AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:23

» thomas09249 retourne Directeur des Services Actifs (61)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:22

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:20

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:17

» DAGAZA passe Contrôleur Général (13)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de djrafaelemusic
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 21:16

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 21:16

» Feelz passe Contrôleur Général (21)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:15

» KimkimYt passe Contrôleur Général (9)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:15

» [P.N] Rapports d'activités de djrafaelemusic
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Sophi61
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
.Libellule
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
Stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Liese
Horace
-_Dorian_-
Julienruiz
Melwy
#S'
KashuUu
Nicolas72
Heller
Kensell601
14 participants
AuteurMessage
Kensell601

avatar

Pseudo Habbo : Kensel
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:21

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Kensel
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Kensel
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo aux alentours de 2012, quand j'étais très jeune, d'abord sur le compte de mon frère puis j'ai crée mon compte actuel en 2017, à l'époque j'allais sur Habbo pour discuter, surtout dans les lieux publics, à l'époque je ne m'étais pas vraiment intéressé aux orgas comme la R.F, bien que j'avais brièvement rejoint des orgas judiciaires tels que le FOLA et l'ONU, je ne m'étais pas vraiment investi dans ce genre d'orgas, avant que j'arrive à la RF cette année, en juin 2023. Comme la plupart des gens, avant ça je connaissais déjà la RF grâce à la PN qui était très souvent en top appart mais je n'avais jamais eu le temps ou la motivation. C'est récemment, en revenant sur Habbo par nostalgie, pour la première fois depuis la fermeture de Flash player qui m'avait dégoûtée de Habbo, que j'ai vu que la R.F existait encore, alors je suis allé au CM pour potentiellement me faire recruter et ça m'a semblé cool donc je me suis engagé en tant que soldat, les membres du CM m'ont semblé gentils et l'organisation de la R.F plutôt intéressante alors je suis resté et au bout de 4 jours j'ai été pris en charge par un formateur sympa, qui m'a fait mes formation SAS et supérieure alors j'ai décidé de rester pour devenir gradé parce que ça a l'air amusant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Ma routine en tant que Caporal-Chef, c'est principalement le recrutement de nouveaux soldats et la gestion du SAS donc je suis la plupart du temps à un poste. Quand une personne étrangère se présente devant moi, je la salue et je lui demande gentiment en quoi je pourrais lui rendre service, j'essaye de la convaincre de rejoindre l'armée en lui expliquant de façon sommaire comment fonctionne la R.F, si la personne veut nous rejoindre, je la fais passer par toutes les étapes de recrutement : mettre la tenue de recrue, mettre [R.F] Soldat en humeur, adhérer au groupe. Je suis méticuleux donc je vérifie que tout est bon, que ce soit tenue, humeur, badges et quand ça l'est je tp la personne dans le SAS, quand j'arrive au SAS je vérifie toujours une deuxième fois le profil de la personne pour être sûr, et quand tout est bon, je lui fais prendre le tp en direction de la formation automatique.
Je veille aussi à ce que les recrues qui n'ont pas un badge portier puissent toujours entrer quand je suis là et je suis à leur disposition.
A côté de ça je fais aussi des EDT et des patrouilles en compagnie de gradés, ça permet d'améliorer mon niveau en RP et les conseils des supérieurs sont toujours bons à prendre.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Parce que je suis motivé, souvent présent au QG, je ne manque de respect à personne et je suis sérieux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:08

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1095
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyMer 5 Juil 2023 - 23:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4590
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:21

KashuUu a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1221
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyJeu 6 Juil 2023 - 15:45

KashuUu a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyJeu 6 Juil 2023 - 16:01

KashuUu a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1785
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:05

Julienruiz a écrit:
KashuUu a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1827
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:11

Heller a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptySam 8 Juil 2023 - 11:12

KashuUu a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyDim 9 Juil 2023 - 11:34

Salut Kensel, je m'occupe de ton CV pour devenir gradé au CM! 


En attente de l'entretien  Croix
En attente de la formation de base  Croix
Revenir en haut Aller en bas
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1221
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyLun 10 Juil 2023 - 3:30

Lien de la formation > Juste içi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyLun 10 Juil 2023 - 16:39

Salut Kensel, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyJeu 13 Juil 2023 - 17:40

Mehzy a écrit:
Salut Kensel, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel [ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:54

Kensell601 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Kensel
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Kensel
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo aux alentours de 2012, quand j'étais très jeune, d'abord sur le compte de mon frère puis j'ai crée mon compte actuel en 2017, à l'époque j'allais sur Habbo pour discuter, surtout dans les lieux publics, à l'époque je ne m'étais pas vraiment intéressé aux orgas comme la R.F, bien que j'avais brièvement rejoint des orgas judiciaires tels que le FOLA et l'ONU, je ne m'étais pas vraiment investi dans ce genre d'orgas, avant que j'arrive à la RF cette année, en juin 2023. Comme la plupart des gens, avant ça je connaissais déjà la RF grâce à la PN qui était très souvent en top appart mais je n'avais jamais eu le temps ou la motivation. C'est récemment, en revenant sur Habbo par nostalgie, pour la première fois depuis la fermeture de Flash player qui m'avait dégoûtée de Habbo, que j'ai vu que la R.F existait encore, alors je suis allé au CM pour potentiellement me faire recruter et ça m'a semblé cool donc je me suis engagé en tant que soldat, les membres du CM m'ont semblé gentils et l'organisation de la R.F plutôt intéressante alors je suis resté et au bout de 4 jours j'ai été pris en charge par un formateur sympa, qui m'a fait mes formation SAS et supérieure alors j'ai décidé de rester pour devenir gradé parce que ça a l'air amusant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Ma routine en tant que Caporal-Chef, c'est principalement le recrutement de nouveaux soldats et la gestion du SAS donc je suis la plupart du temps à un poste. Quand une personne étrangère se présente devant moi, je la salue et je lui demande gentiment en quoi je pourrais lui rendre service, j'essaye de la convaincre de rejoindre l'armée en lui expliquant de façon sommaire comment fonctionne la R.F, si la personne veut nous rejoindre, je la fais passer par toutes les étapes de recrutement : mettre la tenue de recrue, mettre [R.F] Soldat en humeur, adhérer au groupe. Je suis méticuleux donc je vérifie que tout est bon, que ce soit tenue, humeur, badges et quand ça l'est je tp la personne dans le SAS, quand j'arrive au SAS je vérifie toujours une deuxième fois le profil de la personne pour être sûr, et quand tout est bon, je lui fais prendre le tp en direction de la formation automatique.
Je veille aussi à ce que les recrues qui n'ont pas un badge portier puissent toujours entrer quand je suis là et je suis à leur disposition.
A côté de ça je fais aussi des EDT et des patrouilles en compagnie de gradés, ça permet d'améliorer mon niveau en RP et les conseils des supérieurs sont toujours bons à prendre.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Parce que je suis motivé, souvent présent au QG, je ne manque de respect à personne et je suis sérieux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée  Non, réalisation de l’entretien et de la formation de base dans les temps. Je t’invite à reposer un CV dans sept jours. 
Revenir en haut Aller en bas

[ C.M ] Curriculum Vitae de Kensel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-