AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Invitation Hôpital Version 7
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar Cleem Aujourd'hui à 17:46

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 17:35

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 17:06

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de BigAlba
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:41

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:20

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 15:57

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:30

» [ Feelz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Emptypar Feelz Aujourd'hui à 14:45

Situation de transfert

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Marwan
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Mr.Build
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Calvin
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
James'
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Sara:)
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Feelz
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
:-Mama-:
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Miaouws
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Sophi61
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Chloé
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Insom
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
andrea38799
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Sara:)
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Mr.Build
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Flo578
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
James'
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
-_Dorian_-
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
Calvin
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Left1110[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Mid1010[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
#S'
Calistaa
--Killian--
-Enamorame
8 participants
AuteurMessage
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 565
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:26

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Arrow Vu la règlementation de la R.F, (lien ici)
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Arrow Vu le grade obtenu avec l'administration le 15/08/2023, (lien ici)
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Arrow Vu les instructions obtenues sur les candidatures concernant un transfert de grade (lien ici)
Demande de transfert de grade
Passage de banquier à psychologue au CHU

Sur les renseignements administratifs :

1 - Pseudo Habbo : -Enamorame
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
3 - Grade actuel : Gradé débutant
4 - Filière actuelle : Banquier


Détail du transfert :

5 - Filière désirée : CHU > Psychologue
6 - Motif de votre transfert : Voir ci-dessous.


Message :

Conformément à la réglementation sur les filières à la R.F., il est nécessaire de transférer la filière banquier auprès d'une autre de son choix.

Après de longues discussions avec une amie, j'ai choisis de rejoindre le CHU et plus particulièrement la filière des psy.
Ce choix n'est pas anodin, car dans la vie réelle j'ai eu l'occasion de travailler dans le milieu hospitalier. Bien que j'adore la médecine et le RP, je préfère le côté administratif, psy car l'écoute & l'aide font partit de mes valeurs.

Sur mon poste actuel, j'ai apprécié la fonction de banquier. Elle m'a permise d'apprendre beaucoup de chose sur la R.F, mais aussi de découvrir chacun d'entre vous dans les QG. Cette fonction est agréable, elle offre beaucoup de liberté et je la recommande pour chacun d'entre vous qui débutent au sein de ce RPG.

Mes projets au sein de la R.F : Avant tout, poursuivre ma découverte. Au long terme, évoluer comme chacun de nous le souhaite.
Vous pouvez compter sur mon implication, je m'engage à apporter à chacun d'entre vous mon expertise d'Habbo. En effet, je suis un ancien de 2004 qui dispose d'une expérience significative sur Habbo / RPG et je serais parmi les meilleures personnes pour renseigner nos membre s'ils ont besoin d'aide aussi bien à la R.F que sur Habbo.

Je pourrais écrire des pavés afin de faire mon CV, mais il s'agit d'une demande de transfert donc il faut faire court. Contactez moi pour en savoir plus sur moi et papoter, avec plaisir.

Attention, je vais peut être rendre encore plus fous mes patients dans mes salles de tortures... Osera-tu venir faire un tour dans mon cabinet ? Allez promis, je vais prendre soin de toi ! Un peu d'humour, la fin de ma demande de transfert approche, on se relâche. Sourire

Pour terminer, je te remercie toi qui lis mon message Invité, d'avoir lu ma candidature. Une question ? Un conseil ? Clique sur répondre ou envoie moi un message sur Habbo.


-Enamorame
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Avatarimage?user=-Enamorame&direction=3&head_direction=3&gesture=nor&action=wav&size=b"


Dernière édition par Calistaa le Sam 26 Aoû 2023 - 9:05, édité 6 fois (Raison : Mise aux normes du titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:34

ah le meilleur métier ! Bienvenue au CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Calistaa

Calistaa

Pseudo Habbo : manon4058
Messages : 969
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecin
Pièce d'argent : 2 790 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:02

Hello Enamorame ! 


C'est moi qui vais prendre en charge ton transfert :) 


En attente de 

-l'Entretien
-de la formation de base
-de la formation banquier 
- Plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 0:35

Journal2 Formation Banquier effectué. Journal2


Note : 19.75/20.
Commentaire : Belle formation bg ! A bientôt au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4614
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:32

Pour, magnifique cv !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8834
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:39

Je suis POUR ! Ravie de voir que le métier de psychologue te plaisse !

_________________
Cordialement, mrs.strange, Ministre des Relations Publiques.
Chef de l'Hôpital (duo) Chef des objectifs gradés (CM/GN).
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Invité
Invité
Anonymous


[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 9:35

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1224
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 3 890 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:41

M.strange a écrit:
Je suis POUR ! Ravie de voir que le métier de psychologue te plaisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 565
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:19

Merci pour vos avis, c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Invité
Invité
Anonymous


[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:30

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:42

Mc67200 a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
Calistaa

Calistaa

Pseudo Habbo : manon4058
Messages : 969
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecin
Pièce d'argent : 2 790 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Empty
MessageSujet: Re: [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU [-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU EmptySam 26 Aoû 2023 - 9:13

-Enamorame a écrit:






[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Arrow Vu la règlementation de la R.F, (lien ici)
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Arrow Vu le grade obtenu avec l'administration le 15/08/2023, (lien ici)
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Arrow Vu les instructions obtenues sur les candidatures concernant un transfert de grade (lien ici)
Demande de transfert de grade
Passage de banquier à psychologue au CHU

Sur les renseignements administratifs :

1 - Pseudo Habbo : -Enamorame
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
3 - Grade actuel : Gradé débutant
4 - Filière actuelle : Banquier


Détail du transfert :

5 - Filière désirée : CHU > Psychologue
6 - Motif de votre transfert : Voir ci-dessous.


Message :

Conformément à la réglementation sur les filières à la R.F., il est nécessaire de transférer la filière banquier auprès d'une autre de son choix.

Après de longues discussions avec une amie, j'ai choisis de rejoindre le CHU et plus particulièrement la filière des psy.
Ce choix n'est pas anodin, car dans la vie réelle j'ai eu l'occasion de travailler dans le milieu hospitalier. Bien que j'adore la médecine et le RP, je préfère le côté administratif, psy car l'écoute & l'aide font partit de mes valeurs.

Sur mon poste actuel, j'ai apprécié la fonction de banquier. Elle m'a permise d'apprendre beaucoup de chose sur la R.F, mais aussi de découvrir chacun d'entre vous dans les QG. Cette fonction est agréable, elle offre beaucoup de liberté et je la recommande pour chacun d'entre vous qui débutent au sein de ce RPG.

Mes projets au sein de la R.F : Avant tout, poursuivre ma découverte. Au long terme, évoluer comme chacun de nous le souhaite.
Vous pouvez compter sur mon implication, je m'engage à apporter à chacun d'entre vous mon expertise d'Habbo. En effet, je suis un ancien de 2004 qui dispose d'une expérience significative sur Habbo / RPG et je serais parmi les meilleures personnes pour renseigner nos membre s'ils ont besoin d'aide aussi bien à la R.F que sur Habbo.

Je pourrais écrire des pavés afin de faire mon CV, mais il s'agit d'une demande de transfert donc il faut faire court. Contactez moi pour en savoir plus sur moi et papoter, avec plaisir.

Attention, je vais peut être rendre encore plus fous mes patients dans mes salles de tortures... Osera-tu venir faire un tour dans mon cabinet ? Allez promis, je vais prendre soin de toi ! Un peu d'humour, la fin de ma demande de transfert approche, on se relâche. Sourire

Pour terminer, je te remercie toi qui lis mon message Invité, d'avoir lu ma candidature. Une question ? Un conseil ? Clique sur répondre ou envoie moi un message sur Habbo.


-Enamorame
[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU Avatarimage?user=-Enamorame&direction=3&head_direction=3&gesture=nor&action=wav&size=b"
Transfert accepté, BIENVENUE AU CHU  Victoire
Revenir en haut Aller en bas

[-Enamorame] Transfert de banquier vers le CHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-