PRÉSENTATION DE NARYA
IRL
Prénom : NourÂge : 21 ans
Études : Chimie (Frappe moi, je t’empoisonne).
J’aime <3 : Aller au Starbucks, le True Crime, les Arts-Martiaux et le Tiramisu bien sûr.
Je n’aime pas <\3 : L’injustice et la monotonie.
IG
Pseudo Habbo : Narya
Origine de mon Pseudo : Provient du prénom Nara signifiant “éclat de soleil” (Pseudo déjà pris évidemment sinon ce ne serait pas drôle). Je voulais rester dans la même logique que mon prénom signifiant “lumière”.
Comment ai-je connu Habbo ? : J’y ai commencé à jouer il y’a des années grâce à des amis. C’est principalement par nostalgie que j’ai décidé d’y retourner via un nouveau compte en 2023.
Comment ai-je connu la R.F ? : Alors que je parcourais les appartements, BAM j’ai atterri dans cette nouvelle aventure de manière assez inattendue et je dois admettre que j’ai tout de suite kiffé.
Comment voyez-vous votre avenir au sein de la R.F ? : Je me vois contribuer activement en tant que membre pour promouvoir la justice et le service à la communauté avec intégrité et dévouement !
J’espère pour ça, monter en grade le plus possible.
Quels sont mes horaires de connexion sur Habbo ? : Je vous mentirais si je fixais un horaire puisque ma connexion est assez aléatoire. Cependant, je suis principalement connectée en fin de journée ;)
Une petite citation ? : « Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi. »
Merci à tous ceux qui m’ont accueilli et formé. Merci à toi également d’avoir lu jusqu’au bout et j’espère qu’on aura l’occasion d’échanger ensemble si ce n’est pas déjà fait :)