AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:14

» [C.H.U] Rapports d'activités de ELMONSTER03
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar ELMONSTER03 Aujourd'hui à 6:26

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar Horace Aujourd'hui à 5:20

» [ C.M ] Curriculum Vitae de stotyp2
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 4:06

» [C.M] Rapports d'activités de -Winterfell
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar -Wint Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapport d'activité de TomDaddy
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar Tomdady44 Aujourd'hui à 0:20

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:12

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 0:06

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:01

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Emptypar DAGAZA Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Left1110[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Mid1010[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Right110 
Sara:)
[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Left1110[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Mid1010[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Right110 
Mysteziz
Horace
Calvin
Mr.Build
:-Mama-:
Nicolas72
ELMONSTER03
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Horace
andrea38799
Mysteziz
:-Mama-:
Mr.Build
Nicolas72
Calvin
Sophi61
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Présentation de Mr.Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Lazari1
Mehzy
maelys596
Mr.Cookie
9 participants
AuteurMessage
Mr.Cookie

Mr.Cookie

Pseudo Habbo : Mr.Cookie
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Empty
MessageSujet: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:25

Etoile3 ---Partie IRL--- Etoile3

Prénom :
Jonathan 
Loisir :
Mes loisirs sont assez variés, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéo, regarder des films et des séries, lire des romans et des bandes dessinées. J'adore également faire des activités en extérieur comme le sport ou les balades dans la nature. 
Vous aimez ? : 
Ce que j'aime avant tout, c'est passer du temps avec mes amis et ma famille, partager des moments chaleureux et rigoler ensemble. 
Ce que vous n'aimez pas ? : 

En revanche, je déteste l'hypocrisie et la méchanceté gratuite, ainsi que les gens qui ne respectent pas les autres et leur environnement.
J'essaie toujours de rester positif et de voir le meilleur de chacun, et j'espère réussir à vous transmettre cette énergie ! 

Etoile3 Etoile3 ---Partie IN GAME--- Etoile3 Etoile3

Origine de votre pseudo : 
Eh bien, en tant que cookie, je pense que je suis né de la fusion entre une pâte à cookie délicieuse et un four brûlant. 
Mon nom est donc un hommage à mes racines culinaires et à ma capacité à encaisser une chaleur intense 
(et oui, je suis résistant aux flammes). Et vous savez ce qu'on dit à mon sujet ?
-> Une journée sans cookie, c'est comme une journée sans soleil. 
Comment avez vous connu habbo : 

La curiosité des jeux sur internet
Comment avez-vous connu la RF ? : 

Comme ça de passage dans les apparts 
Comment voyez-vous l'avenir à la RF ? :
Eh bien, je vois mon avenir à la RF avec des menottes brillantes, derrière des barreaux. Non plus sincèrement, j'espère gravir les 
échelons au sein de la [P.N] et un jour peut-être même devenir commissaire. Qui sait ? peut-être que je serai chargé de protéger un membre du haut gouvernement. Dans tous les cas, je suis sûr que ce sera une carrière pleine d'aventures palpitantes et de moments remplis de tension, ou je devrais faire preuve de perspicacité et de réflexe rapides. Mais je suis prêt à relever le défi et à honorer le nom de la Police Nationale de la République Française d'Habbo. 

Etoile3 Etoile3 Etoile3  ---19/06/2023 Début de carrière à la [R.F] Police Nationale--- Etoile3 Etoile3 Etoile3

[R.F] Présentation de Mr.Cookie   Cookie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Cookie
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 1 415 PA
Pièce de jeu : 4 130 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:28

Bienvenue à la RF !!!Bravo
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 10 656 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:32

Bienvenue, bonne présentation ! 
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Lazari1

Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 578 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:36

Bienvenue le cookie !!!
Jolie présentation j'espère que tu sera la tout les jours a l'heure du gouter a fondre dans ton lait de poule !
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Mr.Cookie

Mr.Cookie

Pseudo Habbo : Mr.Cookie
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:59

Lazari1 a écrit:
Bienvenue le cookie !!!
Jolie présentation j'espère que tu sera la tout les jours a l'heure du gouter a fondre dans ton lait de poule !

Zoinnn   Signe passable  je ne suis pas un cookie mangeable 

----------------------------------------------

Zoinnn  Signe passable I'm not an edible cookie
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Cookie

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 790 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:06

bienvenue

https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 172 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:07

maelys596 a écrit:
Bienvenue à la RF !!!Bravo
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Simba.Maneh
Grade : Condé
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:15

Bienvenue Chef Saluer
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 295 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Présentation de Mr.Cookie [R.F] Présentation de Mr.Cookie   EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:19

Bienvenue

[R.F] Présentation de Mr.Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1