 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 510 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mer 7 Juin 2023 - 2:36 | |
| “Trop beau l’article inxsxsxsx.15” ok |
|
 | |
Sabanane Ministre

Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 4742 Filière : Armée Grade : Ministre des Armées Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 1 900 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mer 7 Juin 2023 - 3:26 | |
| |
|
 | |
inxs.15 THG - Journaliste

Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 2032 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 4 981 PA Pièce de jeu : 700 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Mer 7 Juin 2023 - 13:58 | |
| mercii tt le monde <333 _________________ legentilgarslol le meilleur gradé de la RF et le plus compétent
(help)
|
|
 | |
Matt HG - Journaliste

Pseudo Habbo : mattieu357 Messages : 2940 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 670 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | |
 | |
Piingouin Ministre - 1200pc

Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 12222 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 30 500 PA Pièce de jeu : 5 149 PJ
 | Sujet: Re: JEU : Viking's Labyrinth Jeu 8 Juin 2023 - 20:37 | |
| j'aime ce que tu proposes :) |
|
 | |
|