AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Jungkook. ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:14

» [ FilouL ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:14

» [ =SeVeN= ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:14

» [ Melwy ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:13

» [ Heroes- ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:12

» [ Julientheo.2 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:12

» [ Spark ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:12

» [ Yasmiine ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:11

» [ Marine_05.12 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:11

» [ guillaum9445 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Ranox
Zaki12345
Sophi61
Malestni
Monsieur-RF
mism_de_la_pn
Nana9761
Farnetishone55
maelys596
chloe.p.27
Sara:)
Julienruiz
Aymane
Azalee.
oceane.p.24
19 participants
AuteurMessage
oceane.p.24

oceane.p.24

Pseudo Habbo : oceane.p.24
Messages : 13
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:07

Badge police   CV de oceane.p.24 Badge police



Présentation.

1 - Pseudo Habbo : oceane.p.24
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/oceane.p.24
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : gardienne de la paix
4 - Grade demandé : major de police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
-J'ai connu Habbo grâce a ma sœur chloe.p.27,j'ai commencé à l'université universelle (U*U) ou j'ai été élève puis ensuite. J'ai commencé à aller dans des salles de jeux et j'ai commencé à travailler au sein L'ONU je suis monté de grade en grade. Malheureusement,j'ai du arrêter Habbo et perdre mon grade pendant quelque temps. Je ne pouvais plus jouer pour des raisons personnelle. 
Ensuite j'ai rencontré la RF grâce à ma sœur. J'ai essayer toutes les filières,CHU,Gendarmerie Nationale,Centre Militaire,Police nationale.
A la CM j'ai été caporal chef. CHU en tant que médecin diplômée pour terminer à gendarmerie nationale jusqu'au garde gendarme-chef. Maintenant je suis à la police nationale en tant que gardienne de la paix à fin de devenir gradé. J'ai également eu une erreur de parcours en essayant la CIA j'ai pas souhaiter et ni évoluer dans cette organisation. Puis j'ai décidé de revenir à la RF.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
-Actuellement je suis gardienne de la paix à la Police National. Mon travaille consiste à protéger, à aidée les autres et faire en sorte que la paix et la sécurité règne aux seins des salles Habbo mais aussi dans les QG. Touts les jours je m'installe sur un poste de recrutement dans le QG de la police national,sur ce poste je recrute,je prend des plaintes,et aide les personnes qui viennent me voir. J'ouvre également aux recrus pour qu'ils accèdent aux SAS,je participe également à des patrouilles et à des entrainements de tire,j'aide aussi mes collègues pour leurs rapports de patrouilles et d'entrainement de tire.
Je me connecte tout les jours sans heures fixes. Je m'organise un maximum pour avoir le temps d’être sur un poste,et donner également du temps à la RF et à la police national.
J'essaie de donner d'avantage de l'attention à Habbo sans que cela infecte ma vie irl.
Je serais encore plus présente,actif,au sein de la PN.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
-Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je serais être à la hauteur des devoirs qu'impose être major de police,et je veux vraiment continuer de monter de grade en grade au sein de la police national.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par oceane.p.24 le Mer 30 Aoû 2023 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:39

Azalee. a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:52

Pour! Je suis sure que tu seras une bonne gradé! Bon courage pour la suite de l’aventure. Content2


Lien de la forma: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:04

pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8873
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:14

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
chloe.p.27

chloe.p.27

Pseudo Habbo : Chloe.p.27
Messages : 254
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 3 390 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:18

POUR


bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17123
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:19

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 1:13

Pour bienvenue chez les GD
Revenir en haut Aller en bas
mism_de_la_pn

mism_de_la_pn

Pseudo Habbo : mism
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 2:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1814
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 9:15

Pour !
Comme vu ensemble, pense toutefois à être plus vigilante parfois au SAS concernant les accessoires autorisés ou interdits et les badges interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 667 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 12:21

Mc67200 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5255
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:23

Salutations, belle candidature mais fait attention aux fautes d'orthographe !
Bienvenue à la maison.
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 15:02

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2605
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 287 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 21:52

Salutations Oceane ! Je vais m'occuper de ta candidature au sein de notre filière. Tout me semble également en ordre, à part, les fautes d'orthographe. Je t'invite à corriger ses fautes via un site de correction, ou si tu veux le faire toute seule, pense à mettre des majuscules au début de tes phrases. On doit se voir en entretien également !


En attente Horloge bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 23:27

Avis positif ! Attention aux fautes d'orthographe ! Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 0:00

meliissaaaaa a écrit:
Avis positif ! Attention aux fautes d'orthographe ! Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2759
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:44

Minimaliste comme C.V, mais réglementaire. Encore quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien méchant. Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1425
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 955 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper En ligne
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2605
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 287 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 22:04

oceane.p.24 a écrit:
Badge police   CV de oceane.p.24 Badge police



Présentation.

1 - Pseudo Habbo : oceane.p.24
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/oceane.p.24
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : gardienne de la paix
4 - Grade demandé : major de police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
-J'ai connu Habbo grâce a ma sœur chloe.p.27,j'ai commencé à l'université universelle (U*U) ou j'ai été élève puis ensuite. J'ai commencé à aller dans des salles de jeux et j'ai commencé à travailler au sein L'ONU je suis monté de grade en grade. Malheureusement,j'ai du arrêter Habbo et perdre mon grade pendant quelque temps. Je ne pouvais plus jouer pour des raisons personnelle. 
Ensuite j'ai rencontré la RF grâce à ma sœur. J'ai essayer toutes les filières,CHU,Gendarmerie Nationale,Centre Militaire,Police nationale.
A la CM j'ai été caporal chef. CHU en tant que médecin diplômée pour terminer à gendarmerie nationale jusqu'au garde gendarme-chef. Maintenant je suis à la police nationale en tant que gardienne de la paix à fin de devenir gradé. J'ai également eu une erreur de parcours en essayant la CIA j'ai pas souhaiter et ni évoluer dans cette organisation. Puis j'ai décidé de revenir à la RF.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
-Actuellement je suis gardienne de la paix à la Police National. Mon travaille consiste à protéger, à aidée les autres et faire en sorte que la paix et la sécurité règne aux seins des salles Habbo mais aussi dans les QG. Touts les jours je m'installe sur un poste de recrutement dans le QG de la police national,sur ce poste je recrute,je prend des plaintes,et aide les personnes qui viennent me voir. J'ouvre également aux recrus pour qu'ils accèdent aux SAS,je participe également à des patrouilles et à des entrainements de tire,j'aide aussi mes collègues pour leurs rapports de patrouilles et d'entrainement de tire.
Je me connecte tout les jours sans heures fixes. Je m'organise un maximum pour avoir le temps d’être sur un poste,et donner également du temps à la RF et à la police national.
J'essaie de donner d'avantage de l'attention à Habbo sans que cela infecte ma vie irl.
Je serais encore plus présente,actif,au sein de la PN.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
-Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je serais être à la hauteur des devoirs qu'impose être major de police,et je veux vraiment continuer de monter de grade en grade au sein de la police national.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée 
Tu possède 3 avertissements, tu devra en retirer un pour pouvoir reposter ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox

[P.N] Curriculum Vitae de oceane.p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-