AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
__Kirua__
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Akhy13
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
Harper
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Petrova
Jenniferr
Marion
Gagou'
:.Max.:
inxs.15
Aploblbl
maelys596
meliissaaaaa
Liese
A.Embers
Oemma-
Stela
lauurraa_
Zaki12345
Ranox
#S'
Seew
Azalee.
Keke.Euk
Sophiane
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophiane

Sophiane

Pseudo Habbo : Sophiane
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 206 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 12:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Sophiane
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Sophiane
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur Habbo a débuté en 2014, lorsque j'ai rejoint le FBI of Nevada. À l'époque, j'étais passionné par l'univers des organisations et j'ai rapidement intégré cette organisation. J'ai passé plusieurs mois au sein du FBI.

Cependant, après un certain temps, mes intérêts ont commencé à évoluer et j'ai décidé de prendre une pause de Habbo. Je me suis éloigné de la plateforme, cherchant d'autres activités qui me passionnaient davantage. J'ai exploré d'autres jeux en ligne comme Minecraft, fortnite, GTA  et me suis concentré sur mes études.

Cependant, lors du confinement, j'ai ressenti le besoin de renouer avec ce dernier. C'est ainsi que j'ai découvert la République Française de Habbo, lors d'une visite dans l'un de leurs top appartements. J'ai été immédiatement attiré par l'organisation et j'ai décidé de m'y impliquer.

J'ai commencé mon parcours au sein de la République Française en tant que simple membre. Cependant, grâce à ma motivation et à mon engagement, j'ai rapidement progressé au sein de la hiérarchie. J'ai travaillé dur pour gravir les échelons et je suis devenu gradé, atteignant le rang de commissaire divisionnaire.

Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, j'ai dû partir de l'organisation, je suis ensuite revenu afin d'exploré une carrière au sein du restaurant de la RF. J'ai voulu diversifier mes expériences. Cependant, après une courte période de une ou deux semaines, j'ai décidé de revenir à mon poste précédent au sein de la police.

À la fin de l'année 2022, j'ai retrouvé mon rang de commissaire divisionnaire au sein de la République Française de Habbo. Malheureusement, en janvier, j'ai subi une rétrogradation en raison de certaines circonstances. Cependant, cette expérience m'a permis de grandir et de développer ma résilience.

Suite aux conseils de certains ministres de la République Française, j'ai décidé d'explorer d'autres opportunités au sein de Habbo. J'ai rejoint une police nationale, où j'ai pu élargir mes horizons et apprendre de nouvelles méthodes de travail. Malheureusement, après deux ou trois mois, j'ai pris la décision de démissionner et de retourner à la République Française.

Aujourd'hui, je suis de retour une fois de plus au sein de la République Française de Habbo.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dans mon travail actuel au sein de la République Française de Habbo, mes tâches quotidiennes sont diverses et variées. Ma journée commence en entrant dans le QG de la Police Nationale, où je prends un moment pour me détendre en prenant un café et en discutant avec mes collègues.

Ensuite, je me dirige vers mon poste de travail, où une partie importante de mon travail consiste à recruter de nouveaux membres. Je veille à vérifier leur humeur, leurs badges et leur tenue, m'assurant ainsi que tous les critères sont respectés. Ensuite, je les envoie au sas où je procède à une dernière vérification avant de les laisser entrer dans l'organisation. Si le nouvel arrivant n'a jamais utilisé l'ascenseur, je lui indique de le prendre. Dans le cas contraire, je lui ouvre directement l'accès.

En plus du recrutement, je prends également en charge la réception des plaintes des citoyens, tout en restant dans le cadre du jeu RP . Bien que les plaintes se fassent rares sur Habbo.

De temps en temps, je trouve également du temps pour jouer à des jeux avec Stela, bien que j'aie parfois l'impression qu'il s'agit d'un bot. Néanmoins, cela reste une activité divertissante.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
L'expérience acquise au fil de mon parcours sur Habbo, en particulier au sein de la République Française, est un atout essentiel qui rend mon curriculum vitae digne d'être accepté pour rejoindre l'organisation.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 12:57

mec jsuis trop heureux que t'aies posté ton CV jpeux pas être + que pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 12:58

Bien entendu je suis Pour, continue sur cette voie.

Lien de forma : [P.N] Rapports de formations de Azalee. - Page 5 (republiqueforum.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:04

J'aime bien le nom de ton cochon, ça lui correspond bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4383
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:07

OMG le retour je prépare mes valises pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:13

Pour évidemment! Bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2390
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 4 387 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:39

Bonjour,

je prends en charge ton C.V, la formation supérieur a bien été réaliser
Pour l'entretien on verra directement ça en jeu

-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 5985
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 9 635 PA
Pièce de jeu : 23 880 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:51

Pooour !! Bon retour mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4732
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:11

Pour par contre je suis pas fan du screen. Tu insinues que les femmes sont des cochons ?(moi en particulier) Bref… sophiane attitude a revoir stp tsais la meuf aigrie


Dernière édition par Stela le Mar 6 Juin 2023 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Oemma-

Oemma-

Pseudo Habbo : Oemma-
Messages : 198
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 685 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:12

Pourr de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane

Sophiane

Pseudo Habbo : Sophiane
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 206 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:16

Stela a écrit:
Pour par contre je suis pas fan du screen. Tu insinues que les femmes sont des cochons ?(moi en particulier) Bref… sophiane attitude a revoir stp tsais la meuf aigrie
Mais pourquoi vous me parlez de cochon ?? c'est un lion car il vous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4732
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:31

Et j’aimerai rajouter que je suis pas un bot Nn plus c’est toi t’es nul tu parcours jamais rien. Jte signale que c’est toi qui est mort en premier mais j’aime jouer avec toi qd mm😉😉 et y’a dédicace me fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2718
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:34

Je suis Pour ! Bon retour à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3170
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:51

Je suis pour bon retour mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5256
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 18 594 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:27

Pour ! Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:47

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:50

pour bg
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:16

pouur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:01

Et bien sofiannn t’as étais patient. Bravo bg en espérant que tu atteint tes objectifs cette fois-ci. Je suis bien évidement Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4505
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 3 181 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:51

Je suis Pour, j'ai pu le voir souvent et sa présence mettait de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3610
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 640 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:41

lauurraa_ a écrit:
Pooour !! Bon retour mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Sophiane

Sophiane

Pseudo Habbo : Sophiane
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 206 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:31

Cc Merci à tous pour vos commentaires j'espère aussi que ce retour soit le bon
Revenir en haut Aller en bas
Jenniferr

Jenniferr

Pseudo Habbo : Jenniferr
Messages : 63
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane [ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:41

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sophiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-