AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:37

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:32

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:26

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 14:17

» djrafaelemusic retourne Commandant de police (2)
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:03

» Neness12 passe Commandante de police (11)
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:01

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 13:54

» edit
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:53

» msfz13 passe Lieutenant de police (3)
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de maeva141

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Mehzy
mism_de_la_pn
Nana9761
Nicolas72
Aymane
#S'
Ranox
Julienruiz
Thib1014
Melwy
L-Hood
Harper
Malestni
Azalee.
Woju
NicoIas
maelys596
Farnetishone55
Sara:)
maeva141
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeva141

maeva141

Pseudo Habbo : maeva141
Messages : 71
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de maeva141 [P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:00

Rappel du premier message :

Présentation :


Pseudo habbo : maeva141
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maeva141
Grade actuel / ancien dans la R.F : Gardienne de la paix
Grade demandé : Major de police


Parcours :
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours Habbo à commencer en 2016 au tout début je chercher à m’amuser, je me rendais souvent à l’hôtel de grillon ou même à la Disco, ou même je m’amuser à fabriquer de nouvelle maison, mais rien de sérieux je voulais juste m’amuser et rire et même rencontrer de nouvelles rencontre, par la suite j’ai arrêté d’y jouer durant plusieurs années ou alors je faisais que d’installer et de désinstaller, puis en 2018 j’ai rencontré la République Française (R.F) grâce à une patrouille qui est venu dans mon appartement lorsque je m’amuser à le construire, par la suite je me suis rendu à la police pour voir comment ça se passer puis j’ai adorer donc je me suis faites recruter en tant que policière, mais rien de sérieux je me connecter quelques fois pour prendre mon service mais sinon rien de régulier, jusqu’à la je n’étais jamais monter en grade car je ne prenais pas ce rôle au sérieux, puis j’ai arrêté de jouer à Habbo durant 3 ans jusqu’en 2021 puis là j’ai commencé à prendre ce rôle au sérieux et bien évidemment à cœur, j’ai commencé à découvrir le forum, puis mon compte a sauté je ne sais toujours pas pourquoi, puis en 2022, j’ai retourné sur Habbo pour de bons, et je suis montée jusqu’à Major de police mais avec les études, puis le BAC je n’ai pas su trouver le temps nécessaire à Habbo, j’ai donc été rétro-citoyen. En aout 2023, je sais enfin faire la différence entre le temps pour les études et le temps pour mon travail de policière IG qui me plait par-dessus tout, je compte réellement aller loin et ne plus me faire rétro-citoyen.
 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel je le prend comme ci que c’était mon travail de la vie réel, c’est-à-dire je suis très à l’écoute des personnes, je dépose des plaintes et je sais garder mon calme dans les moments où on subit des insultes, des disputes, des personnes qui se moque de nous ou même pire quelques fois, puis également prendre à cœur et gérer les problèmes qu’il pourrait avoir en dehors du QG. Puis mon organisation au QG et simple je ne me met pas trop de pression, quand j’arrive au QG je salue mes collègues, je les aident quand ils en ont besoin, discuter et rire quelques fois sa fait du bien de mettre une bonne ambiance, m’occuper du SAS, je suis également à l’écoute et à la disponibilité de tous peu importe la personne, j’essaie de gérer le plus de chose lorsque je suis connecté pour montrer à mes collègues gradés que je suis investi dans mon travail. Enfin bref, de mon temps libre, je passe le ¾ sur Habbo et sa me plait !



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


D’après moi il faudrait accepter mon curriculum vitae car je serai toujours à l’écoute de toutes personnes et toujours prête à aider mes collègues, je serai là pour mettre de la bonne ambiance au QG puis former comme il le faut les recrues, pour moi Habbo sa me tiens vraiment à cœur surtout le métier que j’emploi dedans, ce métier c’est également celui pour lequel je m’oriente IRL donc quand je joue je m’y m’est à fond comme-ci j’étais réellement dedans, donc pour moi on devrait accepter mon CV car je suis réellement impliquer dans toutes les actions que j’applique au QG et sa me fait plaisir de travailler dans la R.F et encore plus à la Police Nationale.

8-
Spoiler:


Dernière édition par maeva141 le Dim 27 Aoû 2023 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
terry049

terry049

Pseudo Habbo : guest57-44
Messages : 129
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de maeva141 [P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 13:43

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1781
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de maeva141 [P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 18:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2605
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 287 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de maeva141 [P.N] Curriculum vitae de maeva141 - Page 2 EmptySam 2 Sep 2023 - 19:07

maeva141 a écrit:
Présentation :


Pseudo habbo : maeva141
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maeva141
Grade actuel / ancien dans la R.F : Gardienne de la paix
Grade demandé : Major de police


Parcours :
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours Habbo à commencer en 2016 au tout début je chercher à m’amuser, je me rendais souvent à l’hôtel de grillon ou même à la Disco, ou même je m’amuser à fabriquer de nouvelle maison, mais rien de sérieux je voulais juste m’amuser et rire et même rencontrer de nouvelles rencontre, par la suite j’ai arrêté d’y jouer durant plusieurs années ou alors je faisais que d’installer et de désinstaller, puis en 2018 j’ai rencontré la République Française (R.F) grâce à une patrouille qui est venu dans mon appartement lorsque je m’amuser à le construire, par la suite je me suis rendu à la police pour voir comment ça se passer puis j’ai adorer donc je me suis faites recruter en tant que policière, mais rien de sérieux je me connecter quelques fois pour prendre mon service mais sinon rien de régulier, jusqu’à la je n’étais jamais monter en grade car je ne prenais pas ce rôle au sérieux, puis j’ai arrêté de jouer à Habbo durant 3 ans jusqu’en 2021 puis là j’ai commencé à prendre ce rôle au sérieux et bien évidemment à cœur, j’ai commencé à découvrir le forum, puis mon compte a sauté je ne sais toujours pas pourquoi, puis en 2022, j’ai retourné sur Habbo pour de bons, et je suis montée jusqu’à Major de police mais avec les études, puis le BAC je n’ai pas su trouver le temps nécessaire à Habbo, j’ai donc été rétro-citoyen. En aout 2023, je sais enfin faire la différence entre le temps pour les études et le temps pour mon travail de policière IG qui me plait par-dessus tout, je compte réellement aller loin et ne plus me faire rétro-citoyen.
 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel je le prend comme ci que c’était mon travail de la vie réel, c’est-à-dire je suis très à l’écoute des personnes, je dépose des plaintes et je sais garder mon calme dans les moments où on subit des insultes, des disputes, des personnes qui se moque de nous ou même pire quelques fois, puis également prendre à cœur et gérer les problèmes qu’il pourrait avoir en dehors du QG. Puis mon organisation au QG et simple je ne me met pas trop de pression, quand j’arrive au QG je salue mes collègues, je les aident quand ils en ont besoin, discuter et rire quelques fois sa fait du bien de mettre une bonne ambiance, m’occuper du SAS, je suis également à l’écoute et à la disponibilité de tous peu importe la personne, j’essaie de gérer le plus de chose lorsque je suis connecté pour montrer à mes collègues gradés que je suis investi dans mon travail. Enfin bref, de mon temps libre, je passe le ¾ sur Habbo et sa me plait !



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


D’après moi il faudrait accepter mon curriculum vitae car je serai toujours à l’écoute de toutes personnes et toujours prête à aider mes collègues, je serai là pour mettre de la bonne ambiance au QG puis former comme il le faut les recrues, pour moi Habbo sa me tiens vraiment à cœur surtout le métier que j’emploi dedans, ce métier c’est également celui pour lequel je m’oriente IRL donc quand je joue je m’y m’est à fond comme-ci j’étais réellement dedans, donc pour moi on devrait accepter mon CV car je suis réellement impliquer dans toutes les actions que j’applique au QG et sa me fait plaisir de travailler dans la R.F et encore plus à la Police Nationale.

8-
Spoiler:
Candidature refusée
Ton profil Habbo est banni jusqu'à une date indéfini et reste sans réponse du ST Habbo. De ce fait, cela ne sert à rien d'attendre que le délai obligatoire arrive à son terme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox

[P.N] Curriculum vitae de maeva141

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-