AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 0:42

» Invitation Hôpital Version 7
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar MrScript Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar :-Mama-: Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar sefMess Hier à 23:42

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar MAXIIMME Hier à 23:42

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
KashuUu
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
M.strange
Harper
ELMONSTER03
Farnetishone55
Pauline62
#S'
terry049
Julienruiz
Dr.Mac
13 participants
AuteurMessage
Dr.Mac

Dr.Mac

Pseudo Habbo : Dr.Mac
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:24

Présentation :


1 - Pseudo Habbo : Dr.Mac
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ma home page
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur I


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Que dire de mon parcours ? Il est à la fois long, et assez court ! Si je reprends vraiment depuis le début, j'ai créé mon compte le 23 avril 2018 ! J'ai rapidement rejoint la RF, postant mon premier CV pour le compte du CHU le 6 mai de la même année. Après un refus pour cause de compte trop jeune, j'en ai re posté un le 19 juin, cette fois accepté !
J'ai donc pris mes fonctions en tant que Médecin Supérieur I, mais malheureusement, peu de temps après, j'ai dû arrêter de jouer.
En revenant sur le jeu, je n'étais pas motivé à revenir à la RF, j'ai donc lancé un projet existant encore aujourd'hui, le Repaire. C'est un bar, tout simplement. Il est totalement neutre, et les gens y viennent pour discuter, boire un verre.
Cependant, après quelques semaines d'activité, j'ai encore dû arrêter, cette fois pour une très longue période.
C'est ainsi que me revoilà, après (oulà déjà ?) 5 années d'absence ! Plus motivé que jamais, je me relance dans la belle aventure qu'est la RF !

Je n'ai presque pas, voire aucune expérience dans les clans. Je n'ai jamais rejoint la CIA ou autres clans, je n'ai donc pas grand-chose à dire à ce sujet, si ce n'est que mon bar a l'air de les attirer, pour une raison que je n'explique pas.


Enfin, pour conclure cette partie, ma toute première rencontre avec la RF était des plus banales. J'ai simplement mis les pieds dans le CHU, et j'ai aimé ce que j'y ai vu ! C'est ce que j'ai reproduit en revenant ! Après avoir visité mes anciens appartements, je suis venu redécouvrir le CHU, sa nouvelle apparence et également les nouvelles têtes qui s'y trouvent !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est plutôt simple, et pourtant assez fourni.
En tant que Médecin Diplômé, je suis en charge comme tous mes collègues du recrutement à l'accueil ! Je passe la majorité de mon temps assis sur les sièges afk dû au manque de fréquentation du CHU par le public, mais j'ai en permanence un œil sur les allées et venues, me permettant d'être disponible en cas de nécessité.
La partie recrutement est probablement la plus simple des tâches que j'ai à effectuer. Elle est assez rapide et rarement compliquée à effectuer.


Mon travail consiste également, en tant que Médecin, à diagnostiquer les patients. Il n'est pas rare pour quelqu'un de venir pour un mal de tête, une jambe cassée ou même une grossesse. C'est là que mon travail devient plus intéressant, car je peux exercer mes fonctions, raison de ma présence ici.
Si jamais je ne peux pas prendre en charge le patient, car par exemple, il requiert une chirurgie, je m'occupe des formalités et je passe le relai à un collègue possédant les qualifications requises pour l'intervention.


Pour conclure, le travail que je fourni au CHU est agréable et intéressant. Il possède déjà plusieurs facettes différentes, ce qui me permet de ne jamais m'ennuyer. Bien-sûr, si je poste aujourd'hui mon CV, c'est que je souhaite développer de nouvelles compétences et enrichir d'autant plus mon travail, par le biais notamment des formations.



Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense pouvoir être un atout pour la filière.
Je suis motivé à évoluer au sein du CHU, et ce que j'aime le plus est de former de nouvelles personnes.
Je souhaite être force de proposition si jamais des questionnements sur l'organisation ou des activités se posent, et j'ai un désir profond de pouvoir aider la RF à s'améliorer si le besoin s'en fait ressentir.
Le CHU est la filière de la RF dont je ne peux me séparer, si bien qu'après 4 à 5 ans d'absence, j'y reviens avec la même fougue qu'à l'époque.
Pour conclure, ce que je souhaite avant tout, c'est de faire découvrir aux nouvelles recrues du CHU toute la splendeur de cette filière, et transmettre cette passion qui m'anime à chaque fois que je me connecte sur le jeu.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon serment d'allégeance:


Dernière édition par Dr.Mac le Jeu 27 Juil 2023 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 810 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:28

Totalement Pour, et au passage j'aime beaucoup ton cabinet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
terry049

terry049

Pseudo Habbo : guest57-44
Messages : 129
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:41

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4611
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:09

terry049 a écrit:
POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2863
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 9 270 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:58

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1399
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 684 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMer 26 Juil 2023 - 23:34

Je suis totalement pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1440
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 5 155 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMer 26 Juil 2023 - 23:47

Yo !


Je te donne mon avis qui est favorable, j'espère que tu atteindra t'es objectif au sein de la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8831
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyJeu 27 Juil 2023 - 6:49

Je suis POUR ! Tu feras un excellent gradé au sein du centre hospitalier.

PS: Ton cabinet médical est stylé !

_________________
Cordialement, mrs.strange, Ministre des Relations Publiques.
Chef de l'Hôpital (duo) Chef des objectifs gradés (CM/GN).
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3929
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 815 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:42

Salut Dr.Mac, c'est moi qui vais m'occuper de ton cv, content que tu ai choisi le CHU ! Je remarque quelques erreurs d'orthographe, pense à les corriger.
Il faut aussi que l'on se voie pour l'entretien, je t'ai contacté  Bien


En attente de plus d'avis
En attente des modifications
En attente de l'entretien

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde


Dernière édition par Zekky le Ven 28 Juil 2023 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mism_de_la_pn

mism_de_la_pn

Pseudo Habbo : mism
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:20

Je suis pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:34

Julienruiz a écrit:
Totalement Pour, et au passage j'aime beaucoup ton cabinet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8911
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyJeu 27 Juil 2023 - 20:30

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyVen 28 Juil 2023 - 20:40

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
mism_de_la_pn

mism_de_la_pn

Pseudo Habbo : mism
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptySam 29 Juil 2023 - 15:25

Pour et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3929
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 815 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:13

Candidature validée ! bienvenu au chu !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-