AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 11:08

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:01

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:53

» [ Galactose ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 10:53

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:52

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:07

Situation de transfert

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Left1110[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Miss Nono
AgentspecialD
L-Hood
Sara:)
Horace
:-Mama-:
Tomdady44
karim__72
Alexis'
-Enamorame
maelys596
Thib1014
#S'
sabrizakaria
18 participants
AuteurMessage
sabrizakaria

sabrizakaria

Pseudo Habbo : sabrizakaria
Messages : 182
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyDim 15 Oct 2023 - 13:31

Présentation


1 - Pseudo Habbo : sabrizakaria
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

 https://www.habbo.fr/profile/sabrizakaria
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix/ Commandant de police
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo a commencé le 18/07/2019. J'ai connu habbo grâce à ma sœur, quand j'étais petit je la regardais jouer et j'ai toujours voulu jouer avec elle. La première fois que  j'ai connu la RF c'était en 2020, je me baladais d'appartements à appartements puis j'ai décidé de rejoindre le top appart qui était la Police nationale. Ma première expérience à la Police nationale, c'était le 04/05/2020. C'était une belle aventure et j'ai même été commandant de police. Malheureusement, j'ai dû arrêter mon aventure pour me consacrer sur mes études. J'ai décidé de reprendre le jeu en septembre 2023, car je m'ennuyais chez moi et la première chose que j'ai fait, c'est d'aller au QG de la Police nationale pour voir s'il n'y avait pas mes anciens collègues. J'ai remarqué que l'ambiance était toujours familiale, c'est ce qui m'a poussé à retenter une aventure et j’espère gravir les échelons. Je tenais à remercier xCleem de m'avoir fait passer ma formation SAS et également thib1014 mon formateur qui m'a conseillé et m'a appris beaucoup je remercie tous les gradés et policiers qui m'ont bien accueilli et qui  m'ont donné des conseils.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte l'après-midi et le soir. J'essaie d'être connecté le plus souvent possible. Quand je suis connecté, je vais au QG pour voir si mes collègues ont besoin d'aide. La première chose que je fais, je dis bonjour à mes collègues et je m'installe pour recruter les gens et leur venir en aide. Tant que gardien de paix, je gère le SAS, je vérifie si la tenue est correcte si l'humeur est correcte et si c'est le badge est correct. Qu'on me propose une patrouille ou edt j'accepte afin de m'améliorer en RP. Je vais aussi m'améliorer en organisation bien que je suive plutôt bien organisée en général. Mais le fait de monter en grade me motive encore plus. J'essaie d'aller souvent au SAS et d'être active au maximum afin de m'améliorer et d'être le plus efficace possible. Je suis à l'écoute des autres et je suis là pour aider les gens pour déposer des plaintes ou ce genre de choses. Chaque jour, les taches au sein de la RF sont différentes, c’est aussi ce qui me plaît.  

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV parce que je suis actif, j'étais Bas gradé donc j'ai une certaine compétence et puis je suis très motivé pour commencer une nouvelle carrière à la PN.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par sabrizakaria le Ven 20 Oct 2023 - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4611
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyDim 15 Oct 2023 - 13:46

Pour tes super sympas et sérieux donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Thib1014

Thib1014

Pseudo Habbo : thib1014
Messages : 210
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyDim 15 Oct 2023 - 13:53

Je suis contre.
Tu est un trop bon élève et je refuse que tu quitte mon groupe pour aller voir ailleurs !!


Plus sérieusement :
Tu a été un très bon élève, plutôt doué dans toutes t'es formation pour moi, tu va faire un très bon GD.
Continue comme sa avec ton prochain formateur et tu iras loin  Content2


C'est donc un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/thib1014
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17155
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 280 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:33

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 564
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:30

Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que gradé débutant au poste de major.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1059
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 110 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyLun 16 Oct 2023 - 5:11

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que gradé débutant au poste de major.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyLun 16 Oct 2023 - 13:50

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que gradé débutant au poste de major.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3007
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 490 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyLun 16 Oct 2023 - 14:02

karim__72 a écrit:
Toujours présent c’est un grand POURContent2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 392 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyLun 16 Oct 2023 - 16:12

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:37

Pour, bon courage pour la suite!!  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8913
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:49

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2785
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 668 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:23

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que gradé débutant au poste de major.
Major de Police* (ça a son importance !)


Tu es une recrue très active, sérieux et présente de façon omniprésente au recrutement. Tu saura t'intégrer et réaliser les tâches nécessaires afin d'évoluer. Je t'accorde donc en toute entièrement mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
AgentspecialD

AgentspecialD

Pseudo Habbo : agentspecialeD
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : .
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:41

Je suis évidemment POUR tu vas être un bon GD !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 628
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:03

Complètement pour une personne très polis que je vois bcp à la pn dès que j’y vais 
Bonne chance pour ce nouveau grade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 668
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:36

karim__72 a écrit:
Toujours présent c’est un grand POURContent2
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4560
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:35

Pour, je te vois régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2627
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 237 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:42

Salutations ! Je vais m'occuper du traitement de ta candidature, essaye juste de réduire les espaces en trop sur ton curriculum vitae. On se dit à très vite pour ce fameux entretien !

En attente Horloge bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 330 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08

Tu es une personne sérieux et actif donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2627
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 237 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:02

En attente de la décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2627
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 237 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria [P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria EmptyVen 20 Oct 2023 - 20:35

sabrizakaria a écrit:
Présentation


1 - Pseudo Habbo : sabrizakaria
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

 https://www.habbo.fr/profile/sabrizakaria
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix/ Commandant de police
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo a commencé le 18/07/2019. J'ai connu habbo grâce à ma sœur, quand j'étais petit je la regardais jouer et j'ai toujours voulu jouer avec elle. La première fois que  j'ai connu la RF c'était en 2020, je me baladais d'appartements à appartements puis j'ai décidé de rejoindre le top appart qui était la Police nationale. Ma première expérience à la Police nationale, c'était le 04/05/2020. C'était une belle aventure et j'ai même été commandant de police. Malheureusement, j'ai dû arrêter mon aventure pour me consacrer sur mes études. J'ai décidé de reprendre le jeu en septembre 2023, car je m'ennuyais chez moi et la première chose que j'ai fait, c'est d'aller au QG de la Police nationale pour voir s'il n'y avait pas mes anciens collègues. J'ai remarqué que l'ambiance était toujours familiale, c'est ce qui m'a poussé à retenter une aventure et j’espère gravir les échelons. Je tenais à remercier xCleem de m'avoir fait passer ma formation SAS et également thib1014 mon formateur qui m'a conseillé et m'a appris beaucoup je remercie tous les gradés et policiers qui m'ont bien accueilli et qui  m'ont donné des conseils.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte l'après-midi et le soir. J'essaie d'être connecté le plus souvent possible. Quand je suis connecté, je vais au QG pour voir si mes collègues ont besoin d'aide. La première chose que je fais, je dis bonjour à mes collègues et je m'installe pour recruter les gens et leur venir en aide. Tant que gardien de paix, je gère le SAS, je vérifie si la tenue est correcte si l'humeur est correcte et si c'est le badge est correct. Qu'on me propose une patrouille ou edt j'accepte afin de m'améliorer en RP. Je vais aussi m'améliorer en organisation bien que je suive plutôt bien organisée en général. Mais le fait de monter en grade me motive encore plus. J'essaie d'aller souvent au SAS et d'être active au maximum afin de m'améliorer et d'être le plus efficace possible. Je suis à l'écoute des autres et je suis là pour aider les gens pour déposer des plaintes ou ce genre de choses. Chaque jour, les taches au sein de la RF sont différentes, c’est aussi ce qui me plaît.  

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV parce que je suis actif, j'étais Bas gradé donc j'ai une certaine compétence et puis je suis très motivé pour commencer une nouvelle carrière à la PN.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox

[P.N] Curriculum vitae de sabrizakaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-