AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Don de PA
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Emptypar MrScript Hier à 23:46

Situation de transfert

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
James'
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Calvin
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Mr.Build
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
:-Mama-:
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Marwan
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
KashuUu
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Feelz
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
iCroz_
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Sara:)
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Chloé
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Insom
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
andrea38799
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Sara:)
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Flo578
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Mr.Build
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
-_Dorian_-
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
James'
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
Calvin
Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Left1110Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Mid1010Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Harper
karim__72
Zaki12345
#Citron
Horace
maelys596
-Enamorame
Liese
DarkPhoenix
lauurraa_
Farnetishone55
A.Embers
__Kirua__
Julienruiz
Calvin
Nicolas72
#S'
Petrova
-Valentine-
eltornado59
:-Mama-:
Sherlock
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 0:27

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant
: Sherlock---
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Sherlock---
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ministre de l’économie / Ministre de la Défense / Ministre des comptes publics
4- Grade demandé : Colonel - Haut Gradé - Centre Militaire


II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vais faire de mon mieux pour ne pas rendre ces onze années trop longues à lire ! Donc tout commença en 2011 où je découvris Habbo grâce à ma sœur et m’inscris sous un premier pseudo totalement différent : narutouzumakOMG. Durant cette période j’étais passionné d’enquêtes et voulais moi-même vivre le sentiment d’élucider les mystères, vous me direz qu’Habbo n’est pas la place la plus adaptée mais je laissais libre mon imagination. J’ai créée donc mon agence de détective mais comme vous vous en doutez, ce n’était pas très professionnel et presque personne ne se présentait. Je me suis mis donc à rechercher des filières déjà actives, j’ai fait une première recherche en tapant «  police » et je tombai en haut du classement sur la Police National de la République Française. Avec quelques galères à m’inscrire (très sérieusement, j’étais le seul mec qui ne comprenait ce qu’était qu’une humeur et avait donc à la place changé mon humeur faciale car je ne voyais pas plus évident.), j’ai tout de même réussi à entrer à l’intérieur et vis à vis de mes attentes, les choses allaient beaucoup mieux.

Passionné depuis le début, je prenais les affaires de vol de portefeuille, de cambriolages, de meurtres, etc. très au sérieux. Petit à petit je me passionnai par cette filière et voulus davantage évoluer. Je voyais à l’époque les gens qui géraient le SAS, je voulais faire de même mais n’était réellement pas renseigné sur le système d’évolution. Je fis une simple demande au badge élite, espérant être accepté sans procédure et … ce fut le cas (à savoir que la Police Nationale en 2011 était un tout autre système, avec du recul je comprends mieux la situation.) Avec des difficultés à comprendre le fonctionnement du SAS au début, je finis par m’y habituer au fil du temps. Un policier malgré tout m'aidait régulièrement, il n’est pas très connu de la communauté de maintenant mais l’était à l’époque, il s’appelait Bip-Bip’92. J’avais également une collègue avec qui je me suis amusé pendant quelques jours mais que je n’ai plus jamais revu, elle s’appelait Loulouteweber. Malheureusement cette belle période cessa suite à une mise à jour de la Police Nationale, sur le coup n’étant pas très conscient j’ai pensé qu’elle a fermé ce qui m’a démotivé au point de quitter le jeu pendant plusieurs mois.

Mon retour se fût en 2012, on est à quelques jours de la rentrée des classes, je comprends déjà mieux le système car il y a davantage de gradés et notamment un qui a permis le lancement de ma carrière : l’ancien président XxYoyoxXZeboss. Malgré un premier CV refusé, il a été très patient avec moi et m’a convenablement expliqué les bases, j’ai pu devenir Major de police au bout du second CV et j’étais très très heureux de ce choix. J’ai progressé petit à petit à la Police Nationale puis je j'ai décidé de rejoindre la Prison Nationale qui semblait en sous effectif (filière principale à l’époque), j’y suis resté pendant quelques semaines cependant elle allait fermé pour être reformée en tant que filière secondaire m’obligeant un transfert obligatoire qui fut vers la Police Nationale. Vers la même période je fus la connaissance de Faticute-LOL (qui m'a aidé pendant toute cette carrière), avec qui je m’entendais très bien au point de transférer avec elle au Centre Militaire à un moment donné pour aider la filière. Fatima a du revenir à la Police Nationale pour les aider et j’ai continué mon parcours au sein du Centre Militaire. Quelques réformes de la République m’ont permis de faire un saut de Major à Lieutenant (et pas très loin du grade de Capitaine, en vérité le système de points de compétence avait été changé et pour équilibrer le tout, les gradés ont tous reçu 10 points de compétence). Je suis donc passé Capitaine très rapidement et ait reçu pour la première fois le passe-droit avec l’approbation de KidKiller944san et Charles. Mon passe-droit ne dura cependant que trois semaines environ suite à l’accumulation d’erreurs d’une gravité petite à assez importante. Peu de temps après fut ouverte la gendarmerie, dans la hâte de vouloir les aider j’ai transféré sans y réfléchir deux fois, la vérité était que les transferts te faisaient revenir au début de ton palier, je suis donc retombé de Capitaine à Adjudant ce qui au bout de quelques semaines ne me motiva pas énormément, poussant à mon départ.

Je reviens quelques heures après (eh oui, ma passion était très instable), dans mes souvenirs j’ai recommencé au Centre Militaire puis j’ai transféré vers le grade de Journaliste en été 2013 (on peut trouver même des photos dans les premières pages de mon album). L’inspiration en tant que Journaliste ne dura que quelques semaines, j’ai du donc de nouveau transférer vers la Police Nationale en tant que Commandant de Police. Peu de temps après ça fut introduit la monnaie de la République Française comme on la connaît aujourd’hui. J’ai progressé à la Police nationale pendant une petite période puis je suis revenu de nouveau à la Gendarmerie, toujours Adjudant, je passe très vite Adjudant-chef et reçoit pour une seconde fois la gestion du passe—droit, qui s’est cette fois bien mieux déroulée. Je réussis à passer Haut Gradé pour la première fois et je joins les Services Secrets de la République qui sont apparus à cette époque.

La quantité de travail était énorme ce qui me poussa à revenir vers la Police Nationale quelques semaines après. Je m’approche du grade de ministre et à la même période est crée le grade de Très Haut Gradés, je suis ainsi devenu le premier très haut gradé de la République même si je n’y suis resté qu’une à deux semaines ayant été proposé de rejoindre le gouvernement. Ces deux semaines de THG m'ont aussi permis davantage faire la connaissance d'Aziama qui fut une amie qui m'a toujours soutenu par la suite, une rencontre très précieuse. Proposition que j’accepte de toute joie, je commence en tant que Ministre des Comptes Publics puis devient Ministre de la Défense ce qui signifiait aussi Chef des Services Secrets et pour finir Ministre de l’économie, je me chargeais des salaires et ait été chef de filière du CHU (en 2014). J’ai du quitter le gouvernement à ce moment là suite à un manque de temps et quelques tensions internes.

Je reviens quelques mois plus tard, ce passage de ma carrière est un peu plus flou car j’ai été moins investis durant mes premiers grades, grâce à la retraite je suis directement passé Bas Gradés au sein de la gendarmerie me semble-t-il, et avec des notations moyennes j’ai de semaines en semaines évolué jusqu’à atteindre le Haut Gradé. A partir de là ma motivation ne fut que grandir, cette carrière était toute aussi importante au niveau des rencontres, car j’ai rencontré beaucoup de personnes du CHU là encore. Estelle, Asia, Coco, Kevin, Sand, Vincent, Ted et pleins d'autres.  
J’ai également par la suite rencontré Pichu, Zenyl et Demonside avec qui j’ai passé d’excellents moments au sein de l’animation soit ma dernière filière avant que je rejoigne le gouvernement de nouveau. Les moments clés que j’ai retenu de cette seconde fois en tant que ministre étaient la gestion de l’animation et du CHU.

Un nouveau départ s'ensuit suite à un besoin de concentration sur mes projets personnels, notamment au niveau du lycée et d'autres objectifs de vie. Mon troisième retour fut en avril 2020, époque durant laquelle j'ai repris mes fonctions au sein du CHU en tant que chirurgien cadre avant de rejoindre l'équipe d'animation et de construction durant l'époque de 2021 à 2022. Cette période fut toute aussi mémorable à mes yeux, j'ai été emmené à bosser avec de nombreuses personnes, j'ai eu le droit aux cours très soignés de HK/Jojo en wired et j'ai eu le plaisir de travailler avec des constructeurs très compétents comme Sweet, Pichu et bien sûr le ministre actuel Pierre. Tous mes projets n'ont pas porté leurs fruits mais quelques uns ont pu voir le jour et c'est ce qui compte !

Je pensais que mon départ de la RF en 2022, à l'aube de mes 10 ans était mon dernier et à vrai dire annoncer mon quatrième retour n'est pas évident toutefois, lorsqu'on passe onze années au sein d'un même clan, ce qui à l'échelle de ma vie, à mes 23 ans, représente quasiment 45% du total de mes aventures, ce n'est pas évident de juste "s'en séparer".
Je pense que Habbo ne durera pas éternellement alors peu importe le temps qu'il nous reste au sein de ce très bon jeu, j'ai envi d'être membre du "navire" jusqu'à son dernier voyage, alors me revoilà. Cette fois-ci, de nouveau au centre militaire.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Un colonel a de nombreuses tâches sur lesquelles celui-ci doit faire preuve d'une certaine rigueur presque irréprochable. C'est un expert du recrutement, capable de répondre à tous les questionnements que pourrait avoir une recrue ou un gradé sur une étape du recrutement, notamment en ce qui concerne les tenues vestimentaires et les interdits. Un colonel est aussi un formateur, quelqu'un qui connait les principes de la république sur le bout des doigts et qui est capable de transmettre ses connaissances et permettre aux recrues ainsi qu'aux gradés d'acquérir un niveau d'expérience supplémentaire.
Un colonel est également un gradé actif, qui doit se préparer pour des interventions telles que les patrouilles, exercice durant lequel il s'assurera de représenter la république sous son meilleur jour.
Enfin un colonel est quelqu'un d'assidu, son job avant tout est de pouvoir répondre aux besoins des gradés, des recrues et des citoyens au sein du QG, son devoir le plus indispensable reste alors de pouvoir être connecté et disponible pour aider les autres.


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis motivé pour apporter de mon mieux au Centre Militaire et à la République Française en général, mon objectif premier est de faire en sorte que nous nous entendons très bien au sein de la filière et que nous puissions faire notre travail dans de bonnes conditions. Je pense également que mon expérience et ma rencontre avec les nouvelles personnes pourrait à la fois être bénéfique pour moi le premier mais également pour eux.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Sherlock---, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3007
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 490 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 0:33

MAIS BIEN-SÛR QUE POOOUR !!!! RE BIENVENUE ALMI
Revenir en haut Aller en bas
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 968
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 614 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 0:37

pourr ouiii bon retourr
Revenir en haut Aller en bas
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 2:16

Ton C.V est magnifiquement bien écrit ! Pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 2:17

Punaise ce c.v est telleeeement intéressant, j'ai plus qu'adoré ! Je suis Pour sans aucune hésitation !!  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4611
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 6:08

Mais je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hâte de te voir avec le béret noir hihihi Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 8:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 705 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 8:54

Mc67200 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13244
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 9:03

Pour !

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 10:33

Merci à vous tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 810 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 11:04

pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 800 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 11:12

Je ne t'ai jamais parlé, mais je t'ai croisé de très nombreuses fois dans nos QG (suite à nos passages en commun, je ne peut qu'être Pour à ce CV. Nous mourrons donc tous ensemble dans ce navire sans Capitaine nommé Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2725
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 480 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:08

Re-bienvenue à bord mon cher ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6045
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 335 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 14:24

Bon retour Almi !! Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 15:01

Mais ? Grave pour Almi bon courage pour ta nouvelle carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese En ligne
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 564
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:19

Bonjour,
C'est une des plus belles candidatures que j'ai lu depuis ces longs mois. Et pour que je dise cela, c'est qu'il y a du mérite !

Avis favorable pour une réintégration au centre militaire, en tant que haut gradé à compter de cette semaine.

Bienvenue au sein de la R.F.


Dernière édition par -Enamorame le Lun 9 Oct 2023 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17155
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:23

Pour bon retour bg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 392 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:58

Hello Sherlock! C'est moi qui va prendre en charge ton CV qui est excellent soit dit en passant! Bien heureux que tu aies choisi le CM pour refaire carrière!


-DO  Acquis
-En attente de plus d'avis  Croix
-En attente de l'entretien  Croix


Je t'ai envoyé une demande d'ami in game pour qu'on puisse organiser l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyMar 10 Oct 2023 - 3:04

Comment ne pas être pour ce grand retour ???

Cette motivation et ce dévouement est assez impressionnant, grosse force à toi pour la reprise des quotas, on n'est pas ensemble sur ce coup mdrrrr.

En tout cas amuse toi bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 392 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyMar 10 Oct 2023 - 15:15

Horace a écrit:
Hello Sherlock! C'est moi qui va prendre en charge ton CV qui est excellent soit dit en passant! Bien heureux que tu aies choisi le CM pour refaire carrière!


-DO  Acquis
-En attente de plus d'avis  Croix
-En attente de l'entretien  Croix


Je t'ai envoyé une demande d'ami in game pour qu'on puisse organiser l'entretien!

-DO  Acquis
-En attente de l'entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyMar 10 Oct 2023 - 17:56

Merci beaucoup pour vos avis ! Ca fait plaisir de revoir plusieurs de vos petites têtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5780
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire  EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:22

A.Embers a écrit:
Re-bienvenue à bord mon cher ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Sherlock--- au poste de Colonel au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-