AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

» Invitation Hôpital Version 7
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar Maxou Hier à 23:18

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar matheo06600 Hier à 23:06

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Emptypar matheo06600 Hier à 23:05

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Miaouws
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
KashuUu
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Stela
:-Mama-:
Nicolas72
Alexis'
Julienruiz
Horace
Marion
-Enamorame
Farnetishone55
DarkPhoenix
Verli.
Miss Nono
Tomdady44
Miaouws
18 participants
AuteurMessage
Miaouws

Miaouws

Pseudo Habbo : Miaouws
Messages : 383
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 15 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:05

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Miaouws
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Miaouws
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis sur Habbo depuis 2023, et j'ai eu l'occasion de rejoindre plusieurs clans au cours de mon expérience. L'un d'entre eux, la CIA, m'a particulièrement marqué. J'y ai été élu meilleur gradé 1x et porte-parole des gradés, et j'ai reçu le badge "Les pépites de la CIA" pour mes compétences remarquables. J'ai ensuite rejoint la République Française (grâce au top appart) , où je suis en train de mettre mes compétences au service d'une communauté plus grande et active, pour plus de précisions de ma rencontre avec la gendarmerie nationale c'est avec le top appartement, le QG et les personnes en or qui appartiennnet a cette filière qui ma particulièrement touchée, merci encore pour cette belle rencontre et j'espère que l'ambiance restera comme sa pour longtemps. Pour finir, je suis fier de mon parcours sur Habbo et de mon travail actuel au sein de la République Française. Je suis convaincu que je suis un atout pour la communauté, et je suis prêt à continuer à m'investir pour la faire grandir et prospérer.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la République Française consiste en plusieurs tâches, dont le recrutement, la vérification des humeurs, de la tenue et des badges, ainsi que la participation aux activités de mes supérieurs.

En premier lieu, je m'occupe du recrutement. Lorsque j'arrive au QG, je salue les autres membres et je m'assois à un poste de recrutement. J'attends qu'un joueur vienne me voir, soit pour se faire recruter, soit pour être autorisé à entrer dans le QG. Je vérifie alors son humeur, sa tenue et ses badges. Si tout est en ordre, je le laisse entrer et je passe à la deuxième vérification. Je vérifie à nouveau son humeur, sa tenue et ses badges. Si tout est encore en ordre, je lui dis "bon service".

Je suis également disponible pour aider mes supérieurs  dans la réalisation de leurs missions. Je n'hésite pas non plus à aider les autres joueurs, que ce soit pour les conseiller ou les soutenir.

Pour terminer ma journée, je salue à nouveau les autres membres et je quitte le QG.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Je suis un joueur expérimenté et motivé, avec une bonne connaissance des clans et de la République Française. Je suis capable de travailler de manière autonome et en équipe, et je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis.
De plus, je suis un joueur actif, qui est présent sur Habbo tous les jours.
Je suis un joueur positif et bienveillant, qui contribue à créer une bonne ambiance au sein de la communauté et de mon QG.
Je suis toujours prêt à aider les autres joueurs, que ce soit pour les recruter, les conseiller ou les soutenir.
Je suis convaincu que je peux apporter une contribution positive à la République Française, et je suis prêt à tout mettre en œuvre pour réussir. Merci d'avoir lu mon cv, je l'ai préparé pendant plusieurs journées, c'était difficile mais j'espère et je suis convaincu que c'est un mal pour un bien. Merci encore!!


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Miaouws le Mer 11 Oct 2023 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMar 10 Oct 2023 - 12:17

Pour, en veillant à rester fidèle à celui que tu décris dans ton CV ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 629
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMar 10 Oct 2023 - 12:49

Pour à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
Verli.

Verli.

Pseudo Habbo : Verliefd.
Messages : 239
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Verliefd.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miaouws

Miaouws

Pseudo Habbo : Miaouws
Messages : 383
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 15 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMar 10 Oct 2023 - 17:52

Farnetishone55 a écrit:
Insolent, mais motivé donc je suis neutre
Peux tu expliquer ton propos stp. Tu te bases sur quoi pour dire sa, que je suis insolent en plus tu m'a jamais vue t'es pas de la gendarmerie. L'ingratitude et l'hypocrisie total.
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 564
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMer 11 Oct 2023 - 0:32

Avis favorable pour une intégration au sein de la GN en tant que GD jeune brigadier, sous réserve d'aptitude et de ne pas utiliser la partie des CV comme défouloir.

Bienvenue au sein de la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3627
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 340 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:32

Coucouuu Miaouws ! C'est moiii qui prend en charge ton CV  !! 
Comme la bien dit Enamorame, mercii de ne pas se défouler sur ce sujet et d'en parler entre vous en privée.
    
Peux-tu juste changer le titre du sujet par [G.N] à la place de [ G.N] ] s'il te plaît ?
   
- DO [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws 2722996501
- Formation Supérieure [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws 2722996501
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis

- En attente des modifications
   
Je t'ai demandé en ami sur le jeu pour trouver une date d'entretien. N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 392 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:45

Pour! Bon courage à la GN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Miaouws

Miaouws

Pseudo Habbo : Miaouws
Messages : 383
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 15 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:13

Marion a écrit:
Coucouuu Miaouws ! C'est moiii qui prend en charge ton CV  !! 
Comme la bien dit Enamorame, mercii de ne pas se défouler sur ce sujet et d'en parler entre vous en privée.
    
Peux-tu juste changer le titre du sujet par [G.N] à la place de [ G.N] ] s'il te plaît ?
   
- DO [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws 2722996501
- Formation Supérieure [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws 2722996501
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis

- En attente des modifications
   
Je t'ai demandé en ami sur le jeu pour trouver une date d'entretien. N'hésite pas si tu as des questions !
Salut, j'ai modifié et je t'ai ajouté en ami sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 810 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyJeu 12 Oct 2023 - 17:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1059
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 110 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyVen 13 Oct 2023 - 0:57

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration au sein de la GN en tant que GD jeune brigadier, sous réserve d'aptitude et de ne pas utiliser la partie des CV comme défouloir.

Bienvenue au sein de la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 705 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:24

Julienruiz a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3008
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 490 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyVen 13 Oct 2023 - 16:20

Pour ! bon courage à la GN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 392 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:44

Pour! Bonne chance à la GN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4743
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:04

pppppppppour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1860
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 672 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptySam 14 Oct 2023 - 0:36

Je suis pour bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Miaouws

Miaouws

Pseudo Habbo : Miaouws
Messages : 383
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 15 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptySam 14 Oct 2023 - 19:29

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8925
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptySam 14 Oct 2023 - 20:26

je te connais pas mais tu ma lair un gars bien bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1821
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptySam 14 Oct 2023 - 20:34

Pour ! Je te vois souvent a la GN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1441
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 5 155 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyDim 15 Oct 2023 - 12:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Miaouws

Miaouws

Pseudo Habbo : Miaouws
Messages : 383
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 15 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:07

Salut Marion comme on s'est toujours pas croisé sur Habbo pour mon entretien car nos horaires nos coïncide pas comment on fait, mon cv si il continue à trainer va être refusée
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3627
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 340 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws [G.N] Curriculum Vitae de Miaouws EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:27

Miaouws a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Miaouws
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Miaouws
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis sur Habbo depuis 2023, et j'ai eu l'occasion de rejoindre plusieurs clans au cours de mon expérience. L'un d'entre eux, la CIA, m'a particulièrement marqué. J'y ai été élu meilleur gradé 1x et porte-parole des gradés, et j'ai reçu le badge "Les pépites de la CIA" pour mes compétences remarquables. J'ai ensuite rejoint la République Française (grâce au top appart) , où je suis en train de mettre mes compétences au service d'une communauté plus grande et active, pour plus de précisions de ma rencontre avec la gendarmerie nationale c'est avec le top appartement, le QG et les personnes en or qui appartiennnet a cette filière qui ma particulièrement touchée, merci encore pour cette belle rencontre et j'espère que l'ambiance restera comme sa pour longtemps. Pour finir, je suis fier de mon parcours sur Habbo et de mon travail actuel au sein de la République Française. Je suis convaincu que je suis un atout pour la communauté, et je suis prêt à continuer à m'investir pour la faire grandir et prospérer.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la République Française consiste en plusieurs tâches, dont le recrutement, la vérification des humeurs, de la tenue et des badges, ainsi que la participation aux activités de mes supérieurs.

En premier lieu, je m'occupe du recrutement. Lorsque j'arrive au QG, je salue les autres membres et je m'assois à un poste de recrutement. J'attends qu'un joueur vienne me voir, soit pour se faire recruter, soit pour être autorisé à entrer dans le QG. Je vérifie alors son humeur, sa tenue et ses badges. Si tout est en ordre, je le laisse entrer et je passe à la deuxième vérification. Je vérifie à nouveau son humeur, sa tenue et ses badges. Si tout est encore en ordre, je lui dis "bon service".

Je suis également disponible pour aider mes supérieurs  dans la réalisation de leurs missions. Je n'hésite pas non plus à aider les autres joueurs, que ce soit pour les conseiller ou les soutenir.

Pour terminer ma journée, je salue à nouveau les autres membres et je quitte le QG.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Je suis un joueur expérimenté et motivé, avec une bonne connaissance des clans et de la République Française. Je suis capable de travailler de manière autonome et en équipe, et je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis.
De plus, je suis un joueur actif, qui est présent sur Habbo tous les jours.
Je suis un joueur positif et bienveillant, qui contribue à créer une bonne ambiance au sein de la communauté et de mon QG.
Je suis toujours prêt à aider les autres joueurs, que ce soit pour les recruter, les conseiller ou les soutenir.
Je suis convaincu que je peux apporter une contribution positive à la République Française, et je suis prêt à tout mettre en œuvre pour réussir. Merci d'avoir lu mon cv, je l'ai préparé pendant plusieurs journées, c'était difficile mais j'espère et je suis convaincu que c'est un mal pour un bien. Merci encore!!


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV accepté >> Bienvenue chez les gradés Miaouws !!  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410

[G.N] Curriculum Vitae de Miaouws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-