AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:01

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:35

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:27

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [ guest77145 ] Absence
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar #S' Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

Situation de transfert

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Calvin
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
:-Mama-:
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
KashuUu
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
iCroz_
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
Calvin
[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Farnetishone55
Naryaa
Horace
:-Mama-:
Nicolas72
Petrova
Alexis'
-Enamorame
Yoko
karim__72
Gagou'
Tomdady44
Monsieur-RF
Sara:)
Mr.Kakashi
maelys596
DAGAZA
21 participants
AuteurMessage
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 330 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMer 11 Oct 2023 - 17:52

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : DAGAZA
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo grâce à mon frère en 2012 mais, en raison des études, j'ai dû arrêter et reprendre souvent. Je suis revenue sur Habbo, car j'ai désormais du temps libre, mais j'ai dû découvrir la RF grâce à une personne que j'aimais en 2018 et j'ai trouvé ça cool d'avoir un métier sur un jeu mais, malgré les études j'ai dû stopper ma carrière à la République Française. A partir du moment où je suis arrivé dans la République Française en cette année 2023, je ne pense plus à quitter et je veux monter le plus haut grade le plus vite possible. Pour la Police Nationale, j'ai quelques projets pour l'améliorer. J'aime beaucoup l'ambiance familiale qui existe dans la Police Nationale tout le monde est très sympa et c'est pour ça que je veux être dévoué dans cette filière malgré le manque de recrue que j'ai remarqué, je ferais mon possible pour trouver des recrues dignes de la Police Nationale. J'ai visité l'organisation, mais l'ambiance animée ainsi que le respect qui règne au sein du QG de la Police Nationale, m'attire beaucoup comparé aux autres filières.  Nous avons toute sorte d'activité et le RP est plus palpitant à la Police Nationale selon mon avis. J'ai pu trouver ma place.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte assez souvent sur Habbo pour pouvoir exercer mon métier au sein de la Police Nationale même si je me connecte très tard le Lundi et le Mardi. Une fois dans le QG à chaque fois l'accueil chaleureux est présent et de même on se salut et l'ambiance qui existe ne se termine pas jusqu'à qu'on aient sommeil. L'organisation qui est parfaite chacun à un poste, moi je m'occupe du poste de recrutement pour recruter des nouvelles recrues, de faire entrer le personnel qui souhaite entrer dans le QG tout en contrôlant la tenue, le badge et l'humeur qui ont les critères nécessaire pour rejoindre le QG puis je fais la deuxième vérification au SAS en contrôlant une seconde fois si la personne n'a pas fais de changement entre temps. Cependant il y a aussi des gens qui réclament de l'aide et je réponds à leurs besoins tant que c'est possible. Il y a des moments ou je m'absente soit pour regarder le forum pour voir ce qui se passe à la Police Nationale afin de suivre les actualités en respectant le règlement je me mets derrière assis sur un sofa ou bien je visite les appartements et j'essaie de convaincre les gens pour qu'ils rejoignent la Police Nationale. Je suis une personne active, sérieux donc je fais se qu'on me demande, comme faire des patrouilles ou des entrainements de tir. J'ai du progresser au début de mon parcours en Policier-élite grâce à : Petrova puis j'ai du changer de formatrice en lien avec un problème de communication c'est grâce à : Yokorinara que j'ai pue être Gardien de la paix et je leurs doit beaucoup.


Conclusion.


7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne actif , très motivée, sérieux et je pense sincèrement rapporter  à la Police Nationale toute mes compétence voire je voudrais améliorer notre organisation. J'aimerai monter en grade le plus vite possible pour rapporter tout mon aide le plus possible car une des chose qui me motive le plus c'est de pouvoir aider.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par DAGAZA le Ven 13 Oct 2023 - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17155
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 280 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:20

Pour un très beau CV tu es motivé et toujours présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 7 015 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:25

Pour Content2

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8913
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMer 11 Oct 2023 - 19:42

pour très actif et serieux bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1818
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMer 11 Oct 2023 - 19:50

Salut DAGAZA ! 

C'est moi qui vais prendre en charge ton CV !  [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Icon_biggrin

Je note quelques fautes de conjugaison et d'orthographe dans ton CV. Je t'invite à les corriger en t'aidant au besoin d'un correcteur (disponible en ligne) ou en te faisant relire par quelqu'un qui puisse t'aider.

Je te laisse aussi me contacter sur Habbo pour que l'on puisse convenir d'une date pour l'entretien !

-> DO [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 2722996501
-> En attente des modifications [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 159285138
-> En attente de l'entretien [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 159285138
-> En attente de + d'avis [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 159285138

-> En attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:41

Je suis peu à la PN donc je ne te connais pas vraiment, en revanche j'ai relevé des fautes de syntaxe qui ne devraient pas figurer sur un CV... je suis tout de même pour tu m'as l'air bien motivé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4560
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMer 11 Oct 2023 - 22:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoko

Yoko

Pseudo Habbo : Yokorinara
Messages : 432
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 685 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyJeu 12 Oct 2023 - 17:53

pour corrige les quelques faute et tt sera ok BG ❣
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 564
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyVen 13 Oct 2023 - 0:55

Avis favorable pour une intégration au sein de la PN en tant que major, sous réserve d'aptitude.

Bienvenue au sein de la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1059
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 110 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyVen 13 Oct 2023 - 0:56

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration au sein de la PN en tant que major, sous réserve d'aptitude.

Bienvenue au sein de la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyVen 13 Oct 2023 - 1:59

Je suis bien sûr Pour ! Tu es très sérieux et actif, et tu as les compétences pour devenir gradé. 
Et oui malheureusement je n'ai pas pu te former jusqu'au bout, c'est vrai qu'avec ma baisse de connexion, difficile de se croiser.  Triste
Mais Yokorinara est une excellente formatrice, tu as beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 705 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:26

Mr.Kakashi a écrit:
Pour Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3007
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 490 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyVen 13 Oct 2023 - 16:23

Pour ! bon courage à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 392 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:45

Pour! Bonne chance à la PN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1818
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:57

Monsieur-RF a écrit:
Salut DAGAZA ! 

C'est moi qui vais prendre en charge ton CV !  [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Icon_biggrin

Je note quelques fautes de conjugaison et d'orthographe dans ton CV. Je t'invite à les corriger en t'aidant au besoin d'un correcteur (disponible en ligne) ou en te faisant relire par quelqu'un qui puisse t'aider.

Je te laisse aussi me contacter sur Habbo pour que l'on puisse convenir d'une date pour l'entretien !

-> DO [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 2722996501
-> En attente des modifications [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 159285138
-> En attente de l'entretien [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 159285138
-> En attente de + d'avis [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 159285138

-> En attente de la décision finale

-> Modifications effectuées [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 2722996501
-> Entretien réalisé [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 2722996501
-> En attente de + d'avis [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 159285138
-> En attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 668
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyDim 15 Oct 2023 - 12:39

Pour! Je te souhaite une bonne continuation au sein de la PN :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AgentspecialD

AgentspecialD

Pseudo Habbo : agentspecialeD
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : .
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyLun 16 Oct 2023 - 13:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:38

Pour! Bon courage pour la suite!!  O ui
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4613
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:44

Pour, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Jungkook

Jungkook

Pseudo Habbo : Jungkook.
Messages : 600
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre I
Pièce d'argent : 2 535 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:11

Pour ! Bon courage grosse joue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jungkook.
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2785
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 668 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:21

J'ai pu te voir de façons récurrentes, toujours sérieux et motivé. Tu fera sans une seule once de doute un excellent gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1818
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA [ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:31

DAGAZA a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : DAGAZA
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo grâce à mon frère en 2012 mais, en raison des études, j'ai dû arrêter et reprendre souvent. Je suis revenue sur Habbo, car j'ai désormais du temps libre, mais j'ai dû découvrir la RF grâce à une personne que j'aimais en 2018 et j'ai trouvé ça cool d'avoir un métier sur un jeu mais, malgré les études j'ai dû stopper ma carrière à la République Française. A partir du moment où je suis arrivé dans la République Française en cette année 2023, je ne pense plus à quitter et je veux monter le plus haut grade le plus vite possible. Pour la Police Nationale, j'ai quelques projets pour l'améliorer. J'aime beaucoup l'ambiance familiale qui existe dans la Police Nationale tout le monde est très sympa et c'est pour ça que je veux être dévoué dans cette filière malgré le manque de recrue que j'ai remarqué, je ferais mon possible pour trouver des recrues dignes de la Police Nationale. J'ai visité l'organisation, mais l'ambiance animée ainsi que le respect qui règne au sein du QG de la Police Nationale, m'attire beaucoup comparé aux autres filières.  Nous avons toute sorte d'activité et le RP est plus palpitant à la Police Nationale selon mon avis. J'ai pu trouver ma place.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte assez souvent sur Habbo pour pouvoir exercer mon métier au sein de la Police Nationale même si je me connecte très tard le Lundi et le Mardi. Une fois dans le QG à chaque fois l'accueil chaleureux est présent et de même on se salut et l'ambiance qui existe ne se termine pas jusqu'à qu'on aient sommeil. L'organisation qui est parfaite chacun à un poste, moi je m'occupe du poste de recrutement pour recruter des nouvelles recrues, de faire entrer le personnel qui souhaite entrer dans le QG tout en contrôlant la tenue, le badge et l'humeur qui ont les critères nécessaire pour rejoindre le QG puis je fais la deuxième vérification au SAS en contrôlant une seconde fois si la personne n'a pas fais de changement entre temps. Cependant il y a aussi des gens qui réclament de l'aide et je réponds à leurs besoins tant que c'est possible. Il y a des moments ou je m'absente soit pour regarder le forum pour voir ce qui se passe à la Police Nationale afin de suivre les actualités en respectant le règlement je me mets derrière assis sur un sofa ou bien je visite les appartements et j'essaie de convaincre les gens pour qu'ils rejoignent la Police Nationale. Je suis une personne active, sérieux donc je fais se qu'on me demande, comme faire des patrouilles ou des entrainements de tir. J'ai du progresser au début de mon parcours en Policier-élite grâce à : Petrova puis j'ai du changer de formatrice en lien avec un problème de communication c'est grâce à : Yokorinara que j'ai pue être Gardien de la paix et je leurs doit beaucoup.


Conclusion.


7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne actif , très motivée, sérieux et je pense sincèrement rapporter  à la Police Nationale toute mes compétence voire je voudrais améliorer notre organisation. J'aimerai monter en grade le plus vite possible pour rapporter tout mon aide le plus possible car une des chose qui me motive le plus c'est de pouvoir aider.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA 1537881406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF

[ P.N ] Curriculum Vitae de DAGAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-