Rapport d'inspection
Gradé inspecté : mellow1705[ Lieutenante de Police]
Pseudo Forum : Mellow1705
Inspection de : Patrouille
Date de l'inspection : 24.07.2023
Coéquipier(s): guest57-44 (Major de Police) et amine732pq (Contrôleur Général élite)
Coucou mellow! Je vais inspecter ta formation SAS que tu as faites avec guest et amine!
Ta Présentation Ta présentation est plutôt simple mais elle fait l'affaire, n'hésite pas a rajouter quelques couleurs quand même et a espacer un peu plus les screen de l'écriture que se soit moins agressif pour les yeux! Mais sinon c'est chouette :) N'hésite pas aussi a mettre un petit commentaire sur ce qu'il s'est passé dans l'appartement pendant la patrouille etc...
Respect des règles Nous pouvons bien voir la date et l'heure sur les screens, les noms de tes coéquipiers. On voit bien les détails de l'appartement ou tu as patrouiller
Ton Commentaire
Comme je t'ai dis, il est plus chouette de mettre des petits commentaire quand tu fais le rapport, ça montre que tu as bien envie ! Donc pense à en faire la prochaine fois bien que se ne soit pas obligatoire c'est toujours sympa :)
Appréciation Globale Je pense que quand tu demande si tout se passe bien ça devrait paraitre moins "robotique" on a l'impression que c'est un robot qui fait une patrouille ! Mais sinon c'est très bien, je t'ai juste donné des conseils pour avoir une amélioration, j'espère que tu y tiendra compte ^^