Mehzy
Pseudo Habbo : Mehzy Messages : 863 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 10 556 PA Pièce de jeu : 870 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy. Dim 15 Sep 2024 - 22:35 | |
| Rapport de patrouille Date et heure de début : 15 /09/ 2024 à 22h22. Date et heure de fin : 15/09/2024 à 22h23. Chef de patrouille : Mehzy
Grade : Adjudant
Coéquipier : collthibaut
Grade : Géneral de Division
Appartement n°1 Nom de l'appartement : VIDE Propriétaire de l'appartement : Stackss_ Commentaire : ras Capture d'écran : Appartement n°2 Nom de l'appartement : -- new appart --Propriétaire de l'appartement : Mr.inestimableCommentaire : Tout c'est bien passéCapture d'écran : |
|
Mehzy
Pseudo Habbo : Mehzy Messages : 863 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 10 556 PA Pièce de jeu : 870 PJ
| |
Mehzy
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy. Jeu 19 Sep 2024 - 17:30 | |
| Rapport de patrouille Date et heure de début : 19/09/2024 à 17h09. Date et heure de fin : 19/09/2024 à 17h12. Chef de patrouille : Mehzy
Coéquipier : fayard36
Grade : Gendarme-chef
Appartement n°1 Nom de l'appartement : Sauf ca Propriétaire de l'appartement : -=icetea=- Commentaire : Tout se passe bien Capture d'écran : Appartement n°2 Nom de l'appartement : BuildPropriétaire de l'appartement : Juju-miss-styleCommentaire : RasCapture d'écran : |
|
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3797 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 276 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy. Jeu 19 Sep 2024 - 19:27 | |
| Inspection de Patrouille n°3 Pseudo de l'organisateur : Mehzy Home-page : ici Grade : Adjudant Pseudo de l'accompagnateur : fayard36 Grade : Gendarme-chef Commentaire :
Bonsoir Mehzy, j'espère que tu vas bien. Je suis ici pour évaluer la patrouille que tu as effectuée avec ton élève, Fayard. Étant donné que c'est ma première inspection te concernant, je vais t'expliquer le processus. Je commence par examiner la présentation (fond, couleurs, informations nécessaires), puis je procède à l'analyse de la patrouille en elle-même pour m'assurer de sa validité.
Commençons. Tu réalises tes patrouilles manuellement, à l'ancienne. Malheureusement, il n'y a pas de couleurs, mais des emojis parsèment le rapport, ce qui apporte une touche sympathique. La date et les horaires de début et de fin sont bien indiqués, c'est parfait. Les informations nécessaires te concernant ainsi que ton élève sont présentes, bien que ton homepage manque.
Les captures d'écran et les informations concernant les appartements ainsi que leurs propriétaires sont également bien fournies.
Concernant la patrouille en elle-même, tu as été poli et tu as demandé si tout se passait bien, obtenant deux réponses positives sur les deux appartements visités. Cependant, je remarque peu d'interaction de la part de ton élève. Il n’a eu droit qu'à un bref salut, et il faudrait que vous soyez tous deux pleinement engagés dans la patrouille en posant des questions. J'ai eu l'impression que tu as conduit cette patrouille en solo, si tu vois ce que je veux dire.
Cela dit, c'est un bon travail. Tu es motivé, et j'espère que tu continueras sur cette lancée, Mehzy. Bonne soirée, et si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
Mehzy
| |
Mehzy
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy. Mer 2 Oct 2024 - 19:00 | |
| Rapport de patrouille Date et heure de début : 02 / 09/ 2024 à 18h50. Date et heure de fin : 02/09/2024 à 18h52. Chef de patrouille : Mehzy
Coéquipier : -Mama-
Grade : Génerale de brigade
Appartement n°1 Nom de l'appartement : SQUAT / TROC DU CHAT V2 Propriétaire de l'appartement : Mister-Happines Commentaire : Tout va très bien. Capture d'écran : Appartement n°2 Nom de l'appartement : Bon mobi!Propriétaire de l'appartement : Missuha_aaaCommentaire : RASCapture d'écran : |
|
Mehzy
| |
Mehzy
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy. Mar 8 Oct 2024 - 21:55 | |
| Rapport de patrouille Date et heure de début : 08 /10/ 2024 à 21h46. Date et heure de fin : 08/10/2024 à 21h46. Chef de patrouille : Mehzy
Grade : Adjudant-chef
Coéquipier : momoboxings
Grade : Préfet de police
Appartement n°1 Nom de l'appartement : Troc () Propriétaire de l'appartement : thibaults379 Commentaire : ras Capture d'écran : Appartement n°2 Nom de l'appartement : Skouat naturePropriétaire de l'appartement : Constancex2Commentaire : rasCapture d'écran : |
|
Mehzy
| |