|
+7Clavin Nana9761 #S' btheod63 Razmo Harper Apo' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Apo'

Pseudo Habbo : Apocalya Messages : 44 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadière Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation d'Apocalya Dim 6 Aoû 2023 - 22:33 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : EloïseÂge : 18 Occupations, loisirs : La fête, voir les copaings Vous aimez : La nature, les balades, voyager etc etc.. Vous n'aimez pas : Beaucoup trop de choses
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : J'aimais bien Comment avez-vous connu Habbo ? : Ma soeur et mon cousin Comment avez-vous connu la R.F ? : Ma soeur Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Ca dépend des jours, je n'ai pas spécialement d'horaires fixe Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : On verra avec le temps ou cela me mène
Une petite citation ? :Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux  |
|
 | |
Harper

Pseudo Habbo : Harper Messages : 522 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Cadre Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Dim 6 Aoû 2023 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 9309 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 225 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Dim 6 Aoû 2023 - 22:49 | |
| Bienvenue à la République française et notamment à la Gendarmerie Nationale ! Bon courage pour ta future carrière ! |
|
 | |
btheod63

Pseudo Habbo : btheod63 Messages : 806 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 1 420 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Dim 6 Aoû 2023 - 23:01 | |
| Bienvenue à la RF ! Bon courage dans ta carrière ! |
|
 | |
Apo'

Pseudo Habbo : Apocalya Messages : 44 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadière Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Lun 7 Aoû 2023 - 12:40 | |
| |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Takagi Messages : 3883 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 172 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Lun 7 Aoû 2023 - 12:46 | |
| - btheod63 a écrit:
- Bienvenue à la RF ! Bon courage dans ta carrière !
|
|
 | |
Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761 Messages : 229 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 295 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Lun 7 Aoû 2023 - 12:53 | |
| |
|
 | |
Clavin

Pseudo Habbo : P.H.J Messages : 84 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 94 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Lun 7 Aoû 2023 - 12:57 | |
| Bienvenue à République Française  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy Messages : 706 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 10 656 PA Pièce de jeu : 570 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Lun 7 Aoû 2023 - 15:13 | |
| Salut Apocalya, malgré ton début un peu compliqué, tu as su te remettre en question et prendre le bon chemin, je te souhaite donc une très belle aventure à la R.F ! |
|
 | |
TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 97 Filière : Gendarmerie Grade : Civil Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Lun 7 Aoû 2023 - 15:14 | |
| - Mehzy a écrit:
- Salut Apocalya, malgré ton début un peu compliqué, tu as su te remettre en question et prendre le bon chemin, je te souhaite donc une très belle aventure à la R.F !
|
|
 | |
Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 2124 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 11 790 PA Pièce de jeu : 1 900 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Dim 13 Aoû 2023 - 13:43 | |
| Salut Eloïse, bienvenue à la R.F et aussi à la G.N au passage en espérant que tu t'y plairas _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
 | |
:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 2550 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Apocalya Dim 13 Aoû 2023 - 13:48 | |
| - Razmo a écrit:
- Bienvenue à la République française et notamment à la Gendarmerie Nationale ! Bon courage pour ta future carrière !
|
|
 | |
|