AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» KashuUu passe Général de corps d'armée (57)
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:13

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 19:06

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:24

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar Karl Aujourd'hui à 18:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 18:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 18:14

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 18:10

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar Karl Aujourd'hui à 17:54

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Curriculum Vitae [Bargessio] Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 17:53

Situation de transfert

Curriculum Vitae [Bargessio] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
James'
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
James'
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Insom
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae [Bargessio] Left1110Curriculum Vitae [Bargessio] Mid1010Curriculum Vitae [Bargessio] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae [Bargessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Master'
joelol47
Aléx
Mr.Carly
fritelle
Bargessio1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bargessio1

Bargessio1

Pseudo Habbo : Bargessio1
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 04:28

Bonjours chers lecteurs, je me présente Bargessio1, en vrais Bart, 15 ans . Je n'ai pas d'autres compte et ni d'appartement, j’espère que vous n'y verrez aucun soucis. Voici le lien de ma Page D'accueil : http://www.habbo.fr/home/bargessio1 .


Mon passé sur habbo, quand je suis rentré dans l'hôtel j'était un peu perdu et tout de suite je me suis cherché un boulot, j'ai commencé au FBI of California qui était pour moi le début de ma carrière et qui n'en était pas la fin, loin de ça, après je suis passé par plusieurs FBI et déjà j'avais fait de nombreux saccages mais quand nous sommes nouveau vous savez on prend du temps à ce décidé, eh bien, Oui j'ai mis du temps à me décidé, mais le jour ou j'ai découvert les armées j'ai sentis que c'était le bon choix, j'ai commencé à la Canadien Forces ou j'ai été président, l'Noob ou j'ai été sergent, la Security Corp ou j'ai été soldat simple. Et là j'ai découvert la République Française il y à à peu près un an mais j'ai été absent de long mois à couse de nombreux soucis réel, mais quand j'ai rencontré cet armée, je me suis dit que j'allais y resté our toujours, ce que je compte faire bien évidemment, mais passons à la République Française je me suis tout de suite sentis bien, et encore aujourd'hui j'y suis, mais comme il y à un an de cela j'ai été Sergent puis comme je vous l'ai dit je ne me suis plus connecté pendant un bout de temps, à mon retour j'était obligé de recommencé à zéro. Mais comme Courage et fièretée font un bon justicier, je n'ai pas renoncé et suis repartis de l'avant.
Aujourd'hui je pense à l'avenir de la RF et ce que je peut lui apporté je peut lui apporté du courage je peut lui apporté toute mon expérience je peut lui apporté une partie de moi même je pourrais tout lui apporté, tant qu'on est déterminé a réussir comme moi, rien de vous arrête. Je le jure sur mon honneur de respecté la RF.





Choisissez moi, car qui dit avenir de la RF dit forcément Bargessio1 dit forcément Honneur dit forcément avenir meilleur dit forcément République Française. Les place ne se paient pas, elle se méritent et MOI je le mérite, je ne veux pas devenir sergent pas pour commandé ou donné des ordre, mais pour devenir quelqu'unEt ce quelqu'un c'est moi ! Moi, qui prononce Bargessio1 prononce Avenir Meilleur Fièretée,gloire, et RF.

Spoiler:

PS : Grade actuel = Soldat, bien soulignée que j'était un ancien Sergent ici, Poste désiré = Sergent .

Mes meilleur salutations aux lecteurs, bon choix.


Dernière édition par Bargessio1 le 10/3/2011, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fritelle

fritelle

Pseudo Habbo : Fritelle
Messages : 1128
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 09:42

Mouais... Je suis sceptique, d'abord le grade d'adjudant n'existe pas a la RF, ensuite je trouve que certaine phrases sont confuses..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 12:42

Déjà, quasiment pas de fautes. C'est Bien :D. Apres je me répète, est-ce que tu travailles souvent à la RF, vers quelle heure à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 13:48

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1

Bargessio1

Pseudo Habbo : Bargessio1
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 15:10

Alors excusez moi, je voulais dire sergent, et je travailles làs bas quand j'ai du temps libre et promis à chaque connexion sur habbo, je viendrait au QG . Après si vous ne me faites pas confiance j'essaierait de m'amélioré pour un maximum de confiance :)


Dernière édition par Bargessio1 le 10/3/2011, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelol47

joelol47

Pseudo Habbo : joelol47
Messages : 2411
Filière : Civil
Grade : Néant.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 15:48

Impossible d'être Sergent-chef sur un CV il me semble...
Adjudant n'existe pas en effet.
Je trouve tes motivations pleines d'énergie mais ça fait un peu mégalo.
Bref je reste sceptique et j'attend de voir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 15:58

Moi je t'ai jamais vu travailler perso. Apres je sais pas vers quelle heure tu te connectes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1

Bargessio1

Pseudo Habbo : Bargessio1
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 19:47

C'est vrais, bien noter que je suis la plus part du temps occupé, s'il vous plaît comprenez moi, j'ai une vie réel qui fait que je ne peut pas toujours être sur l'ordinateur. Excusez moi vraiment, mais je ferait de mon mieux, faites-moi confiance. mettez moi dans les CV accepté je serait près à tout pour ce poste s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 21:08

Personnellement, je le connais et donc n'ai pas le même point de vue que vous...
Mais ce n'est pas pour ça que je n'afficherais pas mon avis!
Je pense qu'il mérite ce poste.
J'admets rester sceptique devant un CV qui n'affiche qu'une infime partie de ses capacités mais cela n'influencera pas mon avis, quand à ses problèmes de disponibilité, il ne se connecte sans doute pas au même moment que vous et je pense que cela présente un intérêt!
Bref...
J'intercède en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 22:39

Attendons un peu je pense. Le temps de voir son activité.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty10/3/2011, 23:12

Oui j'attend un délaie de une semaine pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1

Bargessio1

Pseudo Habbo : Bargessio1
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty11/3/2011, 01:34

Très bien messieurs je vais me trouvé le maximum de temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty11/3/2011, 13:33

Mais va falloir montrer que tu vaut le coup pendant cette semaine ( recrutement, saccages ect ).
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty11/3/2011, 22:22

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty11/3/2011, 22:41

c'est bon je l'ai vue recruter ;) 20 bonnes minutes
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1

Bargessio1

Pseudo Habbo : Bargessio1
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 18:42

Ecoutez-moi, je pense que j'ai fais, je fais et je ferais le nécessaire pour avoir ce poste, je le mérite au fond de moi, juste que peut-être nous ne nous voyons pas ou ne nous remarquons pas de le QG. Là je fais le Maximum pour être là plus souvent et justement, je trouve que je suis là plus souvent, je sait qu'un poste ne s'acquis pas comme cela mais croyez moi, j'ai une grande expérience et je pourrais le prouvé à chacun de vous, à tous ceux qui sont contre ou neutre. Accordez-moi ce poste, je travaillerait au maximum pour atteindre le sommet, je serait là plus souvent. Faites moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 20:12

Tu es à la RF depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 20:23

Oui j'aimerais bien le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1

Bargessio1

Pseudo Habbo : Bargessio1
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 21:34

j'y suis depuis presque 5 mois (ou moins) et comme je vous l'ai dit, j'était la dans un premier temps, j'ai atteint le grade de sergent et suite a un gros problème réel je ne me suis plus connecté depuis une longue période, mais quand je suis revenu on m'a dit de repartir du grade Soldat :'( Vous avez eu votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 21:42

Non il est actif, je l'ai vu recruté 3 fois, et j'ai du le virer pour pouvoir recruter à mon tour, honnêtement, il mérite ce grade, après manque juste peut-etre un saccage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1

Bargessio1

Pseudo Habbo : Bargessio1
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 21:55

Ahh oui j'avais oublier, je fait un saccage et j'espere avoir ce poste ENFIN j'aimerait dire
Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 22:43

Ok fais un saccage.
Par contre la mission c'est : [R.F] Soldat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 23:17

La phrase de mon cousin de huit ans :

Peut-on faire caca sans faire caca ?


Voilà la conversation est lancée, messieurs, je vous laisse débatre sur ce sujet épineux :D


Dernière édition par Mr.Carly le 12/3/2011, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelol47

joelol47

Pseudo Habbo : joelol47
Messages : 2411
Filière : Civil
Grade : Néant.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 23:21

VIVE LE HS ! :D
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Bargessio] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Bargessio] Curriculum Vitae [Bargessio] Empty12/3/2011, 23:24

Pour ma part, je dirais que c'est mécaniquement impossible, car, selon la théorie du grand Curly du sachet n°2, un grand ancien que je salut, lorsqu'une chose est en court d’accomplissement, il ne se peut pas que cette même action ne soit pas en train de se produire.
On ne peut donc pas produire des selles si nous n'en produisons pas, suis-je clair?
Que pensez vous de cette théorie ?
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae [Bargessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-