AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 11:08

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:01

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:53

» [ Galactose ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 10:53

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:52

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:07

» Mystery. passe Capitaine (11)
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
KashuUu
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Alexis'
Farnetishone55
Tomdady44
Verli.
Torii
Akhy13
Marion
Sophi61
eltornado59
Calvin
Monsieur-RF
:-Mama-:
-Fire
Luffy310197
Mathematiquemnt
#S'
Sara:)
Nicolas72
Miss Nono
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 628
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 18:14

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Miss_Nono_


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme Supérieure


4 - Grade demandé : Brigadière 





Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points
suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 
J'ai découvert Habbo il y'a longtemps sous un autre compte en 2018, aujourd'hui en 2023 je reviens après la demande d'un proche qui m'a remotivé pour que je revienne faire carrière à la République Française et plus particulièrement à la Gendarmerie Nationale, car par expérience, je trouve que cette filière est la plus familiale et conivalve, auquel on rigole beaucoup, tout en ayant du respect bien sûr, cela reste mon point de vue et chacun son point de vue à propos des autres filières. Même si la GN est une filière qui est toujours en évolution, vu le manque de recrue qu'on peut constater dernièrement à cause de la baisse d'activité sur habbo, il ne faut jamais perdre espoir et car j'en suis sûr qu'un jour cette filière sera aussi importante que la Police Nationale. Je n'ai jamais voulu rejoindre une autre organisation que la République Française car je suis très contente ici et je trouve que c'est l'une des meilleurs RPG du jeu ! C'est également le seul endroit ou le RPG est correct avec un très bon organisme, contrairement aux autres organisations dont le concept et l'ambiance sont absents !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Chaque jour je me connecte sur Habbo afin de montrer mon activité au sein de la Gendarmerie Nationale, une fois que j'arrive au QG je passe le salue à tous mes collègues et j'y vais pour prendre ma boisson au chocolat préféré, puis je me dirige vers un poste de recrutement en attendant des nouvelles recrues pour les aider à rejoindre nos rangs, je vérifie bien sûr la tenue, l'humeur ainsi la présence du badge de la Gendarmerie. Quand j'ai envie de consulter le forum, j'y vais sur un sofa afin de m'absenter tranquillement ce qui me permet de poursuivre l'actualité des sujets dans le site de la république ainsi que les changements qui peuvent y avoir. De temps en temps je passe pour visiter les autres filières afin de sympathiser avec les autres membres de la République et observer un peu le fonctionnement des autres filières pour que je puisse apprendre d'avantages, également retrouver mes amis qui ont pu me connaître sous mon ancien compte. Au sein de la Gendarmerie Nationale, j'essaye d'être une personne très active que ça soit sur les postes de recrutement ou alors pour aider les gradés dans leurs quotas, j'ai pu évoluer en Gendarme-Cheffe grâce à : -Mamado- : qui m’a formé afin d'avoir la chance de devenir une future gradée. Ensuite j'ai pu évoluer en Gendarme Supérieur grâce à Eltornado, c'était une formation assez stressante pour moi vu le nombre d'informations qu'il fallait retenir. Actuellement je gère le SAS ainsi que le recrutement et j'essaye d'être super active durant la semaine, malgré que je sois peu présente suite au boulot IRL (ce qui est normale) mais les Week-ends je suis assez présente.


Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae



Il faut accepter mon Cv car je suis une personne motivée, sérieuse et j'ai un objectif à atteindre ! J'aimerai bien avoir l'opportunité pour devenir une gradée afin de prouver mes compétences et vous montrer à quel point je suis motivée pour ce poste !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Saluer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_ En ligne

AuteurMessage
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 19:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3627
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 340 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:44

Marion a écrit:
Coucouuu Nono ! C'est moiii qui prend en charge ton CV  Razz
   
- DO [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 2722996501
- Formation Supérieure [G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_ - Page 2 2722996501
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
   
Je t'ai envoyé un message sur Habbo pour trouver une date d'entretien. N'hésites pas si tu as des questions !
CV accepté > Bienvenue chez les gradés de la Gendarmerie Nationale c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410

[G.N] Curriculum Vitae de Miss_Nono_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-