WellKoopa

Pseudo Habbo : WellKoopa Messages : 105 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 708 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de WellKoopa Ven 7 Juil 2023 - 20:05 | |
| Bonjour à tous, Je voulais me présenter à vous par le biais de ce thread.
En vous souhaitant une bonne lecture, j'ai hâte de vous rencontrer.
Présentation IRL (Réalité): Prénom : Mickael  Surnom / pseudonyme : Micka / WellKoopa  Âge : 22 ans  Ma ville/région : Isère, Auvergne-Rhône-Alpes  Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Mon principal centre d'intérêt est mon fils âgé de 2 semaines à cette date. Mon second centre d'intérêt est le vélo (seul ou à plusieurs) afin de garder la forme. Mon troisième centre d'intérêt lors de mes moments de détente, c'est tout simplement Habbo. Présentation IG (In-Game): Pourquoi avoir rejoint la RF ? : J'ai envie de faire du RP avec d'autres joueurs et de casser de la racaille.  Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Aucune.  Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : 2, c'est un classique.  Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : 1, la switch bien évidemment.  Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : 1 compte, mais je ne suis pas trop actif.  Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : 1 compte, mais je ne suis pas trop actif.  Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : 1 compte, mais je ne suis pas trop actif. Comment me contacter ? Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : Non.  Avez-vous un compte Discord ? : Oui, wellkoopa.  Avez-vous une chaîne YouTube ? : Non, c'est loin derrière tout ça. |
|
Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy Messages : 706 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 10 506 PA Pièce de jeu : 570 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de WellKoopa Sam 8 Juil 2023 - 14:19 | |
| |
|
KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu Messages : 463 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 1 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de WellKoopa Dim 9 Juil 2023 - 11:48 | |
| |
|
Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 9309 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 225 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de WellKoopa Mer 12 Juil 2023 - 23:11 | |
| Bienvenue à la République française, bonne chance pour ta carrière ! |
|
Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72 Messages : 1100 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de WellKoopa Jeu 13 Juil 2023 - 16:26 | |
| |
|