AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar MrScript Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:42

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:42

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Emptypar Ygroxie Hier à 23:18

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Alexis'
Zaki12345
Horace
#Dylan.
.Libellule
Sophi61
karim__72
Farnetishone55
Mysteziz
-Enamorame
Harper
maelys596
Julienruiz
halos34
Nicolas72
#S'
Sara:)
Adam01
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 640 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 15:01

Rappel du premier message :

Médaille2 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Adam02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Adam02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police
Médaille2 Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en décembre 2022 pour atteindre le plus haut grade possible. J'ai fait les formations SAS puis supérieur avec le formateur Ranox sous le pseudo de Adam01 et atteint le grade de Major de Police. Une fois ce grade atteint, quelque temps après, je me suis fait ban jusqu'à un certain nombre d'années (plus précisément 100 ans). Après ça, j'ai essayé de contacter le support d'habbo, sans réponse, j'étais obligé de recommencer le jeu en prévenant mes chefs de filière. Puis en janvier 2023 je recommence le jeu avec le même formateur, il me refait faire les formations plutôt rapidement, et j'atteins le grade de major de police. Un mois après, j'ai décidé d'arrêter le jeu pour cause d'être envahi par les cours et le sport, donc j'essayais de mettre des absences, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence, donc j'ai décidé d'arrêter complètement, après ça j'ai passé cinq mois et demi sans jouer à habbo et j'ai décidé de reprendre, et d'être déterminé à atteindre un haut grade. J'ai repris le jeu le 14 septembre et fait la formation sas et supérieur avec le formateur Nico. J'ai choisi de rester à la Police National, car c'est cette filière que je connais le mieux et ces celle-ci dans laquelle je me sentais le mieux, donc j'ai décidé de rester dans cette filière.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est assez facile, il y a une bonne ambiance de travail avec toutes les personnes travaillant à la Police National, il n'y a pas de différence ou de discrimination entre les grades, par exemple aucun gradé de ce que je sache ne fait de différence entre moi et lui-même s'il y a une grosse différence entre nos deux grades. Tout le monde est gentil et ont un bon accueil. Mes tâches sont de gérer le sas, de faire du recrutement et de gérer toute sorte de plainte ou inégalités signalée par la citoyenneté d'habbo, mon organisation n'est pas très complexe, je me connecte le soir après 17h en semaine de cour et l'après-midi pendant le week-end, il m'arrive que je me connecte le matin, mais c'est très rare. S'il n'y a personne, je me mets en salle de pause, mais s'il y a des gens, je suis constamment en recrutement. J'aime beaucoup faire des patrouilles bien que ce soit une chose pas très aimée, mais moi, j'aime bien, j'adore faire des RP comme les EDT même si je ne suis pas très bon, je suis très serviable et a l'écoute des personnes qui vienne déposer plainte pour le RP. je salue toujours mes collègues en entrant ou en sortant du QG, je m'investis beaucoup et essaye d'innover au maximum pour faire vivre le QG et en général la République Française de Habbo, j'essayerai au maximum de perfectionner mon travail et d'être le meilleur.
Médaille2 Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Les raison pour laquelle vous devriez accepter mon CV sont, tout d'abord, je suis extrêmement serviable, mon objectif principal est d'aider les autres et de fournir un soutien constant, je mets toutes mes compétences ua service de la Police National pour maintenir l'ordre et la sécurité dans la communauté, ensuite ma créativité est un atout précieux, je suis capable de servir, de manière innovante aux défis auxquelles, je pourrais être confronté, et enfin, je suis déterminé à m'améliorer et à évoluer dans cette filière 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
spoiler:


Dernière édition par Adam01 le Sam 23 Sep 2023 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4743
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:41

bon retour adam!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8048
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 13 031 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 23:04

-> Entretien Réalisé Acquis
-> En Attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4560
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 640 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8048
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 13 031 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 16:45

Adam01 a écrit:
Médaille2 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Adam02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Adam02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police
Médaille2 Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en décembre 2022 pour atteindre le plus haut grade possible. J'ai fait les formations SAS puis supérieur avec le formateur Ranox sous le pseudo de Adam01 et atteint le grade de Major de Police. Une fois ce grade atteint, quelque temps après, je me suis fait ban jusqu'à un certain nombre d'années (plus précisément 100 ans). Après ça, j'ai essayé de contacter le support d'habbo, sans réponse, j'étais obligé de recommencer le jeu en prévenant mes chefs de filière. Puis en janvier 2023 je recommence le jeu avec le même formateur, il me refait faire les formations plutôt rapidement, et j'atteins le grade de major de police. Un mois après, j'ai décidé d'arrêter le jeu pour cause d'être envahi par les cours et le sport, donc j'essayais de mettre des absences, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence, donc j'ai décidé d'arrêter complètement, après ça j'ai passé cinq mois et demi sans jouer à habbo et j'ai décidé de reprendre, et d'être déterminé à atteindre un haut grade. J'ai repris le jeu le 14 septembre et fait la formation sas et supérieur avec le formateur Nico. J'ai choisi de rester à la Police National, car c'est cette filière que je connais le mieux et ces celle-ci dans laquelle je me sentais le mieux, donc j'ai décidé de rester dans cette filière.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est assez facile, il y a une bonne ambiance de travail avec toutes les personnes travaillant à la Police National, il n'y a pas de différence ou de discrimination entre les grades, par exemple aucun gradé de ce que je sache ne fait de différence entre moi et lui-même s'il y a une grosse différence entre nos deux grades. Tout le monde est gentil et ont un bon accueil. Mes tâches sont de gérer le sas, de faire du recrutement et de gérer toute sorte de plainte ou inégalités signalée par la citoyenneté d'habbo, mon organisation n'est pas très complexe, je me connecte le soir après 17h en semaine de cour et l'après-midi pendant le week-end, il m'arrive que je me connecte le matin, mais c'est très rare. S'il n'y a personne, je me mets en salle de pause, mais s'il y a des gens, je suis constamment en recrutement. J'aime beaucoup faire des patrouilles bien que ce soit une chose pas très aimée, mais moi, j'aime bien, j'adore faire des RP comme les EDT même si je ne suis pas très bon, je suis très serviable et a l'écoute des personnes qui vienne déposer plainte pour le RP. je salue toujours mes collègues en entrant ou en sortant du QG, je m'investis beaucoup et essaye d'innover au maximum pour faire vivre le QG et en général la République Française de Habbo, j'essayerai au maximum de perfectionner mon travail et d'être le meilleur.
Médaille2 Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Les raison pour laquelle vous devriez accepter mon CV sont, tout d'abord, je suis extrêmement serviable, mon objectif principal est d'aider les autres et de fournir un soutien constant, je mets toutes mes compétences ua service de la Police National pour maintenir l'ordre et la sécurité dans la communauté, ensuite ma créativité est un atout précieux, je suis capable de servir, de manière innovante aux défis auxquelles, je pourrais être confronté, et enfin, je suis déterminé à m'améliorer et à évoluer dans cette filière 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-