| [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Nono
Pseudo Habbo : Miss_Nono_ Messages : 712 Filière : Police Grade : \\ Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Lun 2 Oct 2023 - 17:47 | |
|
Dernière édition par Miss Nono le Mar 30 Avr 2024 - 20:48, édité 2 fois |
|
| |
Miss Nono
Pseudo Habbo : Miss_Nono_ Messages : 712 Filière : Police Grade : \\ Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Lun 2 Oct 2023 - 21:04 | |
| Rapport de Patrouille n°1 Date et heure de début : le 02/10/2023 à 20:48Date et heure de fin : le 02/10/2023 à 21:00Durée : 12 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière Coéquipier(s) : FireGamerYTB Grade : Général de brigade [S']Appart n°1 : Nom de l'appartement : Appart de lasudistePropriétaire de l'appartement : lasudisteCommentaire(s) : ras tous va bien Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : MEGA BIGGEST TROC 30 000M² de mobisPropriétaire de l'appartement : .:Chti@no:.Commentaire(s) : RAS , tous va bienCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| |
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Ven 6 Oct 2023 - 20:33 | |
| Rapport de Patrouille n°2 Date et heure de début : le 06/10/2023 à 20:00Date et heure de fin : le 06/10/2023 à 20:07Durée : 7 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière (Soma') Coéquipier(s) : Akhy13 Grade : Général de brigade supérieurAppart n°1 : Nom de l'appartement : [TROC] Prix sur dallesPropriétaire de l'appartement : myrtyloveCommentaire(s) : RAS , personne sympatiqueCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Troc rare en masse!!Propriétaire de l'appartement : CMBKCommentaire(s) : le Mr a eu une agression , on lui a dis de venir déposer plainte (toujours en attente de sa visite) Mais sinon RAS de plusCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3008 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 10 855 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Dim 8 Oct 2023 - 13:24 | |
| Inspection de patrouille Date de l'inspection : 08/10/2023 Organisateur :Miss_Nono_Coéquipier : Akhy13
Commentaire : Salut Nono, j'inspecte ta patrouille cette fois-ci que tu as fais avec moi, pour commencer j'aime beaucoup ta mise en page qui à des couleurs et je trouve ça agréable à la lecture, concernant le screen on voit la barre de tache avec la date ainsi que l'heure, ensuite concernant la patrouille, dans le 1er appart tout allait bien, dont tu as mis RAS et effectivement la personne était sympathique, ensuite le 2ème appart la personne s'est plaint d'une agression et voulait porter plainte dont nous lui avons bien expliqué les démarches à suivre et une fois réglée tout était ok. Concernant ta patrouille en elle meme, elle s'est bien déroulée et je ne vois aucune erreur, je t'invite à continuer comme ça. _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
Miss Nono
| |
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Ven 13 Oct 2023 - 18:17 | |
| Rapport de Patrouille N°3 Date et heure de début : le 13/10/2023 à 18:06Date et heure de fin : le 13/10/2023 à 18:14Durée : 8 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière (Soma') Coéquipier(s) : agentspecialeD Grade : Gendarme supérieur [Elto59’]Appart n°1 : Nom de l'appartement : troc en construPropriétaire de l'appartement : tikertik7Commentaire(s) : rasCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de enzomenard22Propriétaire de l'appartement : enzomenard22Commentaire(s) : rasCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| |
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 19 Oct 2023 - 18:23 | |
| Rapport de Patrouille n°4 Date et heure de début : le 19/10/2023 à 18:15Date et heure de fin : le 19/10/2023 à 18:20Durée : 5 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière-cheffe [Fire] Coéquipier(s) : eltornado59 Grade : Adjudant-Chef [Akh']Appart n°1 : Nom de l'appartement : T R O C L I Q U I D A T Propriétaire de l'appartement : amazonltdCommentaire(s) : rasCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Nouveau troc rare & normal géantPropriétaire de l'appartement : tikertik7Commentaire(s) : rasCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Lun 23 Oct 2023 - 20:44 | |
| Rapport de Patrouille n°5 Date et heure de début : le 23/10/2023 à 20:29Date et heure de fin : le 23/10/2023 à 20:32Durée : 3 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière-cheffe [Fire] Coéquipier(s) : Somadu13 Grade : Général de divisionAppart n°1 : Nom de l'appartement : Appart de Man-225Propriétaire de l'appartement : Man-225Commentaire(s) : rasCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de TheBloude-Propriétaire de l'appartement : TheBloude-Commentaire(s) : rasCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| |
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 26 Oct 2023 - 20:24 | |
| Rapport de Patrouille 6 Date et heure de début : le 26/10/2023 à 20:18Date et heure de fin : le 26/10/2023 à 20:20Durée : 2 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière-cheffe [Fire] Coéquipier(s) : Excellium Grade : GendarmeAppart n°1 : Nom de l'appartement : Appart de maeyaaPropriétaire de l'appartement : maeyaaCommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : ::: RARES & EXTRAS À L'ANCIENNE :::Propriétaire de l'appartement : SHUMICommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Sam 28 Oct 2023 - 18:19 | |
| Rapport de Patrouille n°7 Date et heure de début : le 28/10/2023 à 18:09Date et heure de fin : le 28/10/2023 à 18:15Durée : 6 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière-cheffe [Fire] Coéquipier(s) : Aiyon Grade : Resp. des notations G.NAppart n°1 : Nom de l'appartement : troc prix sur dalle , rare ltd vetemensPropriétaire de l'appartement : leretourdhamlagCommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de xxopheleenPropriétaire de l'appartement : xxopheleenCommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| |
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 2 Nov 2023 - 19:11 | |
| Rapport de Patrouille n°8 Date et heure de début : le 02/11/2023 à 19:03Date et heure de fin : le 02/11/2023 à 19:05Durée : 2 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Brigadière-cheffe [Fire] Coéquipier(s) : julienruiz Grade : Chef d’escadron [coll']Appart n°1 : Nom de l'appartement : Appart de zoubirletyranPropriétaire de l'appartement : zoubirletyranCommentaire(s) : RAS Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Troc diversPropriétaire de l'appartement : simon4104Commentaire(s) : RAS sympatiqueCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| |
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 16 Nov 2023 - 18:02 | |
| Rapport de Patrouille n°9 Date et heure de début : le 16/11/2023 à 17:55Date et heure de fin : le 16/11/2023 à 17:56Durée : 1 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Adjudante [Fire] Coéquipier(s) : Torpille Grade : Gendarme Supérieur [Verli'] flo79 Grade : GendarmeAppart n°1 : Nom de l'appartement : TrocPropriétaire de l'appartement : FraiyzieCommentaire(s) : Une personne se santés fatigué on lui a proposer d'aller se reposer mais RAS en plusCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : > Troc plusieurs sallesPropriétaire de l'appartement : Androide.Commentaire(s) : RAS Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 1 910 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 16 Nov 2023 - 22:39 | |
| Rapport d'Inspection n°3
Informations liées à la formation
Activité inspectée : Rapport de Patrouille
Pseudo du Formateur : Miss_Nono_ Grade : Adjudante
(1) Pseudo de l'accompagnant : Torpille Grade : Gendarme-supérieur
(2) Pseudo de l'accompagnant : flo79 Home-Page : ici Grade : Gendarme
Lien vers la formation : ici
Commentaire libre :
Et bien bonjour Madame Nono, je vais donc faire un petit debrief de ta patrouille d'aujourd'hui avec nos deux recrues ;
Tout d'abord, tu as repris le formulaire automatique, comme pour tes formations. Un bon choix dans le cadre des patrouilles car celui-ci est bien complet ! Je retrouve les informations nécessaire, c'est à dire la date, l'heure, et le profil de tes accompagnants. Ta présentation visuellement est très colorée, je fais cette inspection dans le noir donc actuellement je n'ai plus d'œil ptdr, mais cela sort de l'original donc je valide !
Passons au premier appartement, je remarque que ton screen est valide, date et heure présente sur la barre de tache. Un appartement avec une plutôt bonne ambiance et effectivement on te signale qu'une personne est fatiguée et tu réagis très bien ! Dans le cadre de flo, il a l'air de prendre la patrouille un peu trop à la rigolade... attention à ne pas porter une mauvaise image à la RF avec ces insinuation de "pat patrouille". C'est une très bonne entrée de gamme pour un premier appartement !
Passons au second appartement, le screen est bien conforme, date et heure présent sur la barre de tache. Je retrouve bien l'historique et le profil de l'appartement via la petit page superposée. Tu restes toujours dans la politesse c'est très bien, mais il n'y a eu juste qu'un petit "ca va", dans ce cas tu aurais pu essayer de leurs poser une question comme "vous passez une bonne soirée ?" ou même une question un peu plus ouverte du style "vous faites quoi de beau sur habbo", bref ! Afin de ne pas juste avoir des "bjr cv?" "oui cava" "merci aurevoir". Le deuxième appartement est valide également !
Ainsi, il s'agit d'une très bonne patrouille pour toi Nono, j'aime bien l'idée de faire des patrouilles à trois, c'est plus sympa et cela montre que la RF et surtout la GN sont encore présente et qu'on est ACTIF ! Je te souhaite une bonne semaine et bonne chance avec tes quotas :') Mes MP sont ouvert si tu as la moindre question sur mon inspection |
|
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 23 Nov 2023 - 11:37 | |
| |
|
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Sam 25 Nov 2023 - 19:59 | |
| Rapport de Patrouille n°10 Date et heure de début : le 25/11/2023 à 19:45Date et heure de fin : le 25/11/2023 à 19:53Durée : 8 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Adjudante [Fire] Coéquipier(s) : FireGamerYTB Grade : Resp. des notations G.N [S']Appart n°1 : Nom de l'appartement : VENTE/ECHANGE TROCPropriétaire de l'appartement : swet,Commentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : ¥-Troc Macgiver-¥ Prix sur autocollantPropriétaire de l'appartement : Damiien-OklmCommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Sam 25 Nov 2023 - 23:23 | |
| Inspection Patrouille de Miss_Nono_
Inspectrice: Mc67200 Grade: [R.F] Cheffe d'escadron supérieur Home Page: https://www.habbo.fr/profile/Mc67200 Date: le 25/11/2023 à 23h23
Pseudo du gradé: Miss_Nono_ Grade: [R.F] Adjudante Home Page: https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_ __________________________________Présentation Patrouille: Règlementation: Commentaire:Coucou Miss_Nono_ aujourd'hui c'est moi qui va inspecter ta patrouille
Commençons par la présentation, tu as mis de la couleur, je trouve que la couleur ce qui est bien, c'est compréhensible à lire. Concernant la règlementation de la patrouille, c'est très bien présenté,tu as les deux screens demander avec l'heure et la dates, tu as mis le grade de ton coéquipier c'est bien, tu as eu les deux réponses des appartement donc pour moi tout est bon.
Je te souhaite de continuer ainsi!
|
|
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Mer 29 Nov 2023 - 17:41 | |
| |
|
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Ven 1 Déc 2023 - 18:32 | |
| Rapport de Patrouille n°11 Date et heure de début : le 01/12/2023 à 18:21Date et heure de fin : le 01/12/2023 à 18:25Durée : 4 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Adujdante [Fire] Coéquipier(s) : NicoFrs72 Grade : Chef d'escadron [Alex]Appart n°1 : Nom de l'appartement : Troc vêtements raresPropriétaire de l'appartement : ArmyAttackCommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : TrocPropriétaire de l'appartement : IrysseCommentaire(s) : RAS, on as rejoins un appart sans ce douter que c'était des collègue + 1 vente de faire pour Irysse Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
| |
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8647 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 13 461 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Mer 6 Déc 2023 - 18:27 | |
| |
|
| |
| [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ | |
|