AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 22:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Emptypar Harper Hier à 22:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
A.Embers
Nicolas72
-_Dorian_-
Heller
Julienruiz
Sophi61
Azalee.
halos34
L-Hood
maelys596
Harper
Mr.Kakashi
NicoIas
Farnetishone55
Liese
:-Mama-:
#S'
Raphale92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2609
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92 [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 0:26

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Nazra92
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
www.habbo.fr/profile/Nazra92

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo en 2013, mais je m’y suis intéressé de plus près en 2015. J’ai connu ce jeu car je cherchais un bon jeu pour me divertir et cette année-là mon choix s’est porté sur Habbo. Mon parcours sur Habbo a commencé il y a plus de 2 ans maintenant  en tant que soldat au Centre-Militaire. J’ai eu il y a de cela 4 ans un compte où je m’amusais dessus, je faisais des jeux en tout genre, décorais mes appartements, allais dans les jeux (jeux du frigo, chaises musicales etc …) puis un jour comme je commençais à rentrer dans une routine je me suis mis à m’intéresser à avoir un travail sur ce jeu et mon choix s’est tourné vers le CM car j’adorais le concept d’incarner un militaire et le fait de pouvoir monter en grade me réjouissait. J'ai donc passé 2 ans au CM que j'ai tout simplement adorer sans aucuns regrets. Aujourd'hui, la vie a fait que je suis reparti de zéro et je recommence aujourd'hui une carrière à la PN pour découvrir de nouveaux horizons que je n'avais pas encore exploré en restant fidèle au CM. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Lorsque je me connecte généralement le soir : dès mon arrivé à la PN, je salue tous mes collègues puis entre dans la Police Nationale. Je prends un petit café puis me pose à un poste de recrutement. Si je ne suis pas au recrutement, c’est que je vérifie si tout se passe bien dans certains appartements peu fréquentés lors de patrouilles. Dans le passé, j'avais l'habitude d'avoir un document pour préparer mes phrases pour entrer dans l'appartement et y sortir. Maintenant, j'ai appris qu'il est mieux de paraître naturel et de ne rien préparer lorsqu'on fait des patrouilles, donc je ne prépare plus rien et je fais ça naturellement. 

Lors de mes attentes au recrutement, le temps peut paraître long parfois mais je prends mon mal en patience et attends en restant actif ainsi qu'en mettant une bulle vide pour ne pas que mon personnage s’endorme. J'essaie également de discuter avec mes collègues pour ne pas que l'attente paraisse longue pour eux ainsi que pour moi-même et puis c'est bien plus convivial. 
Dès que j’ai une personne en face de moi au recrutement je prends soin de répondre gentiment à toutes ses questions quel qu'en soit leurs demandes et grâce à mon expérience, je sais gérer les situations qui se présentent à moi. Dès que j’ai fait mon travail et passé du temps dans mon QG, je salue tout le monde et me déconnecte. 

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitæ car j'ai beaucoup d'expérience au sein de la RF malgré mon départ précipité, je reconnais avoir fais des erreurs et recommence tout de zéro dans cette nouvelle carrière à la PN pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Je suis quelqu'un de très sérieux, très rigoureux dans mon travail et toujours là pour aider les autres. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92

AuteurMessage
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8866
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92 [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:53

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92 [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:33

Heller a écrit:
En tmps normal j'aurais dit contre mais tu as choisi la filière qui te ressemble le plus donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5225
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92 [P.N] Curriculum Vitae de Nazra92	 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 22:34

Raphale92 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Nazra92
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
www.habbo.fr/profile/Nazra92

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo en 2013, mais je m’y suis intéressé de plus près en 2015. J’ai connu ce jeu car je cherchais un bon jeu pour me divertir et cette année-là mon choix s’est porté sur Habbo. Mon parcours sur Habbo a commencé il y a plus de 2 ans maintenant  en tant que soldat au Centre-Militaire. J’ai eu il y a de cela 4 ans un compte où je m’amusais dessus, je faisais des jeux en tout genre, décorais mes appartements, allais dans les jeux (jeux du frigo, chaises musicales etc …) puis un jour comme je commençais à rentrer dans une routine je me suis mis à m’intéresser à avoir un travail sur ce jeu et mon choix s’est tourné vers le CM car j’adorais le concept d’incarner un militaire et le fait de pouvoir monter en grade me réjouissait. J'ai donc passé 2 ans au CM que j'ai tout simplement adorer sans aucuns regrets. Aujourd'hui, la vie a fait que je suis reparti de zéro et je recommence aujourd'hui une carrière à la PN pour découvrir de nouveaux horizons que je n'avais pas encore exploré en restant fidèle au CM. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Lorsque je me connecte généralement le soir : dès mon arrivé à la PN, je salue tous mes collègues puis entre dans la Police Nationale. Je prends un petit café puis me pose à un poste de recrutement. Si je ne suis pas au recrutement, c’est que je vérifie si tout se passe bien dans certains appartements peu fréquentés lors de patrouilles. Dans le passé, j'avais l'habitude d'avoir un document pour préparer mes phrases pour entrer dans l'appartement et y sortir. Maintenant, j'ai appris qu'il est mieux de paraître naturel et de ne rien préparer lorsqu'on fait des patrouilles, donc je ne prépare plus rien et je fais ça naturellement. 

Lors de mes attentes au recrutement, le temps peut paraître long parfois mais je prends mon mal en patience et attends en restant actif ainsi qu'en mettant une bulle vide pour ne pas que mon personnage s’endorme. J'essaie également de discuter avec mes collègues pour ne pas que l'attente paraisse longue pour eux ainsi que pour moi-même et puis c'est bien plus convivial. 
Dès que j’ai une personne en face de moi au recrutement je prends soin de répondre gentiment à toutes ses questions quel qu'en soit leurs demandes et grâce à mon expérience, je sais gérer les situations qui se présentent à moi. Dès que j’ai fait mon travail et passé du temps dans mon QG, je salue tout le monde et me déconnecte. 

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitæ car j'ai beaucoup d'expérience au sein de la RF malgré mon départ précipité, je reconnais avoir fais des erreurs et recommence tout de zéro dans cette nouvelle carrière à la PN pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Je suis quelqu'un de très sérieux, très rigoureux dans mon travail et toujours là pour aider les autres. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" 



Spoiler:
Candidature refusée > vu avec les chefs de filière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61

[P.N] Curriculum Vitae de Nazra92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-