AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:56

» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Sara:)
Sophi61
Woju
Gagou'
Azalee.
maelys596
Kepon92
#S'
Éric
13 participants
AuteurMessage
Éric

Éric

Pseudo Habbo : Darkky.
Messages : 36
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:06

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Darkky.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Darkky.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants :
Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer sur Habbo en octobre 2019, au début c'était juste pour me faire de nouvelle connaissance et discuter. En me promenant dans certains appartements j'en ai découvert un qui se prénommait  "Police Nationale" je suis allé le visiter en tant que citoyen et ça m'a plu. Donc, je suis allé voir la personne qui était derrière son poste de recrutement, puis, j'ai demandé à être recruté. Cette personne qui était C.Love13 m'a expliqué toutes les démarches qu'ils faillaient, je les ai donc exécutés. Puis j'ai commencé à travailler en faisant du recrutement. Depuis la Police Nationale est devenu important pour moi et c'est pourquoi je ne le quitterais pas. Après avoir découvert l’existence du forum m'a donné un plus pour en apprendre davantage sur certaines choses que je connaissais pas. Lorsque je ne comprends pas quelque chose, le personnel de la Police Nationale est toujours là pour m'aider.

Je remercierai jamais assez C.Love13 pour m'avoir aider et expliquer tout ce qu'il fallait faire comme démarche.
Je remercie aussi Ewing mon formateur de m'avoir a pris dans son groupe.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours sur Habbo. La première chose que je fais est d'aller à la police nationale puis dire : "Bonjour la police nationale'' Après cela, je m'installe sur un poste de recrutement en attendant qu'un(e) citoyen(ne) se dirige vers moi. Dès qu'un(e) citoyen(ne) arrive, je lui dis: "Bonjour, comment puis-je vous aider". Si cette personne vient pour un recrutement, je lui explique tout ce qu'il y a à faire comme démarche. Pour cela, je lui explique comment mettre le badge en favori, changer son humeur, et lui indiquer la tenue qu'il/elle doit porter pour correspondre au métier et ensuite, je lui ouvre afin qu'il/ elle puisse rentrer.  Lorsque j'ai fini tout ceci, j'attends le  suivant sur un poste de recrutement. À la fin de mon service, je préviens mes collègues de mon départ en leur expliquant que je dois y aller ou que je dois me déconnecter en leur disant: " Au revoir la Police Nationale et à demain".  Quand j'ai terminé le travail à la police nationale , je me  me déconnecte .  




Conclusion.

7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

J'y mets toute mon énergie et toute ma volonté pour y arriver, au niveau des citoyen comme le personnel . J'aime être à l'écoute de tous et j'adore faire le  RP. Je suis une personne travailleur et sérieux dans son travail. Je pense que je suis quelqu'un de bon exemple. C'est pourquoi je pense que vous devriez accepter mon CV.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Darkky.
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:22

Je suis Pour Cœur
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4537
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyDim 18 Juin 2023 - 16:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyLun 19 Juin 2023 - 7:29

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5182
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 7 415 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyLun 19 Juin 2023 - 11:27

Tu as l'air sérieux et motivé.
Avis positif, bon courage pour la suite !

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8780
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyLun 19 Juin 2023 - 11:28

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Mr.Cookie

Mr.Cookie

Pseudo Habbo : Mr.Cookie
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:45

Bonjour, 
Je me présente Mr.Cookie et je viens pour évaluer votre candidature.

Après lecture de ce dernier, je trouve dans un premier temps que le curriculum vitae de  Monsieur Darkky semble très bien structuré et les informations sont bien présentées de manière claire et concise. 
Vous avez clairement expliqué comment vous avez découvert la Police Nationale et pourquoi vous souhaitez y entrer. 
J'ai pu également voir que vous avez mentionné l'existence de ce forum et comme cela a pu vous aider à mieux comprendre les choses lors de vos débuts. 

En ce qui concerne l'expérience professionnelle, vous avez clairement expliqué ce que vous avez fait en tant qu'agent sur le terrain, et comment vous avez guidé nos nouveaux citoyens. 
Je pense que c'est très important pour ce poste car cela montre que vous êtes compétent et familiarisé avec les tâches et les responsabilités de l'emploi. 

En fin de compte, je suis d'un avis favorable, à ce curriculum vitae car encore une fois, vous démontrez un grand intérêt au sein de la Police Nationale et une connaissance plus ou moins approfondie de ce rôle.
En vous souhaitant bonne chance en tant que Major de Police, ainsi que pour la suite.                                                                                                                                                                                                               
Bien à vous, Mr.Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Cookie
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8021
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyMar 20 Juin 2023 - 12:47

Coucou Darkky, j'espère que tu vas bien ? Je prend en charge ton Curriculum Vitae !


Flèche rouge Lien de la Formation Acquis

Flèche rouge Entretien Réalisé Acquis

Flèche rouge En Attente de + d'avis Croix

Flèche rouge En Attente de la Décision finale Croix
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptyMar 20 Juin 2023 - 22:38

Je suis Pour ! Bravo pour l'écriture de ton CV et pour la réussite de ta formation ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8021
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. [ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky. EmptySam 24 Juin 2023 - 20:59

Éric a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Darkky.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Darkky.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants :
Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer sur Habbo en octobre 2019, au début c'était juste pour me faire de nouvelle connaissance et discuter. En me promenant dans certains appartements j'en ai découvert un qui se prénommait  "Police Nationale" je suis allé le visiter en tant que citoyen et ça m'a plu. Donc, je suis allé voir la personne qui était derrière son poste de recrutement, puis, j'ai demandé à être recruté. Cette personne qui était C.Love13 m'a expliqué toutes les démarches qu'ils faillaient, je les ai donc exécutés. Puis j'ai commencé à travailler en faisant du recrutement. Depuis la Police Nationale est devenu important pour moi et c'est pourquoi je ne le quitterais pas. Après avoir découvert l’existence du forum m'a donné un plus pour en apprendre davantage sur certaines choses que je connaissais pas. Lorsque je ne comprends pas quelque chose, le personnel de la Police Nationale est toujours là pour m'aider.

Je remercierai jamais assez C.Love13 pour m'avoir aider et expliquer tout ce qu'il fallait faire comme démarche.
Je remercie aussi Ewing mon formateur de m'avoir a pris dans son groupe.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours sur Habbo. La première chose que je fais est d'aller à la police nationale puis dire : "Bonjour la police nationale'' Après cela, je m'installe sur un poste de recrutement en attendant qu'un(e) citoyen(ne) se dirige vers moi. Dès qu'un(e) citoyen(ne) arrive, je lui dis: "Bonjour, comment puis-je vous aider". Si cette personne vient pour un recrutement, je lui explique tout ce qu'il y a à faire comme démarche. Pour cela, je lui explique comment mettre le badge en favori, changer son humeur, et lui indiquer la tenue qu'il/elle doit porter pour correspondre au métier et ensuite, je lui ouvre afin qu'il/ elle puisse rentrer.  Lorsque j'ai fini tout ceci, j'attends le  suivant sur un poste de recrutement. À la fin de mon service, je préviens mes collègues de mon départ en leur expliquant que je dois y aller ou que je dois me déconnecter en leur disant: " Au revoir la Police Nationale et à demain".  Quand j'ai terminé le travail à la police nationale , je me  me déconnecte .  




Conclusion.

7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

J'y mets toute mon énergie et toute ma volonté pour y arriver, au niveau des citoyen comme le personnel . J'aime être à l'écoute de tous et j'adore faire le  RP. Je suis une personne travailleur et sérieux dans son travail. Je pense que je suis quelqu'un de bon exemple. C'est pourquoi je pense que vous devriez accepter mon CV.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de Darkky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-